“Merci à l'équipe”

N° 355 sur 1 798 Hôtels à Paris
champagne
“Merci à l'équipe”
Avis écrit le 27 octobre 2013

C'était notre premier séjour sur paris ma mère et moi, nous avons vraiment été surpris par l'emplacement de l'hôtel et l'accueil chaleureux de la personne en poste Cécilia , elle a aidé ma mère qui était en chaise roulante et qui avait beaucoup de difficulté a se déplacer ,une grande gentillesse .

La chambre était un peu petite mais le confort était au rendez vous ,je conseille cet hôtel et recommande surtout l'équipe qui a rendu notre séjour memorable

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Directeur_Clarion, Directeur général de Hotel Le Pavillon de Paris by HappyCulture, a répondu à cet avis, 10 novembre 2013
Chers Clients ,

Merci infiniment pour ce message ,a travers ces quelques lignes vous permettez a notre équipe de maintenir cet avantage positif et de permettre a chaque membre de garder cette magie qui nous fait tant aimer notre métier et surtout vous satisfaire

Nous espérons vous recevoir à nouveau dans notre établissement

La Directrice

Avis écrit le 23 septembre 2013 par mobile

Séjour de 4 jours, le personnel est agréable et discret, toutefois cet hôtel n'a rien d'un 4 étoiles, 3 étoiles suffiront.
Notre chambre de dimension correcte pour Paris présentait une décoration agréable, une Tv 4/3 écran plat.
Le 1er point faible, la SDB minuscule, une vasque correspondant à un lave-mains, les WC coincés derrière la porte, rien d'agréable.
Autre point négatif qui a son importance, l'espace petit déjeuner, là encore rien du 4 étoiles, minuscule, voir même impraticable à l'heure d'affluence, vous prenez votre petit-déjeuner sur la table de votre voisin, ce n'est pas une image, grande déception pour nous, avec des produits sans grand intérêt.
Enfin pour terminer sur une note positive, le mini bar gratuit + la coupe de champagne apportent une petite compensation. Cependant nous avions préféré le Clarion Saint Honoré lors de notre dernière visite dans la capitale, celui ci correspondant davantage au standard 4 étoiles.

• Séjour du septembre 2013
Directeur_Clarion, Directeur général de Hotel Le Pavillon de Paris by HappyCulture, a répondu à cet avis, 26 septembre 2013
Bonjour Monsieur ,

Toute critique est constructive ,cependant ceci est votre avis personnel ,il est nullement sage de comparer un Hotel de 85 chambres avec un autre de 30 chambres ,votre sens de la démesure vous fera toujours préférer le grand au petit .

Sachez cependant cher Monsieur que nos télés sont au norme de conformité des autres établissements 4 étoiles.

Nous espérosn cependant que vous ne resterez pas sur une image négative

Toute l'équipe discrete du Clarion vous souhaite une agreable journée

La diréctrice
Avis écrit le 20 septembre 2013

Agreablement surprise par l'aimabilité de tout un chacun, staff très serviable , le tea time très appreciable ,tout prés du métro "liége" , pas loin de la place de Clichy qui est très animée , et pas loin des grands boulevards , je referais l'experience avec plaisir surtout avec le prix attractif dont j'ai bénéficié . chambre double , petit déj inclus a 132 euros / nuit , on ne peut espérer mieux !
Kel Belahsene .

Astuce pour la chambre : La chambre 332 est ideale pour une ou deux personnes
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Chers Clients

Un grand merci pour votre commentaire qui réjoui toute l'équipe et moi méme

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau,

Cordialement

Strasbourg, France
Avis écrit le 18 août 2013

Personnel serviable, souriant. Chambres spacieuses et propres, literie très bonne. Le petit déjeuner excellent, Nous avons été ravis de notre étape pour une nuit. Une diversité de stations de métro non loin de cet hôtel.

Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Directeur_Clarion, Directeur général de Hotel Le Pavillon de Paris by HappyCulture, a répondu à cet avis, 23 août 2013
Chère Cerise,

Tout d'abord, nous souhaitons vous remercier d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur notre hôtel, le Clarion Collection Opéra Pavillon.
Nous sommes ravi d'apprendre que vous avez particulièrement aimé la chambre, le petit déjeuner, et l'agréable personnel.
Aussi, il est vrai que l'hôtel dispose d'une situation idéale dans Paris, desservi par plusieurs stations de métro, les plus proches étant Liège et Place de Clichy.

