“Super!”

N° 443 sur 1 800 Hôtels à Paris
Suresnes, France
“Super!”
Avis écrit le 14 août 2014

J’ai réservé l’hotel pour mes parents et j’ai été très agréablement surpris. Très bon rapport qualité/prix et super centrale !
Personnel très accueillant et attentif à nos besoins. On s’y sent très bien que ce soit en chambre ou au bar.
Le concept du bar où on peut se servir soi-même comme à la maison est génial.
Le petit plus : le hammam !
Je recommande !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
BWLesTheatres, Directrice de Hotel Les Théâtres, a répondu à cet avis, 18 août 2014
Monsieur,

Nous sommes heureux de lire que vous avez trouvé le bon hôtel pour vos parents et que vous avez pu en profiter également.
Nous espérons vous revoir à l’Hôtel Les Théâtres aussi souvent que vos parents reviendront sur Paris.
Bien à vous,

• Finnois d'abord
Marseille, France
Avis écrit le 7 août 2014

Beau résultat de relooking. surtout le bar- bibliotheque dévolu aux petits dej. Qualité et fraicheur des produits au petit-déj. Vrai plaisir. Confort de la literie, calme. Pas de véhicule passant devant l'hotel.

Astuce pour la chambre : proche du metro
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
BWLesTheatres, Directrice de Hotel Les Théâtres, a répondu à cet avis, 9 août 2014
Monsieur,
Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé du bon temps parmi nous et que notre nouvelle décoration vous ait plu.
Au plaisir de vous accueillir très bientôt à L’Hôtel Les Théâtres,
Nancy, France
Avis écrit le 23 juillet 2014

Très bien situé dans le 2e arrondissement, a 5mn du métro.
Depuis la rénovation, la déco est superbe.
Les chambres sont spacieuses, très bien équipées et bien insonorisées.
Le personnel est toujours présent et prêt a rendre service.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
BWLesTheatres, Directrice de Hotel Les Théâtres, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Monsieur Pierre C,
C'est avec grande satisfaction que nous recevons ce commentaire.
Votre satisfaction est notre plus belle récompense.
Au plaisir de vous revoir parmi nous, à L’Hôtel Les Théâtres,
Bien Cordialement,
Metz
Avis écrit le 19 juillet 2014 par mobile

J'ai connu cet hôtel avant et après la rénovation réalisé en mars dernier. Toute la décoration basée sur le thème du théâtre est superbement réussi. Cela contraste avec une façade un peu fade. Le personnel est très attentif. Idéalement placé pour se déplacer dans Paris.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
BWLesTheatres, Directrice de Hotel Les Théâtres, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014
Monsieur Franck C,

Nous sommes toujours très heureux des retours comme le votre.
C'est très satisfaisant pour nous de savoir que vous avez apprécié notre accueil et notre nouvelle décoration.

Au plaisir de vous accueillir bientôt dans notre univers Théâtral,
Avis écrit le 18 juillet 2014 par mobile

Idéalement placé dans le 2 arr. Très bon accueil le relooking de l'hotel a été fait avec goût . Les chambres sont spacieuses contrairement aux hôtels sur Paris.
A recommander
Très bien rapport qualité / prix

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Madame,

Nous vous remercions pour ce positif commentaire.
Nous sommes ravis d'apprendre que nous vous avons satisfait que ce soit au niveau localisation, chambre, rapport qualité/prix mais surtout au niveau de l’accueil et de notre nouvelle décoration.

Nous espérons vous revoir parmi nous très prochainement!

Saint-Laurent du Var, France
Avis écrit le 4 juillet 2014

Hotel très bien situé pour partir découvrir Paris.a seulement 5 minutes du métro .très bon accueil.chambre spacieuse et très propre.literie très confortable .salle de bain très bien équipée .personnel très sympathique.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
BWLesTheatres, Directrice de Hotel Les Théâtres, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Madame Virginie R,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur TripAdvisor.
Nous recevons vos commentaires avec beaucoup d'enthousiasme.

Nous espérons vous revoir prochainement parmi nous, à l'Hôtel Les Théâtres,
Bien Cordialement,