“En promo mois d'Aout, oui. En plein tarif!! jamais.”

Hotel Le Pavillon de Paris by HappyCulture
N° 353 sur 1 797 Hôtels à Paris
Tours, France
“En promo mois d'Aout, oui. En plein tarif!! jamais.”
Avis écrit le 15 août 2011

We romantique à Paris,
L'hotel est trés bien situé pour les visites et le rapport qualité-prix en promo Août est bon.
Chambre assez grande et bien insonorisée.
Mais sdb petite, baignoire petite, eau petit débit.
Personnel passant l'aspirateur le dimanche matin à 8h50 dans chambre voisine avec porte ouverte donc bien entendu!
Le petit déjeuner est offert, doit il être pour autant aussi négligé!! j'explique:
Rappel, c'est un 4étoiles! salle minuscule, les uns sur les autres enfin si il reste place sinon c'est dans le salon sur table basse! L'unique personnel est complètement larguée, tables déjà insufisantes mais en plus non débarassées au fur et à mesure. Nous avons donc préparés nous même notre table. Vienoiserie clairement pas fraiche du jour, confiture uniquement pêche (faut aimer). Le 2ème jour, à 9h30 reste que du pain, pdj finissant à 10h!
Un bon point, le personnel accueil est prévenant et sympathique.
Au prix reduc oui, sinon jamais!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
DesginZen, Directeur général de Hotel Le Pavillon de Paris by HappyCulture, a répondu à cet avis, 13 septembre 2011
Bonjour Madame, Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour votre message.
Nous sommes ravis que vous ayiez apprécié la qualité de notre accueil.

Il est vrai que notre salle de petit-déjeuners est un peu petite. C'est pour cela que des travaux de rénovation sont prévus très prochainement pour l'agrandir. N'hésitez pas à venir la visiter, au mois d'août ou à une autre saison !

Je suis très étonnée de votre commentaire concernant le ménage des chambres.
En effet, les femmes de chambres qui travaillent le week-end ne commencent qu'à 10h, afin d'éviter le bruit dans les étages et favoriser le repos de nos hôtes.
Il est donc impossible que vous ayez entendu un apirateur avant 9h du matin.

Elise Bonnefous, Directrice

poitou charentes
Avis écrit le 7 mai 2011

Nous avons passé quatre jour et cinq nuit dans cet hotel.
personnel attentionné, bon accueil - ascenseur datant un peu, la porte du rez de chaussée est vraiment miteuse et monter a plus de deux personnes est malaisé...
Il est prévu des boissons non alcoolisées dans réfrigérateur... Mais celui ci n'a jamais fonctionné... boire une orangeade chaude n'est pas agréable..
Le lavabo se vide mal et est ridiculement petit.... prendre une douche est impossible sans que la salle de bain se transforme en mare; le système de vidage de la baignoire ne marche pas il faut avec un couteau lever le bouchon... dans un quatre étoiles cela faire pour le moins sourire.
Il faut tire au moins trois fois pour que la chasse d'eau fasse son devoir de nettoyer la cuvette...
le fauteuil est recouvert d'une planchette de bois qui tombe dés qu'on le touche.
Enfin la salle du petit déjeuner est froide, ridiculement petite.
Heureusement les lits sont bons, le quartier était calme, l'emplacement est idéal pour faire ses courses dans les Grands magasins
Petits déjeuners corrects sans plus
Ce n'est pas un hôtel nul. Mais certainement pas un quatre étoiles. j'ai vu mieux dans des deux étoiles.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
DesginZen, Directeur général de Hotel Le Pavillon de Paris by HappyCulture, a répondu à cet avis, 20 septembre 2011
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour le temps que vous avez accordé à notre hôtel en témoignant de votre expérience.

Nous sommes ravis des compliments que vous faites à notre sujet.

Nous vous présentons à nouveau nos excuses pour la panne de votre minibar. Il est vrai que les délais de livraison pour son remplacement ont été un peu longs et qu'il n'est pas agréable de subir de tels dysfonctionnements.