Bien cordialement,

La directrice.
Avis écrit le 15 juillet 2013

Le personnel est très agréable, et serviable.
La salle de petit déjeuner est toute nouvelle.
Les chambres sont bien décorées, classes, plutôts spacieuses.
L'offre all for you m'a fait bénéficié d'une coupe de champagne offerte, et de bien d'autres choses !
Pour un hôtel parisien aussi bien situé, le rapport qualité/prix est bon !
Je reviendrais.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Directeur_Clarion, Directeur général de Hotel Le Pavillon de Paris by HappyCulture, a répondu à cet avis, 2 août 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire si positif ! C'est une réelle récompense de voir que nos clients ont été satisfaits par les services que nous proposons, et de l'hôtel en général.

Je vois que l'Offre All For You vous a beaucoup plu. Si vous désirez vous rendre à nouveau dans notre établissement, je vous invite à réserver sur le site de notre hôtel, ce qui vous fera bénéficier de l'offre All For You, ainsi d'une réduction de 10% sur l'ensemble de votre séjour.

Nous espérons vivement vous recevoir à nouveau au Clarion Collection Opéra Pavillon.

Bien cordialement,

La Directrice.
Liège, Belgique
Avis écrit le 18 juin 2013

Nous avons bénéficié d'une offre à 181€ incluant 1 nuit en chambre double en surclassement, petits-déjeuners incl, 1 croisière en bateau mouche (possibilité d'acheter sur place un 2nd billet pour 11€), une coupe de champagne à l'accueil, les softs du mini-bar offerts, le wi fi gratuit dans la chambre et le tea time (choix un peu restreint mais appréciable juste avant de partir pour le Stade de France à 20 min en métro).

La salle du petit-déjeuner est un peu trop petite et le choix tant que la qualité de ce qui est proposé pourraient être revus. Un 4* pourrait proposer des oeufs brouillés et du bacon mais il y a quand même des oeufs à la coque.

Le personnel est souriant, très aimable et prêt à rendre service.

La chambre ("de luxe" au lieu d'une "standard" grâce au surclassement), supposée être le plus grand type de chambre, n'est pas vraiment une salle de bal mais, après tout, va-t-on à Paris pour passer son temps dans sa chambre d'hôtel ?
La déco était de bon goût, sobre, alliant le bois et le cuir.

La salle de bains présente quelques petits soucis de plomberie : lavabo bouché et débouché par mon mari (une cuillère en plastique et des emballages de médicaments de clients indélicats !!) et l'eau de la douche qui passait du froid au trop chaud sans raison ! L'éventail des produits de courtoisie est plus que complet et nous avons même obtenu des brosses à dents et du dentifrice sur simple demande à la réception alors qu'il était près d'1 h du matin ! Pratique quand vous avez un mari qui oublie le dentifrice à la maison !
Le chambranle intérieur de la sdb (chbr 46) aurait bien besoin d'étre remplacé (il était totalement décollé du mur et tout déformé !) mais hormis ces petits détails, nous avons été très satisfaits dans l'ensemble.

La literie est très confortable et la propreté tout à fait satisfaisante.

Bref, un séjour agréable et une facilité d'accès grâce à la proximité de différentes stations de métro tout à fait appréciable.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Directeur_Clarion, Directeur général de Hotel Le Pavillon de Paris by HappyCulture, a répondu à cet avis, 26 juin 2013
Chers Clients,

Ce qui est petit et mignon !

Un grand merci pour vos commentaires enthousiastes.
Nous sommes heureux de voir que vous ayez été ravis de votre séjour ,nous sommes entrain d'ameliorer les conditions de l'hotel afin que les services demeureront appréciés.

Au plaisir de vous revoir bientôt dans nos lieux .

Anger, Autriche
Avis écrit le 17 juin 2013

J'avoue qu'en lisant certains commentaires j'ai eu un moment d'hésitation voir un peu retissant retissant mais il est vrai que j'ai été séduit par l'accueil et la sérénité des lieux.........

Je trouve que beaucoup de personnes ont des idées arrêtes sur les hôtels parisiens!!!!!
la réceptionniste et ces beaux yeux bleus , sa gentillesse je n'ai jamais vu ça .

Le petit déjeuner est offert et le champagne est très bon un grand merci a toute cette équipe il faut juste un peu plus de personnel vivement le prochain séjour

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Cher Client,

Nous apprécions le temps consacré à la rédaction de votre commentaire et vous remercions chaleuresement pour cet examen positif de votre séjour dans notre établissement .

C'est un plaisir de lire que votre expérience est répondue à vos attentes. Nous sommes reconnaissants pour votre appréciation qui je ne manquera pas de transmettre à toute l'équipe !

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir parmi nous revenir pour votre prochaine
Escale parisienne