“Un bel endroit pour régaler ses papilles de bonnes saveurs italiennes”

La Bocca Della Verita
Classé n° 2 314 sur 17 521 Restaurants à Paris
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Saint-Germain-des-Prés
Avis publié: 12 février 2014

Le cadre est vraiment chouette, classe, romantique mais pas guindé, on s'y sent bien. Le service est bon mais pas non plus exceptionnel, les plats sont savoureux, ce n'est pas non plus de la grande gastronomie italienne. Les tarifs sont à mon sens un peu élévés pour certains plats. Mais si vous avez envie de passer un bon moment en amoureux allez y vous ne devrez pas être déçue.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Bocca Della Verita
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 janvier 2014

Excellent mais je vous conseille le second service à 21h30, car on vous mets dehors à 21h31 si vs êtes du premier service ....donc on traine pas !!!

Avis publié: 30 janvier 2014 par mobile

Une fois encore la soirée fut parfaite le cadre est agréable sobre et raffiné. Le contenu des assiettes digne d un très grand restaurant italien le tout pour un rapport qualité prix des plus raisonnable.
Bref sûrement le meilleur restaurant italien de paris.

Avis publié: 29 janvier 2014 par mobile

Ça change des italiens de base "pâtes/pizza". La qualité est au rendez vous. L'accueil et le service sont très satisfaisant.

Avis publié: 29 janvier 2014

Une cuisine exceptionnelle, personnel au petit soin et lieu féérique. Très romantique, j'en garde un excellent souvenir et nous y revenons chaque année. Par contre pensez à réserver très à l'avance, surtout pour le samedi soir...

Les voyageurs ayant consulté La Bocca Della Verita ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez La Bocca Della Verita ?