“Un resto pas trop mal mais pourrait mieux faire...”

Le Bistro de Gaspard
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Le Bistro de Gaspard n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 849 sur 17 155 Restaurants à Paris
Cuisines : Française, Bar à vins
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Quartier : Tour Eiffel/Invalides
“Un resto pas trop mal mais pourrait mieux faire...”
Avis écrit le 3 janvier 2014

Plats corrects et vins plutôt bien choisis, mais le patron a effectivement « ses têtes », ce qui est dommage car c’est le propre d’un restaurant de « servir » tous les clients. Heureusement, les serveurs sont aimables, ce qui compense.

La viande est excellente, mais parfois trop cuite à mon gout et l’accompagnement limité.

S’agissant du lieu, le restaurant n’est absolument pas à côté de la place du Palais Bourbon, mais uniquement à l’angle Duquesne et de l’avenue de Ségur. Il n’est pas loin des Invalides mais il ne bénéficie en aucun cas de cette vue.

Je recommande ce restaurant pour les personnes qui souhaitent bien dîner, mais qui ne sont pas sensibles à l’ambiance ou aux sautes d’humeur du patron.

• Visité en novembre 2013

“Un très bon restaurant mais aucun respect du client”
Avis écrit le 30 décembre 2013

La cuisine est excellente, notamment la viande. C'est un endroit que j'aimais beaucoup et où j'allais régulièrement habitant à côté. Je tiens à souligner que le service est également parfait et que le cadre est accueillant. La décoration n'a rien d'extraordinaire (on a un peu l'impression d'être chez une vieille tante à la campagne) mais c'est sobre et l'on s'y sent bien.

Le patron est toutefois odieux notamment avec les clientes femmes.Je l'ai déjà surpris reprocher aux clients de choisir toujours la même table (je ne vois pas le problème si le client est un habitué ?) et se montrer particulièrement exécrable dès lors qu'un client est un minimum exigeant (ce qui est le propre d'un client que l'on se doit de servir). La semaine dernière, une cliente - que je croise souvent et qui est charmante - est sortie du restaurant en pleurant. J'ai compris qu'il avait refusé de la servir au motif qu'elle avait dit que le produit commandé ne correspondait pas à ses attentes. C'est un peu dommage. Pour ces raisons, je ne recommande donc pas ce restaurant.

• Visité en décembre 2013
“Un très bon bistrot dans le 7ème”
Avis écrit le 24 octobre 2013

Habitant tout près, j'ai eu l'occasion de tester plusieurs restaurants du quartier et c'est vraiment un très bon choix. Le propriétaire a récemment changé, et depuis la nourriture s'est diversifiée, restant d'inspiration française mais à quelques touches américaines (un ou deux burgers, club sandwichs). La viande est réellement savoureuse, le service est impeccable et la terrasse est agréable (l'avenue de Ségur étant très calme). Un bon choix pour une "cantine" du midi au rapport qualité prix raisonnable pour le quartier.

• Visité en octobre 2013
“Brasserie honorable”
Avis écrit le 22 octobre 2013

Menu carte entrée-plat, plat-dessert, ou entrée-plat-dessert d'une qualité satisfaisante. Terrasse agréable et service efficace. Rapport qualité prix correct pour le 7è arrondissement.

• Visité en octobre 2013
“Cuisine gastronomique”
Avis écrit le 25 septembre 2013

Devenu notre "cantine" du mercredi entre collègues depuis le changement de propriétaire, le menu du déjeuner à 18 euros est d'un très bon rapport qualité prix surtout dans ce quartier.
Les plats sont toujours d'une présentation impeccable et qui donne envie. il vous suffit de regarder les photos.

Les produits sont frais. Les plats du jours sont diversifiés et équilibrés (poisson et légumes tous les jours pour ceux qui font attention à leur ligne...)
Ce qui n'enlève rien au goût! C'est toujours délicieux.

Sans oublier le personnel agréable et le patron toujours de bonne humeur.

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Bistro de Gaspard ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Bistro de Gaspard ?