“bon et vivant”
Avis sur Le 154

Le 154
Réservez avec
Le 154 n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 6 365 sur 17 413 Restaurants à Paris
Options : Réservations
Options : Réservations
Le Chesnay, France
“bon et vivant”
Avis écrit le 25 octobre 2012

pour un prix raisonnable, surtout dans ce quartier, voilà un restaurant accueillant tant au niveau du personnel que de la salle, un peu bruyante peut etre. Cuisine simple et agréable à consommer en sortant du musée Jacquemart ou d'autre lieux proches.

• Visité en octobre 2012

Colombes, France
“moyen”
Avis écrit le 19 octobre 2012

Je travaille a coté et cela doit faire la quatrème ou cinquième fois que j'y vais.
la première fois j'ai trouvé cela bien, les prix du quartier et le decor et les assiettes raffinées et joliment décorés. Depuis les deux dernieres fois, le service est très très long, la serveuse, (j'avoue c'etait la même peut etre que cela vient aussi d'elle) désagréable, en effet je ne fais pas partie des habitués, et les assiettes pas vraiment garnies ! C'est dommage car les patrons sont charmants, et malgré les nounours au chocolat et les bonbons cela ne suffit pas !

• Visité en octobre 2012
“Un peu de vie du côté de Jacquemart-André !”
Avis écrit le 24 juillet 2011

Le 154 sert des habitués (voire de vieilles gloires) et des rescapés du Musée Jacquemart-André dans un cadre sympathique et une ambiance qui ne l’est pas moins.

L’accueil et le service sont excellents et la cuisine sans reproche. La carte devrait changer davantage mais c’est un détail si vous passez par là et que vous voulez déjeuner vite et agréablement.

Une bonne adresse où on se sent vite chez soi !

• Visité en juillet 2011
“Tout est parfait !”
Avis écrit le 18 septembre 2009

un excellent restaurant. La patronne est génial, et son associé adorable. On y mange bien pour pas trop cher. L'ambiance est sympathiques et donc on y revient. Bon appétit !

Les voyageurs ayant consulté Le 154 ont aussi consulté

Vous connaissez Le 154 ?