Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“En promo mois d'Aout, oui. En plein tarif!! jamais.”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Hotel Le Pavillon de Paris by HappyCulture
N° 353 sur 1 797 Hôtels à Paris
Attestation d'Excellence
Tours, France
Auteur de niveau
7 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
“En promo mois d'Aout, oui. En plein tarif!! jamais.”
Avis écrit le 15 août 2011

We romantique à Paris,
L'hotel est trés bien situé pour les visites et le rapport qualité-prix en promo Août est bon.
Chambre assez grande et bien insonorisée.
Mais sdb petite, baignoire petite, eau petit débit.
Personnel passant l'aspirateur le dimanche matin à 8h50 dans chambre voisine avec porte ouverte donc bien entendu!
Le petit déjeuner est offert, doit il être pour autant aussi négligé!! j'explique:
Rappel, c'est un 4étoiles! salle minuscule, les uns sur les autres enfin si il reste place sinon c'est dans le salon sur table basse! L'unique personnel est complètement larguée, tables déjà insufisantes mais en plus non débarassées au fur et à mesure. Nous avons donc préparés nous même notre table. Vienoiserie clairement pas fraiche du jour, confiture uniquement pêche (faut aimer). Le 2ème jour, à 9h30 reste que du pain, pdj finissant à 10h!
Un bon point, le personnel accueil est prévenant et sympathique.
Au prix reduc oui, sinon jamais!

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci C6fran
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DesginZen, Directeur général de Hotel Le Pavillon de Paris by HappyCulture, a répondu à cet avis, 13 septembre 2011
Bonjour Madame, Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour votre message.
Nous sommes ravis que vous ayiez apprécié la qualité de notre accueil.

Il est vrai que notre salle de petit-déjeuners est un peu petite. C'est pour cela que des travaux de rénovation sont prévus très prochainement pour l'agrandir. N'hésitez pas à venir la visiter, au mois d'août ou à une autre saison !

Je suis très étonnée de votre commentaire concernant le ménage des chambres.
En effet, les femmes de chambres qui travaillent le week-end ne commencent qu'à 10h, afin d'éviter le bruit dans les étages et favoriser le repos de nos hôtes.
Il est donc impossible que vous ayez entendu un apirateur avant 9h du matin.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement.

Cordialement,

Elise Bonnefous, Directrice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

525 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    213
    199
    65
    39
    9
Consultez les avis pour
42
312
23
66
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (18)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
poitou charentes
Auteur de niveau
26 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
Avis écrit le 7 mai 2011

Nous avons passé quatre jour et cinq nuit dans cet hotel.
personnel attentionné, bon accueil - ascenseur datant un peu, la porte du rez de chaussée est vraiment miteuse et monter a plus de deux personnes est malaisé...
Il est prévu des boissons non alcoolisées dans réfrigérateur... Mais celui ci n'a jamais fonctionné... boire une orangeade chaude n'est pas agréable..
Le lavabo se vide mal et est ridiculement petit.... prendre une douche est impossible sans que la salle de bain se transforme en mare; le système de vidage de la baignoire ne marche pas il faut avec un couteau lever le bouchon... dans un quatre étoiles cela faire pour le moins sourire.
Il faut tire au moins trois fois pour que la chasse d'eau fasse son devoir de nettoyer la cuvette...
le fauteuil est recouvert d'une planchette de bois qui tombe dés qu'on le touche.
Enfin la salle du petit déjeuner est froide, ridiculement petite.
Heureusement les lits sont bons, le quartier était calme, l'emplacement est idéal pour faire ses courses dans les Grands magasins
Petits déjeuners corrects sans plus
Ce n'est pas un hôtel nul. Mais certainement pas un quatre étoiles. j'ai vu mieux dans des deux étoiles.

  • Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci pommeo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DesginZen, Directeur général de Hotel Le Pavillon de Paris by HappyCulture, a répondu à cet avis, 20 septembre 2011
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour le temps que vous avez accordé à notre hôtel en témoignant de votre expérience.

