“n'y envoyez pas vos enfants !”

ibis budget Paris Porte de Montmartre
N° 1 637 sur 1 803 Hôtels à Paris
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 25 janvier 2014

Par erreur je me suis retrouvé dans cet hôtel. Je pensais réserver dans l'hôtel Ibis style de Montmartre et voilà, j'ai voulu aller trop vite et dans l'empressement je me suis trompé d'hôtel.

Qu'importe, je me fais généralement à presque toutes les situations, sans trop râler, donc quand je me suis rendu compte de l'erreur, je n'ai pas voulu annuler, et réserver ailleurs, et j'ai assumé, grave erreur.

On s'est retrouvé dans un hôtel... les draps de lit un peu déchiré, un long cheveux noirs entre les draps... chambre très petite, propreté plus ou moins ça, mais plutôt moins que plus... situé en pleine zone, derrière le périphérique, on s'est demandé où l'on se trouvait. Barbès à côté est sécurisant et bien fréquenté.

Le personnel est peu aimable, principalement à l'heure du petit déjeuner, je me suis fait traiter de raciste alors que je ne le suis pas, peu aimable ? franchement agressif ! C'est vraiment déstabilisant, on vous tutoie, on se serait cru devant des surveillants de salle de réfectoire scolaire, qui crient alors qu'il n'y a pas de raison. C'est tout a fait honteux.

Le personnel à l'accueil est aussi limite, sauf la petite blonde bien sympa qui a fait notre inscription. Quand je dis limite, c'est en dessous de la limite aussi.

Vers minuit, en rentrant en métro et en devant marcher un petit kilomètre, on n'a rencontré que des personnes à l'allure glauque, un d'entre eux ivre nous a agressé en rue, mais comme on était deux hommes, on s'en est sorti vu qu'il était seul. Et quand nous sommes rentré à l'hôtel on explique au garde de nuit, notre mésaventure, et sa seule réponse fut : ah bon ! Visiblement il s'en fichait complètement. Je ne peux pas croire qu'il n'y a que nous qui ont connu cette mésaventure aux abords directs de l'Hôtel Ibis Budget de la Porte de Montmartre. Et pourtant devant l'hôtel, des travestis, des prostituées, des dealers, non seulement devant l'hôtel, mais aussi dans le hall de l'hôtel qui se servaient aux distributeurs. Il y a visiblement une grande complaisance entre le personnel de l'hôtel et cette faune qui gravite autour de l'hôtel et dans son hall d'entrée. On ferme les yeux et le reste on s'en fiche.

Certes l'hôtel n'est pas cher, mais personnellement je préfère mettre 20 ou 30 € de plus et me sentir en sécurité, en évitant le sordide.

Si vous deviez y envoyer vos enfants, ados réfléchissez bien, vous les mettrez en situation délicate, voir dangereuse. Franchement je choisirai un autre hôtel. Et même, de manière générale cet hôtel est à évité, tout simplement, en tous cas, moi, jamais plus.

Mon partenaire de vie, m'a dit, pour une fois, tu t'es trompé... en choisissant cet hôtel.
Dès le matin, on n'y passait heureusement qu'une nuit, après le petit déjeuner, minable d'ailleurs, on s'est enfuit de l'endroit en récupérant la voiture en sous sol, avant qu'il ne lui arrive malheur aussi.

Je reste perplexe et je me demande comment on autorise ça, comme ça... honnêtement je me pose des questions, ce n'est un hôtel c'est un bouge et bien sur j'assume mes propos.

Astuce pour la chambre : la bonne chambre est assurément dans un autre hôtel
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 22 janvier 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 janvier 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 janvier 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 janvier 2014

Accueil neutre, propreté impeccable, sécurité avec le code d'accés ascenseur et chambre, Chambre vaste et wifi libre accés, lavabo dans la chambre douche et WC séparé
Le gros avantage est la proximité des puces, et un prix honnête, pour un séjour un peu long passer votre chemin d'autant que le quartier n'est pas enthousiasmant.
Point négatif, pour moi, le petit déjeuner, les listes des plats et les photos frisent la pub mensongère. Surement pour limiter les surfaces à nettoyer, en fonction de l'occupation de l'hôtel, le client est parqué dans une zone restreinte. Un prix prohibitif pour ce qui est offert, mieux vaut aller à la boulangerie du coin qui propose aussi café et croissants.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 janvier 2014

chambre 805 le bruit du perif comme si j'y étais insonorisation égale à 0 ,la fenêtre extérieure n'est pas verrouillée je ne m'en suis rendu compte que le lendemain matin parce qu'élle battait sous le vent ,résultat je n'ai pas dormi de la nuit ce qui est tragique pour moi!!!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 janvier 2014

Première fois dans cet hôtel, pour 3 nuits/2 jours. Propreté dans la chambre impeccable, comme les toilettes, la douche, la literie. Personnel d' étage très sympathique, du restaurant pour le petit déjeuner beaucoup moins, de la réception complètement inefficace (j' attendrais encore mon taxi pour CDG, si Aliou, réceptionniste du matin, ne s' en était mêlé avec efficacité)! Wifi direct dans la chambre (646), un peu de bruits (murs un peu minces!), parties communes propres, ascenseurs parfois fantaisistes...
Proximité d' un Monoprix, Métro, bus, restaurants et boutiques diverses, bistrots, tabacs, à côté, hôpital Bichât aussi (on se sait jamais!...)

Pour un passage rapide sur Paris, ou un avion à prendre sur CDG, cet hôtel suffit. Le prix est compatible avec l' offre.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille