“A découvrir”

N° 448 sur 1 800 Hôtels à Paris
Metz
“A découvrir”
Avis écrit le 19 juillet 2014 par mobile

J'ai connu cet hôtel avant et après la rénovation réalisé en mars dernier. Toute la décoration basée sur le thème du théâtre est superbement réussi. Cela contraste avec une façade un peu fade. Le personnel est très attentif. Idéalement placé pour se déplacer dans Paris.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
BWLesTheatres, Directrice de Hotel Les Théâtres, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014
Monsieur Franck C,

Nous sommes toujours très heureux des retours comme le votre.
C'est très satisfaisant pour nous de savoir que vous avez apprécié notre accueil et notre nouvelle décoration.

Au plaisir de vous accueillir bientôt dans notre univers Théâtral,

• Finnois d'abord
Avis écrit le 18 juillet 2014 par mobile

Idéalement placé dans le 2 arr. Très bon accueil le relooking de l'hotel a été fait avec goût . Les chambres sont spacieuses contrairement aux hôtels sur Paris.
A recommander
Très bien rapport qualité / prix

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Madame,

Nous vous remercions pour ce positif commentaire.
Nous sommes ravis d'apprendre que nous vous avons satisfait que ce soit au niveau localisation, chambre, rapport qualité/prix mais surtout au niveau de l’accueil et de notre nouvelle décoration.

Nous espérons vous revoir parmi nous très prochainement!

Saint-Laurent du Var, France
Avis écrit le 4 juillet 2014

Hotel très bien situé pour partir découvrir Paris.a seulement 5 minutes du métro .très bon accueil.chambre spacieuse et très propre.literie très confortable .salle de bain très bien équipée .personnel très sympathique.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
BWLesTheatres, Directrice de Hotel Les Théâtres, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Madame Virginie R,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur TripAdvisor.
Nous recevons vos commentaires avec beaucoup d'enthousiasme.

Nous espérons vous revoir prochainement parmi nous, à l'Hôtel Les Théâtres,
Bien Cordialement,