Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Vous voulez les prix d'hôtels les plus bas ?Vous êtes au bon endroit. Nous interrogeons plus de 200 sites pour vous.

“Trés bien je le recommande vivement” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Le Pavillon de Paris by HappyCulture

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Hotel Le Pavillon de Paris by HappyCulture
N° 360 sur 1 794 Hôtels à Paris
Certificat d'Excellence
Paris, France
Auteur de niveau
5 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
“Trés bien je le recommande vivement”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 septembre 2013

Agreablement surprise par l'aimabilité de tout un chacun, staff très serviable , le tea time très appreciable ,tout prés du métro "liége" , pas loin de la place de Clichy qui est très animée , et pas loin des grands boulevards , je referais l'experience avec plaisir surtout avec le prix attractif dont j'ai bénéficié . chambre double , petit déj inclus a 132 euros / nuit , on ne peut espérer mieux !
Kel Belahsene .

Astuce pour la chambre : La chambre 332 est ideale pour une ou deux personnes
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci sihembent
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Directeur_Clarion, Directeur général de Hotel Le Pavillon de Paris by HappyCulture, a répondu à cet avis, 26 septembre 2013
Chers Clients

Un grand merci pour votre commentaire qui réjoui toute l'équipe et moi méme

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau,

Cordialement

La directrice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

500 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    200
    188
    64
    39
    9
Consultez les avis pour
38
296
22
63
Résumé des notes
  • Situation
    4 sur 5 bulles
  • Literie
    4 sur 5 bulles
  • Chambres
    4 sur 5 bulles
  • Service
    4 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4 sur 5 bulles
  • Propreté
    4 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (17)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Strasbourg, France
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013

Personnel serviable, souriant. Chambres spacieuses et propres, literie très bonne. Le petit déjeuner excellent, Nous avons été ravis de notre étape pour une nuit. Une diversité de stations de métro non loin de cet hôtel.

Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Utile ?
Merci Cerise S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Directeur_Clarion, Directeur général de Hotel Le Pavillon de Paris by HappyCulture, a répondu à cet avis, 23 août 2013
Chère Cerise,

Tout d'abord, nous souhaitons vous remercier d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur notre hôtel, le Clarion Collection Opéra Pavillon.
Nous sommes ravi d'apprendre que vous avez particulièrement aimé la chambre, le petit déjeuner, et l'agréable personnel.
Aussi, il est vrai que l'hôtel dispose d'une situation idéale dans Paris, desservi par plusieurs stations de métro, les plus proches étant Liège et Place de Clichy.

Bien cordialement,

La directrice.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau
6 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2013

Le personnel est très agréable, et serviable.
La salle de petit déjeuner est toute nouvelle.
Les chambres sont bien décorées, classes, plutôts spacieuses.
L'offre all for you m'a fait bénéficié d'une coupe de champagne offerte, et de bien d'autres choses !
Pour un hôtel parisien aussi bien situé, le rapport qualité/prix est bon !
Je reviendrais.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Julie B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Directeur_Clarion, Directeur général de Hotel Le Pavillon de Paris by HappyCulture, a répondu à cet avis, 2 août 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire si positif ! C'est une réelle récompense de voir que nos clients ont été satisfaits par les services que nous proposons, et de l'hôtel en général.

Je vois que l'Offre All For You vous a beaucoup plu. Si vous désirez vous rendre à nouveau dans notre établissement, je vous invite à réserver sur le site de notre hôtel, ce qui vous fera bénéficier de l'offre All For You, ainsi d'une réduction de 10% sur l'ensemble de votre séjour.

Nous espérons vivement vous recevoir à nouveau au Clarion Collection Opéra Pavillon.

Bien cordialement,

La Directrice.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Liège, Belgique
Auteur de niveau
12 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 20 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2013

Nous avons bénéficié d'une offre à 181€ incluant 1 nuit en chambre double en surclassement, petits-déjeuners incl, 1 croisière en bateau mouche (possibilité d'acheter sur place un 2nd billet pour 11€), une coupe de champagne à l'accueil, les softs du mini-bar offerts, le wi fi gratuit dans la chambre et le tea time (choix un peu restreint mais appréciable juste avant de partir pour le Stade de France à 20 min en métro).

La salle du petit-déjeuner est un peu trop petite et le choix tant que la qualité de ce qui est proposé pourraient être revus. Un 4* pourrait proposer des oeufs brouillés et du bacon mais il y a quand même des oeufs à la coque.

Le personnel est souriant, très aimable et prêt à rendre service.