Nous sommes ravis des compliments que vous faites à notre sujet.

Nous vous présentons à nouveau nos excuses pour la panne de votre minibar. Il est vrai que les délais de livraison pour son remplacement ont été un peu longs et qu'il n'est pas agréable de subir de tels dysfonctionnements.

Nous sommes toutefois étonnés par les problèmes de plomberie dont vous parlez. En effet, nous bénéficions des services d'un responsable technique qui palie rapidement à tous les petits soucis qui peuvent intervenir dans les chambres.

Nous espérons que les services qui vous ont été offerts auront rendu votre séjour agréable et vous recevoir à nouveau au sein de notre hôtel.

Cordialement,

Elise Bonnefous, Directrice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bordeaux, France
1 avis
Avis écrit le 19 avril 2011

C’est la deuxième fois que je viens dans cet hôtel. La première fois, il y a plus de 6 mois m’avait déjà convaincue à revenir : accueil charmant, offre All for You unique (petit dej, coupe de champagne, minibar et teatime buffet offerts !!!), chambres très propres et literie confortable (je suis particulièrement difficile en literie).
Mais la deuxième fois fut encore plus fantastique, l’hôtel entier a été rénové. Il garde son charme et sa jolie décoration mais hérite d’un coup de jeune très appréciable : moquette neuve, peintures et tapisseries impeccables et sanitaires neufs, que demander de mieux.

Pour conclure, avec des offres très intéressantes sur internet, cet hôtel est vraiment une bonne affaire et un plaisir à ne pas rater!

  • Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci laurepechdelaclauze
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DesginZen, Directeur général de Hotel Le Pavillon de Paris by HappyCulture, a répondu à cet avis, 20 septembre 2011
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris les temps de témoigner sur Tripadvisor, et de donner autant de détails pour valoriser notre hôtel.

La satisfaction de nos clients est notre priorité.

Je vous remercie également pour vos compliements au sujet de nos récentes rénovations. Ce n'est pas fini ! D'autres surprises vous attendent très prochainement, pour ajouter du confort à votre chambre (coffres et plateaux de courtoisir) et à notre salle de petits-déjeuners.

Ce sera un plaisir de vous faire découvrir ces améliorations lors de votre prochain séjour parmi nous.

Cordialement,

Elise Bonnefous, Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Toulouse, France
1 avis
Avis écrit le 26 décembre 2010

J'ai passé un très agréable week-end au Clarion Collection Opéra Pavillon. Après avoir fait ma réservation, j'avais lu les commentaires sur cet hôtel et j'avoue que j'étais un peu craintif...
Je tiens aujourd'hui à faire part de mon expérience car j'ai été très agréalement surpris !
L'accueil est tout simplement à la hauteur d'un hôtel 4 étoiles. Le personnel est charmant et très disponible (demandez leur leurs adresses de restaurants, vous ne serez pas déçu !).
Du côté des chambres, j'ai aimé la décoration. La lumière est tamisée, l'atmosphère chaleureuse, c'est vraiment idéal pour un week-end en amoureux. Il n'y a absolument rien à redire sur la literie ou la propreté.
J'applaudis tous les services qui sont offerts avec la chambre, car je n'ai encore jamais vu ça en France : le petit-déjeuner buffet varié, la coupe de champagne à déguster au bar, le minibar...
Bref, merci à tout le personnel pour cet agréale séjour. A très bientôt.

  • Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci ClosFleuri
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DesginZen, Directeur général de Hotel Le Pavillon de Paris by HappyCulture, a répondu à cet avis, 6 janvier 2011
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre confiance et le temps que vous nious avez accordé pour écrire ce message.

Nous sommes très touchés par votre enthousiasme et sommes ravis d'avoir su combler vos attentes.
Nous espérons vous revoir bientôt au sein de notre établissement.

