“Cher et très fréquenté”
Avis sur Le 154

Le 154
Réservez avec
Le 154 n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 4 704 sur 18 475 Restaurants à Paris
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 10 avril 2013

Restaurant très fréquenté, places serrées, accueil sympa, souriant. Service très correct ; restauration de qualité mais à un prix en rapport avec le quartier +++

Avis publié : 3 avril 2013

Nous y sommes allés pour le déjeuner après la visite de l'expo Boudin. Excellent accueil, belle déco, notre plat -du saumon Garvlax- était délicieux et bien présenté. Nous étions dans la verrière à rue, s'il est vrai que l'espace est (très) exigu mais bien agencé, se chauffer au soleil devant une table agréable était un pur bonheur. Très bon rapport qualité prix : pour deux plats, une carafe de vin, de l'eau, un dessert et un café gourmand il faut compter 82 €. Dans un tel cadre, à un tel endroit, c'est raisonnable.

b

Avis publié : 25 octobre 2012

pour un prix raisonnable, surtout dans ce quartier, voilà un restaurant accueillant tant au niveau du personnel que de la salle, un peu bruyante peut etre. Cuisine simple et agréable à consommer en sortant du musée Jacquemart ou d'autre lieux proches.

Avis publié : 19 octobre 2012

Je travaille a coté et cela doit faire la quatrème ou cinquième fois que j'y vais.
la première fois j'ai trouvé cela bien, les prix du quartier et le decor et les assiettes raffinées et joliment décorés. Depuis les deux dernieres fois, le service est très très long, la serveuse, (j'avoue c'etait la même peut etre que cela vient aussi d'elle) désagréable, en effet je ne fais pas partie des habitués, et les assiettes pas vraiment garnies ! C'est dommage car les patrons sont charmants, et malgré les nounours au chocolat et les bonbons cela ne suffit pas !

Avis publié : 24 juillet 2011

Le 154 sert des habitués (voire de vieilles gloires) et des rescapés du Musée Jacquemart-André dans un cadre sympathique et une ambiance qui ne l’est pas moins.

L’accueil et le service sont excellents et la cuisine sans reproche. La carte devrait changer davantage mais c’est un détail si vous passez par là et que vous voulez déjeuner vite et agréablement.

Une bonne adresse où on se sent vite chez soi !

Les voyageurs ayant consulté Le 154 ont aussi consulté

Vous connaissez Le 154 ?