La chambre ("de luxe" au lieu d'une "standard" grâce au surclassement), supposée être le plus grand type de chambre, n'est pas vraiment une salle de bal mais, après tout, va-t-on à Paris pour passer son temps dans sa chambre d'hôtel ?
La déco était de bon goût, sobre, alliant le bois et le cuir.

La salle de bains présente quelques petits soucis de plomberie : lavabo bouché et débouché par mon mari (une cuillère en plastique et des emballages de médicaments de clients indélicats !!) et l'eau de la douche qui passait du froid au trop chaud sans raison ! L'éventail des produits de courtoisie est plus que complet et nous avons même obtenu des brosses à dents et du dentifrice sur simple demande à la réception alors qu'il était près d'1 h du matin ! Pratique quand vous avez un mari qui oublie le dentifrice à la maison !
Le chambranle intérieur de la sdb (chbr 46) aurait bien besoin d'étre remplacé (il était totalement décollé du mur et tout déformé !) mais hormis ces petits détails, nous avons été très satisfaits dans l'ensemble.

La literie est très confortable et la propreté tout à fait satisfaisante.

Bref, un séjour agréable et une facilité d'accès grâce à la proximité de différentes stations de métro tout à fait appréciable.

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Carole P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Directeur_Clarion, Directeur général de Hotel Le Pavillon de Paris by HappyCulture, a répondu à cet avis, 26 juin 2013
Chers Clients,

Ce qui est petit et mignon !

Un grand merci pour vos commentaires enthousiastes.
Nous sommes heureux de voir que vous ayez été ravis de votre séjour ,nous sommes entrain d'ameliorer les conditions de l'hotel afin que les services demeureront appréciés.

Au plaisir de vous revoir bientôt dans nos lieux .

La directrice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Anger, Autriche
1 avis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2013

J'avoue qu'en lisant certains commentaires j'ai eu un moment d'hésitation voir un peu retissant retissant mais il est vrai que j'ai été séduit par l'accueil et la sérénité des lieux.........

Je trouve que beaucoup de personnes ont des idées arrêtes sur les hôtels parisiens!!!!!
la réceptionniste et ces beaux yeux bleus , sa gentillesse je n'ai jamais vu ça .

Le petit déjeuner est offert et le champagne est très bon un grand merci a toute cette équipe il faut juste un peu plus de personnel vivement le prochain séjour

  • Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Guillin m
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Directeur_Clarion, Directeur général de Hotel Le Pavillon de Paris by HappyCulture, a répondu à cet avis, 26 juin 2013
Cher Client,

Nous apprécions le temps consacré à la rédaction de votre commentaire et vous remercions chaleuresement pour cet examen positif de votre séjour dans notre établissement .

C'est un plaisir de lire que votre expérience est répondue à vos attentes. Nous sommes reconnaissants pour votre appréciation qui je ne manquera pas de transmettre à toute l'équipe !

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir parmi nous revenir pour votre prochaine
Escale parisienne



La directrice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Antibes, France
Auteur de niveau
168 avis
88 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 111 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2013

Côtés positifs:
1) WiFi gratuit
2) mini-bar gratuit
3) petit déjeuner inclus dans le prix
4) personnel accueillant et serviable
5) déco moderne et confortable

Côtés négatifs:

1) les chambres sont minuscules; on m'avait d'abord donné la chambre 1, situé au rez-de-chaussée, juste à coté de l'ascenseur et de la réception. Pas de réception des signaux GSM (!) puisque la chambre était situé au milieu de l'immeuble et signal wifi très faible. Par ailleurs la chambre 1 "bénéficie" d'un vis-à-vis direct sur la salle du petit déjeuner. Heureusement, j'ai pu déménager à la chambre 25 le 2ème jour.
2) les chambres sont très sombres: les fenêtres sont étroites et les chambres manquent de luminaire.
3) salle de petit déjeuner minuscule et mal commode. Par ailleurs, le contenu était également plutôt décevant.
4) des baignoires plutôt que des douches alors que l'espace est restreint...

En conclusion une expérience plutôt décevante et à 250€ par nuit un rapport qualité/prix défavorable.

  • Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
    • 2 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 3 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 2 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci pjeanne
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Directeur_Clarion, Directeur général de Hotel Le Pavillon de Paris by HappyCulture, a répondu à cet avis, 4 juin 2013
Cher Client

Nous venons de lire votre avis et cela nous chagrine car votre séjour dans notre établissement n'a pas été à la hauteur de vos espérances .

Sachez Monsieur que l'espace est un grand luxe dans Paris, vous avez réservé dans notre Hotel et tout le descriptif est renseigné sur nos différents sites, la chambre au rez-de-chaussée est une catégorie classique, c'est la catégorie que vous avez demandée quant aux baignoires sachez que la plupart des clients apprécient de pouvoir prendre des bains !