Nous sommes toutefois étonnés par les problèmes de plomberie dont vous parlez. En effet, nous bénéficions des services d'un responsable technique qui palie rapidement à tous les petits soucis qui peuvent intervenir dans les chambres.

Nous espérons que les services qui vous ont été offerts auront rendu votre séjour agréable et vous recevoir à nouveau au sein de notre hôtel.

Elise Bonnefous, Directrice
Bordeaux, France
Avis écrit le 19 avril 2011

C’est la deuxième fois que je viens dans cet hôtel. La première fois, il y a plus de 6 mois m’avait déjà convaincue à revenir : accueil charmant, offre All for You unique (petit dej, coupe de champagne, minibar et teatime buffet offerts !!!), chambres très propres et literie confortable (je suis particulièrement difficile en literie).
Mais la deuxième fois fut encore plus fantastique, l’hôtel entier a été rénové. Il garde son charme et sa jolie décoration mais hérite d’un coup de jeune très appréciable : moquette neuve, peintures et tapisseries impeccables et sanitaires neufs, que demander de mieux.

Pour conclure, avec des offres très intéressantes sur internet, cet hôtel est vraiment une bonne affaire et un plaisir à ne pas rater!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris les temps de témoigner sur Tripadvisor, et de donner autant de détails pour valoriser notre hôtel.

La satisfaction de nos clients est notre priorité.

Je vous remercie également pour vos compliements au sujet de nos récentes rénovations. Ce n'est pas fini ! D'autres surprises vous attendent très prochainement, pour ajouter du confort à votre chambre (coffres et plateaux de courtoisir) et à notre salle de petits-déjeuners.

Ce sera un plaisir de vous faire découvrir ces améliorations lors de votre prochain séjour parmi nous.

Elise Bonnefous, Manager
Toulouse, France
Avis écrit le 26 décembre 2010

J'ai passé un très agréable week-end au Clarion Collection Opéra Pavillon. Après avoir fait ma réservation, j'avais lu les commentaires sur cet hôtel et j'avoue que j'étais un peu craintif...
Je tiens aujourd'hui à faire part de mon expérience car j'ai été très agréalement surpris !
L'accueil est tout simplement à la hauteur d'un hôtel 4 étoiles. Le personnel est charmant et très disponible (demandez leur leurs adresses de restaurants, vous ne serez pas déçu !).
Du côté des chambres, j'ai aimé la décoration. La lumière est tamisée, l'atmosphère chaleureuse, c'est vraiment idéal pour un week-end en amoureux. Il n'y a absolument rien à redire sur la literie ou la propreté.
J'applaudis tous les services qui sont offerts avec la chambre, car je n'ai encore jamais vu ça en France : le petit-déjeuner buffet varié, la coupe de champagne à déguster au bar, le minibar...
Bref, merci à tout le personnel pour cet agréale séjour. A très bientôt.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
DesginZen, Directeur général de Hotel Le Pavillon de Paris by HappyCulture, a répondu à cet avis, 6 janvier 2011

Nous vous remercions pour votre confiance et le temps que vous nious avez accordé pour écrire ce message.

Nous sommes très touchés par votre enthousiasme et sommes ravis d'avoir su combler vos attentes.
Nous espérons vous revoir bientôt au sein de notre établissement.

Blois, France
Avis écrit le 7 novembre 2010

Voilà nous revenons de notre séjour dans cet hotel.
Mon avis : négatif!
Accueil : personnels pas très énergiques et parlant mal le français (des robots peut être?) et bruyant dans les couloirs, escaliers
attendu 20min dehors en milieu de nuit car hôtel fermé (on avait déjà récupéré notre carte dans la journée) et vigile qui dormait
Chambre : préservatif usés et prospectus déchirés dans le tiroir de la table de nuit
drap avec taches suspectes
moisit dans la salle de bain
lavabo trop petit (on ne peut pas se passer de l'eau sur le visage)
douche difficile d'accès (à cause du wc)
peignoir et serviette rêches
peinture cloquée et papier déchiré
lit qui grince
lampe de chevet fonctionnant une fois sur deux quand on titille l'ampoule
aucune chaine accessible à la tv
salon : miettes sur les coussins
tables avec "pétes"
plus rien au ptt déjeuner à 10h30 (plus de chocolat, viennoiseries,fromages malgré notre demande)
Je me demande "comment sont décernées les étoiles?" si c'est seulement niveau équipement (genre avoir un téléphone dans la chambre) , un 2 étoiles peut s'avérer bcp plus appréciables avec du personnel compétent et un hotel propre.
A éviter malgré sa bonne position.
Trouver moins cher.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
DesginZen, Directeur général de Hotel Le Pavillon de Paris by HappyCulture, a répondu à cet avis, 12 novembre 2010
Madame, Monsieur,

