Maison Nabis by HappyCulture
  • Bar/lounge
AffinerToutes les langues
195200 avis sur 667
Avis publié : 16 janvier 2012

Bonne situation à proximité du métro Place de Clichy, dans une rue calme. Bon accueil dans ce petit Hotel Parisien ! Personnel limité au plus juste mais sympathique, champagne offert , mini bar non alcoolisé offert mais renouvelé tous les 4 jours . Chambre agréable bien insonorisées, écran de TV un peu trop petit ...! salle de bain fonctionnelle quoique exigue, peignoire et chaussons fournis.
Petit déjeuner agréable , sans plus, mais dans un endroit très, très petit..., dommage !
Bref un bon hôtel 3 étoiles , mais non 4 étoiles, bien situé pour visiter la Capitale!

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 janvier 2012

De passage sur une soirée, voyage d'affaire. Effectivement un personnel souriant (ce qui n'est pas toujours le cas dans les hôtels parisiens), un environnement confortable, une situation géographique attrayante.

Je partage néanmoins un des autres avis, le rapport qualité prix dépend de la gamme de remise dont vous disposez. Avec un bon taux de réduction on se situe dans une bonne fourchette de qualité prix.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 décembre 2011

hotel à recommander pour son accueil fantastique. Personnel toujours souriant, prévenant et attentif.Petit déjeuner copieux et varié.Chambre calme,lit spacieux et confortable...tea time et petit dejeuner offerts... Hotel proche de tout,cinema a proximité, bien deservi par le metro.. A essayer absolument lors d'un voyage dans la capitale

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 9 novembre 2011

Nous sommes resté une nuit dans cet hotel. Nous avons bénéficié d'une offre all for you en chambre supérieure à 99 euros sur booking.com.

Les +:
Trés bon rapport qualité/pris pour la ville de Paris.
Le personnel est sympatique et à l'écoute. La petite coupe de champagne à notre arrivée fut vraiment bien apprécié. Notre chambre été relativement grande ( pour Paris), propre et bien agencé. Bonne literie et grand lit ! Nous avons apprécié la gratuité du bar ainsi que les petits chocolats sur nos orreillers. Nous avons aimé le petit déjeuner. Hotel trés calme, nous ne nous sommes pas réveillées une seule fois. L'hotel est trés bien situé, 10 min à pied des galleries lafayette, 10 minutes des champs en métro et autres lieu touristique. Métro ( place de clichy à 5 min de l'hotel). Nous avons eu un petit contretemp à notre départ et une personne nous à appellé un taxi immédiatement. Personnel disponible.

Les - :
Pas grand chose si ce n'est l'agencement des tables au petit déjeuner. Nous avons mangé sur les petits canapés par manque de place, pas trés pratique.

Appréciation globale:
Nous vous conseillons fortement cette hotel. Bien entendu avec une réduction sur le prix affiché. En effet, pour 100 euros, la prestation est vraiment appréciable. Je pense trés certainement revenir dans cet hotel quand je retournerais sur Paris.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 24 août 2011

Je rejoins d'autres avis : si vous obtenez un prix promo, à savoir 150 pour deux, cet hôtel est parfait. Si vous payez plein pot (plus de 300), il n'est pas à la hauteur du prix. Atouts : chambre très calme, assez grande, accueil souriant, coupe de champ, mini bar sans alcool, petit-déjeuner et tea time offerts, proche de la gare st lazare et du métro (place de clichy). Points faibles : pas d'eau chaude un matin, salle de petit déjeuner exigüe, viennoiseries industrielles.

Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
DesginZen, Directeur général de Maison Nabis by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 12 septembre 2011

Madame, Monsieur,

Je vous remercie pour le temps que vous avez consacré à votre message.

Les points forts de notre hôtel que vous avez mis en valeur nous font très plaisir.

Pour les points faibles... nous ne pouvons que vous approuver !
Sachez que nous avons beaucoup investi dans notre système de chaufferie pour qu'il soit plus résistant aux heures de pointes.
Notre boulanger a d'ores et déjà été remplacé.
Pour la salle de petit-déjeuner, des travaux ont été prévus dès la fin de l'année pour l'agrandir. Nous espérons que vous avez constaté les prouesses de notre service de salle pour contenter tous nos clients aujourd'hui; quel confort à venir !

Nous espérons vous recevoir bientôt pour recueillir vos appréciations sur ces améliorations.

Elise Bonnefous, Directrice