“Y a plus exotique...” 3 sur 5 bulles

Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Les Halles
“Y a plus exotique...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2014

Manque d'épices, légumes surgelé, crevette aussi a mon avis... Pas mauvais mais je peu faire mieux pour moins cher chez moi!

• Visité en septembre 2013
    • 3 sur 5 bulles

“manque de professionnalisme...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 décembre 2013

Si je dois donner une note globale, je donnerai un 5/10 : 8/10 pour la cuisine. Le chef a su nous régaler avec une cuisine dépaysante et légère. Il a tenu ses promesses et pour cela BRAVO. Par contre, cela reste un peu cher.

Cependant, je donne un petit 3/10 pour le service. Les serveuse manquent cruellement de professionnalisme et cela pour de nombreuses raisons :
1) La musique était trop forte. On ne s'entendait plus. Sans compter que le genre musical n'était pas tout à fait approprié (Mettre du rap dans un restaurant Africain qui se veut gastronomique... Je vous laisse imaginer).
2) La serveuse qui fait tomber les choses à plusieurs reprises (On sent que ce n'est pas leur métier car il y a beaucoup de maladresse).
3) A l'entrée, il est indiqué à l'entrée que les Tickets restaurants sont acceptés et on apprend un peu plus tard par hasard que ce n'est pas le cas et que c'est écrit à la caisse... Bon dites moi, qui regarde la caisse en entrant dans un restaurant ????
4) Leur machine à carte bleue ne marchait plus mais aucune des serveuses n'a semblé nécessaire d'en informer les clients mais SURTOUT de s'en excuser !!!! Il semble normal que le client aille chercher de l'argent dans le distributeur le plus proche pour payer son addition...

Lorsque l'on va au restaurant, on recherche non seulement une bonne cuisine mais aussi un endroit ou on se sent bien. Le service joue, donc, un rôle crucial dans l'image du restaurant car il représente le restaurant, son chef et sa cuisine.
C'est dommage la cuisine est bonne mais il est gâché par un servie de mauvaise qualité

• Visité en novembre 2013
“Médiocre”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 22 novembre 2013 par mobile

Venus avec un bon groupon‚ en ayant lu les avis au préalable. Nous nous attendions au moins a une cuisine moyenne. Mais ce fut plutôt médiocre. L'accueil est plutôt gentil‚ mais le cadre n'a rien d'exceptionnel et fait plutôt penser a un snack. La porte d'entrée ne ferme pas ce qui produit des courants d'air. Les tables sont au coude a coude.
Quant aux plats nous n'avons ressenti aucune saveur a part un vague rappel de ce qui pouvait être ma cantine de lycée. Les plats a la carte sont chers. Nous sommes ressortis avec une sensation de mal au ventre. A ne pas recommander

paris
“Finesse et qualité mais un peu cher...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2013

Une cuisine "franco-africaine"...
Vous ne retrouverez pas ici, le "dépaysement africain", mais un bon compromis pour qui veut découvrir la cuisine africaine en douceur.
Une cuisine de qualité et bien équilibrés, des ingrédients choisis, des plats bien étudiés, bien travaillés et copieux.
La décoration, bien que minimaliste, reste de bon goût, mais nécessiterait quelques investissements pour rendre le lieu plus "chaud", plus chaleureux et plus intime...
Quant aux prix, je serai plus tranchée : trop chers !!! Même très bons, du riz et du poulet sont des ingrédients abordables...le prix du plat doit donc suivre.

• Visité en septembre 2013
paris
“Déception totale”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 31 octobre 2013

Un restaurant "africain". Moi africaine je ne me suis pas reconnue dans le menu. Bien que l'accueil suis plus ou moins chaleureuse trop de points négatifs a souligner. Déjà une porte qui ne se ferme pas en plein hiver c'est un peu chaud. Le menu proposé nest pas assez varie et en,plus le goût nest pas a l'honneur dans les plats. Les saveurs africaines n'y sont pas vraiment. Bref très déçu......

• Visité en octobre 2013
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Le Palanka ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Palanka ?