Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Cuisine gastronomique”

Le Bistro de Gaspard
Classé n° 3 792 sur 19 399 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : 22 $US - 63 $US
Cuisines : Française, Bar à vins
Plus d'informations sur le restaurant
Détails sur le restaurant
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Quartier : Tour Eiffel/Invalides
Avis publié : 25 septembre 2013

Devenu notre "cantine" du mercredi entre collègues depuis le changement de propriétaire, le menu du déjeuner à 18 euros est d'un très bon rapport qualité prix surtout dans ce quartier.
Les plats sont toujours d'une présentation impeccable et qui donne envie. il vous suffit de regarder les photos.

Les produits sont frais. Les plats du jours sont diversifiés et équilibrés (poisson et légumes tous les jours pour ceux qui font attention à leur ligne...)
Ce qui n'enlève rien au goût! C'est toujours délicieux.

Sans oublier le personnel agréable et le patron toujours de bonne humeur.

Date de la visite : septembre 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Ambiance
    • Service
    • Cuisine
Merci Maryse L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avisAvis (122)
Contrôle des avis
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

6771 avis sur 122

Avis publié : 15 août 2013

La carte est engageante, les plats du jour font l'objet d'une présentation originale.

C'est bon et frais ; beaucoup de choix pour les vins.

Aux beaux jours, la petite terrasse est agréable car l'avenue n'est pas trop passante.

Date de la visite : juillet 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Ambiance
    • Service
    • Cuisine
Merci XavierNAPOLI
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 24 juillet 2013

Depuis le changement de propriétaire, il semble que ce bistrot-brasserie ait franchi un cap dans la qualité de la cuisine, de l'accueil et du service. Les plats du jour sont réellement du jour .. chaque jour, et sont originaux et bons. Les vins au verre sont très bien choisis, le service est impeccable et l'ambiance très chaleureuse. En bref, réconciliation complète avec le concept bistrot si mal mis en valeur, parfois, par des établissements sans caractère.

Date de la visite : juillet 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Ambiance
    • Service
    • Cuisine
2  Merci Baxacca
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 11 juillet 2013

Un patron des plus sympathiques et accueillant, un menu très convenable à 30 euros, une cave diversifiée, mais aussi un pâté en croûte maison à recommander et un carpaccio de boeuf plein de saveurs.

Date de la visite : juillet 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Service
    • Cuisine
Merci Gilles B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 26 juin 2013

N'y allez pas le service est lent le patron n'est pas concilient ni sa femme le serveur fait ce qu'il peut... A éviter de toute urgence.

Date de la visite : juin 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Ambiance
    • Service
    • Cuisine
5  Merci aresd
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LeBistrodeGaspard, Propriétaire de Le Bistro de Gaspard, a répondu à cet avisA répondu le 12 septembre 2013

Après avoir déjeuné avec un collègue, ce monsieur a souhaité payer son addition avec un chèque bancaire.
Il est indiqué sur la porte d'entrée du restaurant ainsi que sur les menus que nous n'acceptons plus les chèques.
Exceptionnellement et étant donné qu'il n'avait pas d'autre moyen de paiement nous acceptons mais avec une pièce d'identité. Ce monsieur ayant refusé de nous donné cette information, nous lui avons donc refusé son chèque, en lui expliquant que soit il nous donnait ses papiers soit il payait avec un autre moyen (au choix : CB, tickets restaurant, American Express ou espèces).
Pour toute réponse, ce monsieur est partie sans payer son addition et nous en lançant des injures.
C'est son collègue fort gêné qui est revenu pour régler l'addition.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ayant consulté Le Bistro de Gaspard ont aussi consulté

 
Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France
 
Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France
 

Vous connaissez Le Bistro de Gaspard ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Propriétaires, prenez la parole !

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page