Cordialement,

Elise Bonnefous
Directrice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Blois, France
Auteur de niveau
4 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
Avis écrit le 7 novembre 2010

Voilà nous revenons de notre séjour dans cet hotel.
Mon avis : négatif!
Accueil : personnels pas très énergiques et parlant mal le français (des robots peut être?) et bruyant dans les couloirs, escaliers
attendu 20min dehors en milieu de nuit car hôtel fermé (on avait déjà récupéré notre carte dans la journée) et vigile qui dormait
Chambre : préservatif usés et prospectus déchirés dans le tiroir de la table de nuit
drap avec taches suspectes
moisit dans la salle de bain
lavabo trop petit (on ne peut pas se passer de l'eau sur le visage)
douche difficile d'accès (à cause du wc)
peignoir et serviette rêches
peinture cloquée et papier déchiré
lit qui grince
lampe de chevet fonctionnant une fois sur deux quand on titille l'ampoule
aucune chaine accessible à la tv
salon : miettes sur les coussins
tables avec "pétes"
plus rien au ptt déjeuner à 10h30 (plus de chocolat, viennoiseries,fromages malgré notre demande)
Je me demande "comment sont décernées les étoiles?" si c'est seulement niveau équipement (genre avoir un téléphone dans la chambre) , un 2 étoiles peut s'avérer bcp plus appréciables avec du personnel compétent et un hotel propre.
A éviter malgré sa bonne position.
Trouver moins cher.

  • Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci arwen41000
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DesginZen, Directeur général de Hotel Le Pavillon de Paris by HappyCulture, a répondu à cet avis, 12 novembre 2010
Madame, Monsieur,

Je vous remercie pour votre retour sur votre séjour dans notre établissement.
Sachez que je suis profondément désolée de la mauvaise expérience que vous avez vécue.

Je suis tout aussi scandalisée que vous concernant l'état dans lequel votre chambre vous a été donnée. Je prends très au sérieux la propreté de l'établissement et j'ai immédiatement fait le nécessaire auprès de la personne qui avais la responsabilité de votre chambre.

La forte fréquentation des hôtels parisiens entraine nécessairement l'usure des chambres. Un programme de rénovation des chambres et des parties communes sera lancé très prochainement dans notre hôtel.
J'espère avoir l'occasion de vous recevoir à nouveau pour vous présenter ces améliorations et vous faire bénéficier de notre offre All for You.

A nouveau, je vous présente mes excuses les plus sincères.

Salutations dévouées,

Elise Bonnefous
Directrice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bordeaux, France
Auteur de niveau
6 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
Avis écrit le 6 septembre 2010

Emplacement idéal proche de la gare Saint-Lazare. Chambre impeccable, calme et très confortable. Personnel charmant et efficace.

  • Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci odilemax53
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DesginZen, Gérant de Hotel Le Pavillon de Paris by HappyCulture, a répondu à cet avis, 24 septembre 2010
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre message.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour, ainsi que nos services.

L'ensemble du personnel est ravi d'avoir su répondre à vos attentes.

Nous espérons vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement.

Salutations dévouées,

Elise Bonnefous
Directrice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Metz, France
Auteur de niveau
56 avis
21 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 37 votes utiles
Avis écrit le 30 août 2010

Les prestations de l’hôtel sont décevantes pour un 4 étoiles, je dirais que c’est un 2 étoiles +.
- Taches sur les coussins
- Peinture défraichie dans la salle de bain
- Poussière sur les meubles
- Moisissures dans la salle de bain
- Douche fuyante
- Ascenseur en panne
- Grille de la clim pleine de poussière
- Cheveux au plafond de la salle de bain et dans la baignoire
- Salle de petit Déjeuner trop petite pour accueillir tous les clients de l’hôtel (obliger d’attendre pour avoir une table).

  • Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci schumibel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DesginZen, Directeur général de Hotel Le Pavillon de Paris by HappyCulture, a répondu à cet avis, 9 septembre 2010
Cher Monsieur,

J'ai pris bonne note de vos commentaires.

Croyez bien que je suis désolée de la mauvaise expérience que vous avez connue dans notre hôtel.
Nous avons fait notre possible pour vous accueillir dans les meilleures conditions et préparer votre séjour comme vous nous l'aviez demandé.

Je vous présente mes excuses pour la panne d'ascenseur qui a pénalisé notre hôtel.
Cette panne, qui ne relève pas de notre volonté, a nécessité la commande d'une pièce à l'étranger et nous étions dans l'impossibilité d'accelérer la procédure.
Nous sommes pourtant en contrat de maintenance avec un prestataire renommé qui a fait de son mieux pour rétablir la situation.

Concernant la propreté de la chambre et du linge, croyez bien que je suis très gênée par ce que vous me rapportez. J'ai fait le nécessaire auprès de ma Blanchisserie et de mes équipes pour que ce type de problème ne se reproduise plus.

Enfin, nous veillons de près à l'état de nos chambres. Nous effectuons chaque année des travaux dans l'hôtel mais l'occupation étant très forte à Paris, les chambres peuvent avoir subi de petites dégradations. Notre prochaine campagne de travaux aura lieu avant la fin de l'année.

Je vous présente à nouveau mes excuses et vous remercie sincèrement pour votre retour, qui m'est très utile pour mettre en place des actions correctives et améliorer la qualité de notre service.

Salutations dévouées,

Elise Bonnefous
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Le Grey Hotel
N° 83 sur 1 797 à Paris
4.5 sur 5 bulles 407 avis
Opéra/Bourse
Hotel R. Kipling by HappyCulture
Hotel R. Kipling by HappyCulture
N° 375 sur 1 797 à Paris
4.0 sur 5 bulles 306 avis
Tour Eiffel/Invalides
Hotel Le Pavillon
Hotel Le Pavillon
N° 575 sur 1 797 à Paris
4.0 sur 5 bulles 209 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Opéra/Bourse
Hotel Joséphine by HappyCulture
Hotel Joséphine by HappyCulture
N° 380 sur 1 797 à Paris
4.0 sur 5 bulles 654 avis
Best Western Premier Opéra Liege
N° 234 sur 1 797 à Paris
4.5 sur 5 bulles 232 avis
Opéra/Bourse
Timhotel Opera Blanche Fontaine
Timhotel Opera Blanche Fontaine
N° 365 sur 1 797 à Paris
4.0 sur 5 bulles 514 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Le Pavillon de Paris by HappyCulture ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Pavillon de Paris by HappyCulture

Établissement : Hotel Le Pavillon de Paris by HappyCulture
Adresse: 7, rue de Parme, 75009 Paris, France (Anciennement Clarion Collection Hotel Opera Pavillon)
Location : France > Île-de-France > Paris
Services :
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°222 des hôtels de luxe à Paris
N°487 des hôtels familiaux à Paris
N°531 des hôtels romantiques à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 105 € - 190 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Le Pavillon de Paris by HappyCulture 4*
Nombre de chambres: 30
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Lieu de plaisir et de convivialité, l'Hôtel Pavillon de Paris vous accueille dans un décor aux allures de galerie d’art, chic et intimiste. De 14h à 17h30, profitez de notre HappyTime gourmand pour découvrir l'univers du cérémonial du thé. Chaque jour, nous sélectionnons trois thés d'exception à savourer avec des douceurs. De 18h à 20h, notre HappyTime continue par une dégustation de vin avec une touche d'accompagnements davantage salée. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Thomas Cook International AG, Ebookers, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Pavillon de Paris by HappyCulture en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Pavillon Hotel Paris
Pavillon De Paris Hotel
Pavillon Logements
Pavillon Residence
Pavillon Paris Hotel
De Paris Pavilion

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page