ibis budget Paris Porte de Montmartre
240 $US
221 $US
196 $US
  • Restaurant
Campanile Paris 19 - La Villette(Paris)(Bonne affaire !)
107 $US
82 $US
  • Restaurant
Mercure Paris Montmartre Sacre Coeur(Paris)(Bonne affaire !)
230 $US
198 $US
Hotels.com
  • Service d'étage
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
438 $US
267 $US
1 528 $US
1 486 $US
1 506 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 20 janvier 2014

Accueil neutre, propreté impeccable, sécurité avec le code d'accés ascenseur et chambre, Chambre vaste et wifi libre accés, lavabo dans la chambre douche et WC séparé
Le gros avantage est la proximité des puces, et un prix honnête, pour un séjour un peu long passer votre chemin d'autant que le quartier n'est pas enthousiasmant.
Point négatif, pour moi, le petit déjeuner, les listes des plats et les photos frisent la pub mensongère. Surement pour limiter les surfaces à nettoyer, en fonction de l'occupation de l'hôtel, le client est parqué dans une zone restreinte. Un prix prohibitif pour ce qui est offert, mieux vaut aller à la boulangerie du coin qui propose aussi café et croissants.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 janvier 2014

chambre 805 le bruit du perif comme si j'y étais insonorisation égale à 0 ,la fenêtre extérieure n'est pas verrouillée je ne m'en suis rendu compte que le lendemain matin parce qu'élle battait sous le vent ,résultat je n'ai pas dormi de la nuit ce qui est tragique pour moi!!!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 janvier 2014

Première fois dans cet hôtel, pour 3 nuits/2 jours. Propreté dans la chambre impeccable, comme les toilettes, la douche, la literie. Personnel d' étage très sympathique, du restaurant pour le petit déjeuner beaucoup moins, de la réception complètement inefficace (j' attendrais encore mon taxi pour CDG, si Aliou, réceptionniste du matin, ne s' en était mêlé avec efficacité)! Wifi direct dans la chambre (646), un peu de bruits (murs un peu minces!), parties communes propres, ascenseurs parfois fantaisistes...
Proximité d' un Monoprix, Métro, bus, restaurants et boutiques diverses, bistrots, tabacs, à côté, hôpital Bichât aussi (on se sait jamais!...)

Pour un passage rapide sur Paris, ou un avion à prendre sur CDG, cet hôtel suffit. Le prix est compatible avec l' offre.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 11 janvier 2014