Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Merci à l'équipe”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Hotel Le Pavillon de Paris by HappyCulture
N° 355 sur 1 798 Hôtels à Paris
Attestation d'Excellence
champagne
2 avis
“Merci à l'équipe”
Avis écrit le 27 octobre 2013

C'était notre premier séjour sur paris ma mère et moi, nous avons vraiment été surpris par l'emplacement de l'hôtel et l'accueil chaleureux de la personne en poste Cécilia , elle a aidé ma mère qui était en chaise roulante et qui avait beaucoup de difficulté a se déplacer ,une grande gentillesse .

La chambre était un peu petite mais le confort était au rendez vous ,je conseille cet hôtel et recommande surtout l'équipe qui a rendu notre séjour memorable

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Nicole N
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Directeur_Clarion, Directeur général de Hotel Le Pavillon de Paris by HappyCulture, a répondu à cet avis, 10 novembre 2013
Chers Clients ,

Merci infiniment pour ce message ,a travers ces quelques lignes vous permettez a notre équipe de maintenir cet avantage positif et de permettre a chaque membre de garder cette magie qui nous fait tant aimer notre métier et surtout vous satisfaire

Nous espérons vous recevoir à nouveau dans notre établissement

La Directrice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

518 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    209
    196
    65
    39
    9
Consultez les avis pour
41
309
22
65
Résumé des notes
  • Situation
    4 sur 5 bulles
  • Literie
    4 sur 5 bulles
  • Chambres
    4 sur 5 bulles
  • Service
    4 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4 sur 5 bulles
  • Propreté
    4 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (17)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur de niveau
14 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
Avis écrit le 23 septembre 2013 par mobile

Séjour de 4 jours, le personnel est agréable et discret, toutefois cet hôtel n'a rien d'un 4 étoiles, 3 étoiles suffiront.
Notre chambre de dimension correcte pour Paris présentait une décoration agréable, une Tv 4/3 écran plat.
Le 1er point faible, la SDB minuscule, une vasque correspondant à un lave-mains, les WC coincés derrière la porte, rien d'agréable.
Autre point négatif qui a son importance, l'espace petit déjeuner, là encore rien du 4 étoiles, minuscule, voir même impraticable à l'heure d'affluence, vous prenez votre petit-déjeuner sur la table de votre voisin, ce n'est pas une image, grande déception pour nous, avec des produits sans grand intérêt.
Enfin pour terminer sur une note positive, le mini bar gratuit + la coupe de champagne apportent une petite compensation. Cependant nous avions préféré le Clarion Saint Honoré lors de notre dernière visite dans la capitale, celui ci correspondant davantage au standard 4 étoiles.

  • Séjour du septembre 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Navy33
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Directeur_Clarion, Directeur général de Hotel Le Pavillon de Paris by HappyCulture, a répondu à cet avis, 26 septembre 2013
Bonjour Monsieur ,

Toute critique est constructive ,cependant ceci est votre avis personnel ,il est nullement sage de comparer un Hotel de 85 chambres avec un autre de 30 chambres ,votre sens de la démesure vous fera toujours préférer le grand au petit .

Sachez cependant cher Monsieur que nos télés sont au norme de conformité des autres établissements 4 étoiles.

Nous espérosn cependant que vous ne resterez pas sur une image négative

Toute l'équipe discrete du Clarion vous souhaite une agreable journée

La diréctrice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau
5 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 20 septembre 2013

Agreablement surprise par l'aimabilité de tout un chacun, staff très serviable , le tea time très appreciable ,tout prés du métro "liége" , pas loin de la place de Clichy qui est très animée , et pas loin des grands boulevards , je referais l'experience avec plaisir surtout avec le prix attractif dont j'ai bénéficié . chambre double , petit déj inclus a 132 euros / nuit , on ne peut espérer mieux !
Kel Belahsene .

Astuce pour la chambre : La chambre 332 est ideale pour une ou deux personnes
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci sihembent
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Directeur_Clarion, Directeur général de Hotel Le Pavillon de Paris by HappyCulture, a répondu à cet avis, 26 septembre 2013
Chers Clients

Un grand merci pour votre commentaire qui réjoui toute l'équipe et moi méme

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau,

Cordialement

La directrice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Strasbourg, France
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
Avis écrit le 18 août 2013

Personnel serviable, souriant. Chambres spacieuses et propres, literie très bonne. Le petit déjeuner excellent, Nous avons été ravis de notre étape pour une nuit. Une diversité de stations de métro non loin de cet hôtel.

Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Utile ?
Merci Cerise S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Directeur_Clarion, Directeur général de Hotel Le Pavillon de Paris by HappyCulture, a répondu à cet avis, 23 août 2013
Chère Cerise,

Tout d'abord, nous souhaitons vous remercier d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur notre hôtel, le Clarion Collection Opéra Pavillon.
Nous sommes ravi d'apprendre que vous avez particulièrement aimé la chambre, le petit déjeuner, et l'agréable personnel.
Aussi, il est vrai que l'hôtel dispose d'une situation idéale dans Paris, desservi par plusieurs stations de métro, les plus proches étant Liège et Place de Clichy.

Bien cordialement,

La directrice.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau
6 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
Avis écrit le 15 juillet 2013

Le personnel est très agréable, et serviable.
La salle de petit déjeuner est toute nouvelle.
Les chambres sont bien décorées, classes, plutôts spacieuses.
L'offre all for you m'a fait bénéficié d'une coupe de champagne offerte, et de bien d'autres choses !
Pour un hôtel parisien aussi bien situé, le rapport qualité/prix est bon !
Je reviendrais.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Julie B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Directeur_Clarion, Directeur général de Hotel Le Pavillon de Paris by HappyCulture, a répondu à cet avis, 2 août 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire si positif ! C'est une réelle récompense de voir que nos clients ont été satisfaits par les services que nous proposons, et de l'hôtel en général.

Je vois que l'Offre All For You vous a beaucoup plu. Si vous désirez vous rendre à nouveau dans notre établissement, je vous invite à réserver sur le site de notre hôtel, ce qui vous fera bénéficier de l'offre All For You, ainsi d'une réduction de 10% sur l'ensemble de votre séjour.

Nous espérons vivement vous recevoir à nouveau au Clarion Collection Opéra Pavillon.

Bien cordialement,

La Directrice.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Liège, Belgique
Auteur de niveau
12 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 20 votes utiles
Avis écrit le 18 juin 2013

Nous avons bénéficié d'une offre à 181€ incluant 1 nuit en chambre double en surclassement, petits-déjeuners incl, 1 croisière en bateau mouche (possibilité d'acheter sur place un 2nd billet pour 11€), une coupe de champagne à l'accueil, les softs du mini-bar offerts, le wi fi gratuit dans la chambre et le tea time (choix un peu restreint mais appréciable juste avant de partir pour le Stade de France à 20 min en métro).

La salle du petit-déjeuner est un peu trop petite et le choix tant que la qualité de ce qui est proposé pourraient être revus. Un 4* pourrait proposer des oeufs brouillés et du bacon mais il y a quand même des oeufs à la coque.

Le personnel est souriant, très aimable et prêt à rendre service.

La chambre ("de luxe" au lieu d'une "standard" grâce au surclassement), supposée être le plus grand type de chambre, n'est pas vraiment une salle de bal mais, après tout, va-t-on à Paris pour passer son temps dans sa chambre d'hôtel ?
La déco était de bon goût, sobre, alliant le bois et le cuir.

La salle de bains présente quelques petits soucis de plomberie : lavabo bouché et débouché par mon mari (une cuillère en plastique et des emballages de médicaments de clients indélicats !!) et l'eau de la douche qui passait du froid au trop chaud sans raison ! L'éventail des produits de courtoisie est plus que complet et nous avons même obtenu des brosses à dents et du dentifrice sur simple demande à la réception alors qu'il était près d'1 h du matin ! Pratique quand vous avez un mari qui oublie le dentifrice à la maison !
Le chambranle intérieur de la sdb (chbr 46) aurait bien besoin d'étre remplacé (il était totalement décollé du mur et tout déformé !) mais hormis ces petits détails, nous avons été très satisfaits dans l'ensemble.