Je vous remercie pour votre retour sur votre séjour dans notre établissement.
Sachez que je suis profondément désolée de la mauvaise expérience que vous avez vécue.

Je suis tout aussi scandalisée que vous concernant l'état dans lequel votre chambre vous a été donnée. Je prends très au sérieux la propreté de l'établissement et j'ai immédiatement fait le nécessaire auprès de la personne qui avais la responsabilité de votre chambre.

La forte fréquentation des hôtels parisiens entraine nécessairement l'usure des chambres. Un programme de rénovation des chambres et des parties communes sera lancé très prochainement dans notre hôtel.
J'espère avoir l'occasion de vous recevoir à nouveau pour vous présenter ces améliorations et vous faire bénéficier de notre offre All for You.

A nouveau, je vous présente mes excuses les plus sincères.

Bordeaux, France
Avis écrit le 6 septembre 2010

Emplacement idéal proche de la gare Saint-Lazare. Chambre impeccable, calme et très confortable. Personnel charmant et efficace.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
DesginZen, Gérant de Hotel Le Pavillon de Paris by HappyCulture, a répondu à cet avis, 24 septembre 2010

Nous vous remercions pour votre message.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour, ainsi que nos services.

L'ensemble du personnel est ravi d'avoir su répondre à vos attentes.

Nous espérons vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement.

Metz, France
Avis écrit le 30 août 2010

Les prestations de l’hôtel sont décevantes pour un 4 étoiles, je dirais que c’est un 2 étoiles +.
- Taches sur les coussins
- Peinture défraichie dans la salle de bain
- Poussière sur les meubles
- Moisissures dans la salle de bain
- Douche fuyante
- Ascenseur en panne
- Grille de la clim pleine de poussière
- Cheveux au plafond de la salle de bain et dans la baignoire
- Salle de petit Déjeuner trop petite pour accueillir tous les clients de l’hôtel (obliger d’attendre pour avoir une table).

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
DesginZen, Directeur général de Hotel Le Pavillon de Paris by HappyCulture, a répondu à cet avis, 9 septembre 2010
Cher Monsieur,

J'ai pris bonne note de vos commentaires.

Croyez bien que je suis désolée de la mauvaise expérience que vous avez connue dans notre hôtel.
Nous avons fait notre possible pour vous accueillir dans les meilleures conditions et préparer votre séjour comme vous nous l'aviez demandé.

Je vous présente mes excuses pour la panne d'ascenseur qui a pénalisé notre hôtel.
Cette panne, qui ne relève pas de notre volonté, a nécessité la commande d'une pièce à l'étranger et nous étions dans l'impossibilité d'accelérer la procédure.
Nous sommes pourtant en contrat de maintenance avec un prestataire renommé qui a fait de son mieux pour rétablir la situation.

Concernant la propreté de la chambre et du linge, croyez bien que je suis très gênée par ce que vous me rapportez. J'ai fait le nécessaire auprès de ma Blanchisserie et de mes équipes pour que ce type de problème ne se reproduise plus.

Enfin, nous veillons de près à l'état de nos chambres. Nous effectuons chaque année des travaux dans l'hôtel mais l'occupation étant très forte à Paris, les chambres peuvent avoir subi de petites dégradations. Notre prochaine campagne de travaux aura lieu avant la fin de l'année.

Je vous présente à nouveau mes excuses et vous remercie sincèrement pour votre retour, qui m'est très utile pour mettre en place des actions correctives et améliorer la qualité de notre service.