Ne restez pas sur une pietre image de notre Hotel n'hésitez pas à revenir pour découvrir nos autres catégories qui sont bien plus spacieuses mais surtout notre nouvelle sale petit - déjeuner .

Votre déception nous touche, c'est pour cela que nous vous surclasseront lors d'un prochain séjour dans établissement

Le Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
1 avis
2 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2013

Hôtel 4 étoiles !!! Il n'en mérite que 2 ! Chambre très médiocre pour 290 euros la nuit ! Chambre petite , vieillotte , rideaux vieux grisonnant , portes et plaintes plein de coups , propreté laisse aussi a désirer , la télé est vraiment petite sans TNT ( 290 euros la nuit !!! ) vraiment décevant !

  • Séjour du avril 2013
    • 1 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 2 sur 5 bulles
      Chambres
    • 2 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Tof2000
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Directeur_Clarion, Directeur général de Hotel Le Pavillon de Paris by HappyCulture, a répondu à cet avis, 30 avril 2013
Madame, Monsieur,

Je vous remercie pour avoir pris le temps de rédiger votre message.

Je suis navrée que l'hôtel n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
S'il est vrai que les chambres sont souvent petites pour les hôtels parisiens, nous proposons de superficies allant de 13 à 20 mètres carrés au sein de notre hôtel. Peut-être qu'une catégorie Supérieure ou Deluxe aurait pu vous satisfaire ?

J'ai bien pris en compte vos remarques concernant la propreté et l'entretien de votre chambre. N'hésitez pas à nous contacter directement pour nous préciser la date de votre séjour ainsi que le numéro de votre chambre. Cela nous permettra de faire les vérifications nécessaires.
Soyez certain que nous attachons beaucoup d'importance à la qualité de service et à la prestation de notre hôtel.

Nous proposons 18 chaines françaises et internationales à notre clientèle. Nous avons fait une sélection parmi les chaines de la TNT afin de laisser place à des chaines pouvant aussi être utiles à nos clients étrangers. Bien que nous ayions fait attention à vous proposer un éentail aussi varié que possible, je vous présente mes excuses si l'absence d'une chaine à pu vous causer un quelconque préjudice.

Je reste à votre entière disposition.

Cordialement,

Elise Zangrando
Directrice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Le Grey Hotel
N° 168 sur 1 794 à Paris
4.5 sur 5 bulles 347 avis
Opéra/Bourse
Hotel R. Kipling by HappyCulture
Hotel R. Kipling by HappyCulture
N° 379 sur 1 794 à Paris
4.0 sur 5 bulles 238 avis
Opéra/Bourse
Hotel Joséphine by HappyCulture
Hotel Joséphine by HappyCulture
N° 386 sur 1 794 à Paris
4.0 sur 5 bulles 594 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Tour Eiffel/Invalides
Hotel Le Pavillon
Hotel Le Pavillon
N° 633 sur 1 794 à Paris
4.0 sur 5 bulles 183 avis
Phileas Hôtel
N° 347 sur 1 794 à Paris
4.5 sur 5 bulles 224 avis
Montmartre
Declic Hotel
Declic Hotel
N° 181 sur 1 794 à Paris
4.5 sur 5 bulles 192 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Le Pavillon de Paris by HappyCulture ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Pavillon de Paris by HappyCulture

Établissement : Hotel Le Pavillon de Paris by HappyCulture
Adresse: 7, rue de Parme, 75009 Paris, France (Anciennement Clarion Collection Hotel Opera Pavillon)
Location : France > Île-de-France > Paris
Services :
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°215 des hôtels de luxe à Paris
N°488 des hôtels familiaux à Paris
N°532 des hôtels romantiques à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 97 € - 163 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Le Pavillon de Paris by HappyCulture 4*
Nombre de chambres: 30
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Lieu de plaisir et de convivialité, l'Hôtel Pavillon de Paris vous accueille dans un décor aux allures de galerie d’art, chic et intimiste. De 14h à 17h30, profitez de notre HappyTime gourmand pour découvrir l'univers du cérémonial du thé. Chaque jour, nous sélectionnons trois thés d'exception à savourer avec des douceurs. De 18h à 20h, notre HappyTime continue par une dégustation de vin avec une touche d'accompagnements davantage salée. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Weekend Desk, Expedia, Hotels.com, Priceline, Odigeo, Odigeo et World Independent Hotel Promotion pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Pavillon de Paris by HappyCulture en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Pavillon Hotel Paris
Pavillon De Paris Hotel
Pavillon Residence
Pavillon Logements
De Paris Pavilion
Pavillon Paris Hotel

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page