La literie est très confortable et la propreté tout à fait satisfaisante.

Bref, un séjour agréable et une facilité d'accès grâce à la proximité de différentes stations de métro tout à fait appréciable.

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Carole P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Directeur_Clarion, Directeur général de Hotel Le Pavillon de Paris by HappyCulture, a répondu à cet avis, 26 juin 2013
Chers Clients,

Ce qui est petit et mignon !

Un grand merci pour vos commentaires enthousiastes.
Nous sommes heureux de voir que vous ayez été ravis de votre séjour ,nous sommes entrain d'ameliorer les conditions de l'hotel afin que les services demeureront appréciés.

Au plaisir de vous revoir bientôt dans nos lieux .

La directrice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Anger, Autriche
1 avis
Avis écrit le 17 juin 2013

J'avoue qu'en lisant certains commentaires j'ai eu un moment d'hésitation voir un peu retissant retissant mais il est vrai que j'ai été séduit par l'accueil et la sérénité des lieux.........

Je trouve que beaucoup de personnes ont des idées arrêtes sur les hôtels parisiens!!!!!
la réceptionniste et ces beaux yeux bleus , sa gentillesse je n'ai jamais vu ça .

Le petit déjeuner est offert et le champagne est très bon un grand merci a toute cette équipe il faut juste un peu plus de personnel vivement le prochain séjour

  • Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Guillin m
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Directeur_Clarion, Directeur général de Hotel Le Pavillon de Paris by HappyCulture, a répondu à cet avis, 26 juin 2013
Cher Client,

Nous apprécions le temps consacré à la rédaction de votre commentaire et vous remercions chaleuresement pour cet examen positif de votre séjour dans notre établissement .

C'est un plaisir de lire que votre expérience est répondue à vos attentes. Nous sommes reconnaissants pour votre appréciation qui je ne manquera pas de transmettre à toute l'équipe !

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir parmi nous revenir pour votre prochaine
Escale parisienne



La directrice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Le Grey Hotel
N° 73 sur 1 798 à Paris
395 avis
Tour Eiffel/Invalides
Hotel Le Pavillon
Hotel Le Pavillon
N° 594 sur 1 798 à Paris
205 avis
Opéra/Bourse
Hotel R. Kipling by HappyCulture
Hotel R. Kipling by HappyCulture
N° 370 sur 1 798 à Paris
292 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Best Western Premier Opéra Liege
N° 253 sur 1 798 à Paris
220 avis
Opéra/Bourse
Timhotel Opera Blanche Fontaine
Timhotel Opera Blanche Fontaine
N° 351 sur 1 798 à Paris
503 avis
Opéra/Bourse
Hotel Joséphine by HappyCulture
Hotel Joséphine by HappyCulture
N° 382 sur 1 798 à Paris
641 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Le Pavillon de Paris by HappyCulture ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Pavillon de Paris by HappyCulture

Établissement : Hotel Le Pavillon de Paris by HappyCulture
Adresse: 7, rue de Parme, 75009 Paris, France (Anciennement Clarion Collection Hotel Opera Pavillon)
Location : France > Île-de-France > Paris
Services :
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°218 des hôtels de luxe à Paris
N°488 des hôtels familiaux à Paris
N°532 des hôtels romantiques à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 117 € - 191 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Le Pavillon de Paris by HappyCulture 4*
Nombre de chambres: 30
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Lieu de plaisir et de convivialité, l'Hôtel Pavillon de Paris vous accueille dans un décor aux allures de galerie d’art, chic et intimiste. De 14h à 17h30, profitez de notre HappyTime gourmand pour découvrir l'univers du cérémonial du thé. Chaque jour, nous sélectionnons trois thés d'exception à savourer avec des douceurs. De 18h à 20h, notre HappyTime continue par une dégustation de vin avec une touche d'accompagnements davantage salée. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Priceline, Odigeo, Odigeo, HotelsClick, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Pavillon de Paris by HappyCulture en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Pavillon Hotel Paris
Pavillon De Paris Hotel
Pavillon Residence
Pavillon Logements
De Paris Pavilion
Pavillon Paris Hotel

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page