“Le Bistro de Gaspard, une adresse parisienne excellente”

Le Bistro de Gaspard
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Le Bistro de Gaspard n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 108 sur 17 152 Restaurants à Paris
Cuisines : Française, Bar à vins
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Quartier : Tour Eiffel/Invalides
“Le Bistro de Gaspard, une adresse parisienne excellente”
Avis écrit le 18 février 2014

Proche des Invalides, de la rue de Breteuil (une des plus chère dans le Monopoly) et de la Tour Eiffel, ce Bistro d'angle est une belle trouvaille.
Les plats sont bons, le vin choisi et les sourires vous réchauffent le coeur.
Daphné et Philippe sont les maîtres des lieux et vous reçoivent comme à la maison
Qualité prix correcte. Terrasse généreuse.

• Visité en février 2014

“C'est chic, chaleureux et succulent. Qui dit mieux ?”
Avis écrit le 16 février 2014

A deux pas de l'Ecole Militaire, tout près de l'Eglise St-Francois Xavier, vous trouverez un restaurant plein de charme où il fait bon faire une halte (malgré tout il faut réserver un peu a l'avance pour déjeuner).
Le bistrot de Gaspard est la pour vous accueillir,avec son ambiance conviviale et chic, pas d'excès juste du bon goût (on s'y sent vraiment bien).
J'y suis allé pour essayer et maintenant c'est trop tard, j'y suis complètement attaché. Une formule du midi a 18,50€ qui tient parfaitement ses promesses : c'est délicieux et ce n'est pas du toc (le cuisinier connaît son affaire). On en redemanderait une deuxième fois... Mais il faut savoir s'arrêter. Le café gourmand est vraiment gourmand et les desserts sont a la hauteur (félicitations !). En mot, j'hésite encore a vous l'écrire et a publier ces commentaires, car c'est un peu mon lieu secret que je voudrais garder pour moi tout seul, mais je vais le partager avec vous. Mario

• Visité en février 2014
“Le bistro de Gaspard”
Avis écrit le 4 février 2014 par mobile

Un bistro sympathique ou j'aime aller chaque semaine Bon accueil la cuisine variée avec des plats toujours bien présentes et bons les desserts sont eux aussi délicieux et inventifs je dois dire que j'aime également y aller le soir avec mes amis l'ambiance y est plus calme mais toujours aussi agréable une adresse que je recommande

Visité en janvier 2014
Rouen, France
“Bonne cuisine de bistro”
Avis écrit le 1 février 2014

Service attentionné et sympathique dans cet établissement face au ministère des affaires sociales.
Bonne cuisine à prix corrects.
Attention, la quantité est parfois un peu juste.

• Visité en janvier 2014
“"Un très bon bistro qui nous réconcilie avec le 7ème"”
Avis écrit le 13 janvier 2014

Travaillant et habitant à proximité, j'ai enfin découvert un vrai bistro dans le 7ème.
Cuisine excellente, vins de qualité en harmonie avec la carte. Cadre chaleureux et plutôt intime le soir. Le service est agréable et efficace, la patronne souriante et accueillante et son mari charmant et plein d'humour, même lorsque certaines clientes sont odieuses et se croient tout permis.
De plus l'été la terrasse d'angle au calme est très agréable et très prisée.
Si vous voulez bien diner ou déjeuner je vous recommande cet endroit car vous y passerez un très agréable moment.

Cécile

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Bistro de Gaspard ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Bistro de Gaspard ?