“Cuisine gastronomique”

Cuisines : Française, Bar à vins
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Quartier : Tour Eiffel/Invalides
Avis publié : 25 septembre 2013

Devenu notre "cantine" du mercredi entre collègues depuis le changement de propriétaire, le menu du déjeuner à 18 euros est d'un très bon rapport qualité prix surtout dans ce quartier.
Les plats sont toujours d'une présentation impeccable et qui donne envie. il vous suffit de regarder les photos.

Les produits sont frais. Les plats du jours sont diversifiés et équilibrés (poisson et légumes tous les jours pour ceux qui font attention à leur ligne...)
Ce qui n'enlève rien au goût! C'est toujours délicieux.

Sans oublier le personnel agréable et le patron toujours de bonne humeur.

Date de la visite : septembre 2013
Contrôle des avis

Avis publié : 15 août 2013

La carte est engageante, les plats du jour font l'objet d'une présentation originale.

C'est bon et frais ; beaucoup de choix pour les vins.

Aux beaux jours, la petite terrasse est agréable car l'avenue n'est pas trop passante.

Avis publié : 24 juillet 2013

Depuis le changement de propriétaire, il semble que ce bistrot-brasserie ait franchi un cap dans la qualité de la cuisine, de l'accueil et du service. Les plats du jour sont réellement du jour .. chaque jour, et sont originaux et bons. Les vins au verre sont très bien choisis, le service est impeccable et l'ambiance très chaleureuse. En bref, réconciliation complète avec le concept bistrot si mal mis en valeur, parfois, par des établissements sans caractère.

Avis publié : 11 juillet 2013

Un patron des plus sympathiques et accueillant, un menu très convenable à 30 euros, une cave diversifiée, mais aussi un pâté en croûte maison à recommander et un carpaccio de boeuf plein de saveurs.

Avis publié : 26 juin 2013

N'y allez pas le service est lent le patron n'est pas concilient ni sa femme le serveur fait ce qu'il peut... A éviter de toute urgence.

Date de la visite : juin 2013
LeBistrodeGaspard, Propriétaire de Le Bistro de Gaspard, a répondu à cet avisA répondu le 12 septembre 2013

Après avoir déjeuné avec un collègue, ce monsieur a souhaité payer son addition avec un chèque bancaire.
Il est indiqué sur la porte d'entrée du restaurant ainsi que sur les menus que nous n'acceptons plus les chèques.
Exceptionnellement et étant donné qu'il n'avait pas d'autre moyen de paiement nous acceptons mais avec une pièce d'identité. Ce monsieur ayant refusé de nous donné cette information, nous lui avons donc refusé son chèque, en lui expliquant que soit il nous donnait ses papiers soit il payait avec un autre moyen (au choix : CB, tickets restaurant, American Express ou espèces).
Pour toute réponse, ce monsieur est partie sans payer son addition et nous en lançant des injures.
C'est son collègue fort gêné qui est revenu pour régler l'addition.

Les voyageurs ayant consulté Le Bistro de Gaspard ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Bistro de Gaspard ?