“Médiocre”

Cuisines : Africaine
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Les Halles
Avis publié : 22 novembre 2013 par mobile

Venus avec un bon groupon‚ en ayant lu les avis au préalable. Nous nous attendions au moins a une cuisine moyenne. Mais ce fut plutôt médiocre. L'accueil est plutôt gentil‚ mais le cadre n'a rien d'exceptionnel et fait plutôt penser a un snack. La porte d'entrée ne ferme pas ce qui produit des courants d'air. Les tables sont au coude a coude.
Quant aux plats nous n'avons ressenti aucune saveur a part un vague rappel de ce qui pouvait être ma cantine de lycée. Les plats a la carte sont chers. Nous sommes ressortis avec une sensation de mal au ventre. A ne pas recommander

Avis publié : 1 novembre 2013

Une cuisine "franco-africaine"...
Vous ne retrouverez pas ici, le "dépaysement africain", mais un bon compromis pour qui veut découvrir la cuisine africaine en douceur.
Une cuisine de qualité et bien équilibrés, des ingrédients choisis, des plats bien étudiés, bien travaillés et copieux.
La décoration, bien que minimaliste, reste de bon goût, mais nécessiterait quelques investissements pour rendre le lieu plus "chaud", plus chaleureux et plus intime...
Quant aux prix, je serai plus tranchée : trop chers !!! Même très bons, du riz et du poulet sont des ingrédients abordables...le prix du plat doit donc suivre.

Avis publié : 31 octobre 2013

Un restaurant "africain". Moi africaine je ne me suis pas reconnue dans le menu. Bien que l'accueil suis plus ou moins chaleureuse trop de points négatifs a souligner. Déjà une porte qui ne se ferme pas en plein hiver c'est un peu chaud. Le menu proposé nest pas assez varie et en,plus le goût nest pas a l'honneur dans les plats. Les saveurs africaines n'y sont pas vraiment. Bref très déçu......

Avis publié : 31 octobre 2013

Riz pas cuit et fade, bout d'eponge metalique dans l'accra de morue, yassa approximatif. Menu a 25-30€ sans grand choix.service lent. C'était une aventure mais malheureusement pas dans le bon sens.. Je ne recommande pas du tout.

Avis publié : 27 octobre 2013

resto de specialités africaines dans lequel nous sommes allés un samedi soir sans reservation ; peut etre est ce pour cela que nous avions le choix entre une table devant la porte des toilettes ou à l'entrée en vitrine; cette deuxieme option nous a semblé parfaite : le probleme c 'est que le groom de la porte d 'entrée etait en panne et que nous avons du subir des vagues de courant d 'air à chaque entrée de nouveaux clients ; des clients qui ne comprenaient evidemment pas qu'il fallait coincer la dite porte avec un immense bout de bois ..il a fallu que notre voisine se leve une bonne dizaine de fois pendant son repas. De ma place j'avais vu sur un enchevetrement de fils electriques : on peut rever mieux pour une ambiance exotique Pour le reste ; bon repas; cuisine acceptable mais qui manque de saveurs ; trop standardisées; on aurait aimé plus de gout et d 'epices.rapport qualité prix correct mais on ne reviendra pas

Les voyageurs ayant consulté Le Palanka ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Palanka ?