“Gastro italien”

Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Quartier : Saint-Germain-des-Prés
Avis publié : 29 janvier 2014 par mobile

Ça change des italiens de base "pâtes/pizza". La qualité est au rendez vous. L'accueil et le service sont très satisfaisant.

Avis publié : 29 janvier 2014

Une cuisine exceptionnelle, personnel au petit soin et lieu féérique. Très romantique, j'en garde un excellent souvenir et nous y revenons chaque année. Par contre pensez à réserver très à l'avance, surtout pour le samedi soir...

Avis publié : 14 janvier 2014

De loin le meilleur restaurant italien auquel je suis allée à Paris. Trouvé par hasard pour un diner en amoureux, nous n'avons pas été déçus et nous y sommes retournés 3 fois. Ambiance très intime le soir et plus classique le midi. Il faut parfois réserver pour avoir un place le soir (signe que c'est un bon restau).
Qualité au top, service de qualité par trois italiennes très sympathiques et disponibles. Les tortellini à la sauce aux truffes sont exceptionnelles. La carte est bien garnie et il est difficile de choisir. Tiramisu et panna cotta délicieux !
C'est un peu coin d'Italie

Avis publié : 13 janvier 2014

en résumé: des pâtes aux truffes blanches inoubliables dans un cadre féerique servi par un amour de personnel: what else?

Avis publié : 16 décembre 2013

Venue une première fois il y a quelques années pour un anniversaire, j'avais gardé un bon souvenir de la "Bocca della Verita".

Souvenir qui s'est révélé à la hauteur du restaurant, très bon et dans un décor que j'aime tout particulièrement (très épuré - blanc - et traditionnel à la fois) et dans un calme très appréciable.

De très bonnes pâtes fraiches, un chou de profiterole très léger et croustillant, je recommande !

Un 4/5 et non un 5/5 en raison :
- du prix un peu élevé (49 € par personne E+P+D et verre de vin) notamment pour l'entrée mozza et tomates cerises à 15€..
- d'un tout petit peu trop de sauces dans nos deux plats de pâtes (très bonnes par ailleurs)

Les voyageurs ayant consulté La Bocca Della Verita ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez La Bocca Della Verita ?