“Problème avec les sanitaires”

ibis budget Paris Porte de Montmartre
N° 1 639 sur 1 802 Hôtels à Paris
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 17 septembre 2012

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires

Avis publié : 16 septembre 2012

Nous avons réservé par défaut cet hôtel par rapport à son emplacement qui nous convenait moins, la surprise est que sur le site internet, on vous précise qu'il y a un parking mais on ne vous signale pas qu'il est payant soit 20 euros de plus par jour!
Le lendemain au petit déjeuner, le personnel ne prends pas la peine de nettoyer la chaise bébé et quand vous lui demandez pour le faire vous même, celui-ci ignore votre demande. Quand enfin vous vous êtes installé, on vous demande de pousser la chaise bébé et quand vous répondez non, on vous insulte en Haïtien. Un mythe du mauvais exemple et surtout à ne pas recommander, et pourtant, je voyage régulièrement dans ces hôtels à bas budget et pour moi celui -ci est une première!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 4 septembre 2012

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 septembre 2012

CHambre soit disant rénovée avec un lavabo qui se trouve dans la chambre...
Sanitaires à peu près propres. Insonorisation inexistante.
Emplacement proche des puces (obligation de se stationner au parking payant à prix d'or!!!!)

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 août 2012

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2012

Personel désagréable et pas polis, nous sommes arrivées a 3 filles y avais une couette pour le lit de 2 et aucune pour celui d en haut et quand on a demander une couverture on nous a dit qu il faisait chaud .... pareille pour les serviettes il a fallus discuter 20 ans pour avoir une en plus parking horriblement cher 20 euros pour 24 h ! garde hyper agressif avec nous et quartier mal fammé . les femmes de ménage crie et rigole dans le couloir a 8h du mat on est pas dans un 5 etoiles ok mais un minimum de respect serais pas du luxe . Je pense pas que tout les ibis soit comme ca mais celui la en tout cas jle deconseille fortement !!!!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 août 2012

Bien: chambres,locaux acceuil et petit déjeuner
Moins bien : emplacement quartier lugubre en bordure immédiate du périphérique, peu visible en venant de la station de métro pas de signalétique à proximité.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis