“Un très bon restaurant mais aucun respect du client”

Le Bistro de Gaspard
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Le Bistro de Gaspard n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 855 sur 17 998 Restaurants à Paris
Cuisines : Française, Bar à vins
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Quartier : Tour Eiffel/Invalides
Avis publié : 30 décembre 2013

La cuisine est excellente, notamment la viande. C'est un endroit que j'aimais beaucoup et où j'allais régulièrement habitant à côté. Je tiens à souligner que le service est également parfait et que le cadre est accueillant. La décoration n'a rien d'extraordinaire (on a un peu l'impression d'être chez une vieille tante à la campagne) mais c'est sobre et l'on s'y sent bien.

Le patron est toutefois odieux notamment avec les clientes femmes.Je l'ai déjà surpris reprocher aux clients de choisir toujours la même table (je ne vois pas le problème si le client est un habitué ?) et se montrer particulièrement exécrable dès lors qu'un client est un minimum exigeant (ce qui est le propre d'un client que l'on se doit de servir). La semaine dernière, une cliente - que je croise souvent et qui est charmante - est sortie du restaurant en pleurant. J'ai compris qu'il avait refusé de la servir au motif qu'elle avait dit que le produit commandé ne correspondait pas à ses attentes. C'est un peu dommage. Pour ces raisons, je ne recommande donc pas ce restaurant.

Avis publié : 24 octobre 2013

Habitant tout près, j'ai eu l'occasion de tester plusieurs restaurants du quartier et c'est vraiment un très bon choix. Le propriétaire a récemment changé, et depuis la nourriture s'est diversifiée, restant d'inspiration française mais à quelques touches américaines (un ou deux burgers, club sandwichs). La viande est réellement savoureuse, le service est impeccable et la terrasse est agréable (l'avenue de Ségur étant très calme). Un bon choix pour une "cantine" du midi au rapport qualité prix raisonnable pour le quartier.

Avis publié : 22 octobre 2013

Menu carte entrée-plat, plat-dessert, ou entrée-plat-dessert d'une qualité satisfaisante. Terrasse agréable et service efficace. Rapport qualité prix correct pour le 7è arrondissement.

Avis publié : 25 septembre 2013

Devenu notre "cantine" du mercredi entre collègues depuis le changement de propriétaire, le menu du déjeuner à 18 euros est d'un très bon rapport qualité prix surtout dans ce quartier.
Les plats sont toujours d'une présentation impeccable et qui donne envie. il vous suffit de regarder les photos.

Les produits sont frais. Les plats du jours sont diversifiés et équilibrés (poisson et légumes tous les jours pour ceux qui font attention à leur ligne...)
Ce qui n'enlève rien au goût! C'est toujours délicieux.

Sans oublier le personnel agréable et le patron toujours de bonne humeur.

Avis publié : 15 août 2013

La carte est engageante, les plats du jour font l'objet d'une présentation originale.

C'est bon et frais ; beaucoup de choix pour les vins.

Aux beaux jours, la petite terrasse est agréable car l'avenue n'est pas trop passante.

Les voyageurs ayant consulté Le Bistro de Gaspard ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Bistro de Gaspard ?