“Merveilleux”

Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations
Quartier : Saint-Germain-des-Prés
Avis publié : 29 octobre 2013

On nous avait beaucoup parlé de ce restaurant, on y est donc allé avec des amis.
Le repas etait délicieux, l'accueil et le service était parfait... merci à Natasha et à toute l'équipe...
On reviendra avec plaisir

Avis publié : 15 octobre 2013

Charmé par les critiques dithyrambiques sur ce restaurant, et ayant déjà testé Taokan, le restaurant de Dim-Sum, et Blueberry, celui de maki originaux, nous avons essayé cette adresse rue du Sabot. J'ai pris le menu entrée-plat-dessert et ma femme une espèce de ravioli à la truffe blanche. Ces dernières étaient vraiment très bonne. Par contre, mon entrée, la bruschetta était raté : pain mou et tomates pas mures. Et le plat du jour, des fusili au potiron étaient dignes d'une cantine d'école. Même recouverte de Grada Padano, ce n'était pas terrible. Heureusement, le tiramisu au chocolat m'a laissé un bon goût dans la bouche. Quant au service, certes poli, il est d'une lenteur sans fin : 1h45 pour déjeuner alors que le restaurant n'est pas plein ça ne va pas. Je n'y retournerai pas.

Avis publié : 5 octobre 2013

Nous avons déjeuné de très nombreuses fois à la Bocca della Verita et ce fut un vrai plaisir à chaque fois. Les plats y sont excellents, parfaitement préparés. Le service est irréprochable et le cadre superbe - sans excès. Au top de notre liste!

Avis publié : 22 septembre 2013

L'endroit : beau et calme... Décoration raffinée et épurée... Accueil très chaleureux ! Nourriture explosive de saveurs !!! Un sans faute ! Bravo !

Avis publié : 12 septembre 2013

Nous y allons une fois par mois, ce restaurant est notre petit moment d'évasion.
Une pure merveille, tant au niveau du service, de la qualité des plats et du cadre.
Tous les produits sont frais et servis avec bon goût.

Un must ? La fameuse Burrata crémeuse à la truffe !

Les voyageurs ayant consulté La Bocca Della Verita ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez La Bocca Della Verita ?