“Finesse et qualité mais un peu cher...” 3 sur 5 bulles

Cuisines : Africaine
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Quartier : Les Halles
paris
“Finesse et qualité mais un peu cher...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2013

Une cuisine "franco-africaine"...
Vous ne retrouverez pas ici, le "dépaysement africain", mais un bon compromis pour qui veut découvrir la cuisine africaine en douceur.
Une cuisine de qualité et bien équilibrés, des ingrédients choisis, des plats bien étudiés, bien travaillés et copieux.
La décoration, bien que minimaliste, reste de bon goût, mais nécessiterait quelques investissements pour rendre le lieu plus "chaud", plus chaleureux et plus intime...
Quant aux prix, je serai plus tranchée : trop chers !!! Même très bons, du riz et du poulet sont des ingrédients abordables...le prix du plat doit donc suivre.

• Visité en septembre 2013

“Déception totale”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 31 octobre 2013

Un restaurant "africain". Moi africaine je ne me suis pas reconnue dans le menu. Bien que l'accueil suis plus ou moins chaleureuse trop de points négatifs a souligner. Déjà une porte qui ne se ferme pas en plein hiver c'est un peu chaud. Le menu proposé nest pas assez varie et en,plus le goût nest pas a l'honneur dans les plats. Les saveurs africaines n'y sont pas vraiment. Bref très déçu......

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Quelle deception!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 31 octobre 2013

Riz pas cuit et fade, bout d'eponge metalique dans l'accra de morue, yassa approximatif. Menu a 25-30€ sans grand choix.service lent. C'était une aventure mais malheureusement pas dans le bon sens.. Je ne recommande pas du tout.

• 1 sur 5 bulles
“cuisine correcte environnement moyen”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2013

resto de specialités africaines dans lequel nous sommes allés un samedi soir sans reservation ; peut etre est ce pour cela que nous avions le choix entre une table devant la porte des toilettes ou à l'entrée en vitrine; cette deuxieme option nous a semblé parfaite : le probleme c 'est que le groom de la porte d 'entrée etait en panne et que nous avons du subir des vagues de courant d 'air à chaque entrée de nouveaux clients ; des clients qui ne comprenaient evidemment pas qu'il fallait coincer la dite porte avec un immense bout de bois ..il a fallu que notre voisine se leve une bonne dizaine de fois pendant son repas. De ma place j'avais vu sur un enchevetrement de fils electriques : on peut rever mieux pour une ambiance exotique Pour le reste ; bon repas; cuisine acceptable mais qui manque de saveurs ; trop standardisées; on aurait aimé plus de gout et d 'epices.rapport qualité prix correct mais on ne reviendra pas

• 3 sur 5 bulles
“Une belle découverte de saveurs”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 octobre 2013

Tout d'abord le cadre du restaurant est bien, tant dans la pièce du haut que celle du bas (plus calme). L'ambiance globale est sympa...et la cuisine excellente. Ce n'est pas forcément copieux mais tout est bon, avec une réelle finesse dans les plats et une richesse de saveurs.

Les voyageurs ayant consulté Le Palanka ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Palanka ?