“Horrible”

ibis budget Paris Porte de Montmartre
N° 1 639 sur 1 802 Hôtels à Paris
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 18 février 2014 par mobile

Je me doutais bien que l'hôtel n'était pas un 5 étoiles. Mais là c'est inadmissible.
J'ai l'habitude des Ibis Budget lors de mes déplacements professionnels.
Lui, bat tous les records.
La chambre est correct. Rien à dire.
Mais le personnel horrible. Surtout les femmes de ménage. Nous avions mis le panneau ne pas déranger ainsi que payer un supplément pour avoir la chambre jusqu'à 14 heures.
Mais peu importe, elles parlent fort dans les couloirs des 8h elles rigolent entres elles, nous avons même entendu un bébé pleuré (qui était bien à une des femme). Elles frappent à la porte alors que nous avions mis le panneau elles insistent et une femme est même rentrée. Je troube ça inadmissible.
Et je sais pas l'hôtel ne m'inspire pas confiance des choses bizarres se trament dans cet hôtel beaucoup de monde à l'entrée pas que des gens souriant.
Et puis aucune place our stationner alors là un parking est proposé par l'hôtel à des prix très élevés (nous mettons ça sur le compte de Paris)

Je déconseille.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 17 février 2014

Je savais qu'en réservant dans cet hôtel à ce prix, ça n'allait pas être un 5 étoiles.. gros point négatif, seulement 2 bouches de métro à 5 min à pied. Quartier vraiment pas rassurant, rue pas éclairée, "zonards" devant l'entrée. Personnel neutre, chambre simplette... Nous n'avons presque pas dormi de la nuit à cause des bruits des véhicules (notre chambre donnait sur le périf') et des bruits des voisins dans les couloirs ! Réveillés toutes les heures ! Honnêtement je n'y retournerai jamais plus ! Seul point positif : le petit-déjeuner qui était assez satisfaisant, mais pour le prix mieux vaut aller se chercher un croissant dans une boulangerie.

Avis publié : 10 février 2014

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 février 2014

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 février 2014

Avis publié : 5 février 2014

Avis publié : 25 janvier 2014

Par erreur je me suis retrouvé dans cet hôtel. Je pensais réserver dans l'hôtel Ibis style de Montmartre et voilà, j'ai voulu aller trop vite et dans l'empressement je me suis trompé d'hôtel.

Qu'importe, je me fais généralement à presque toutes les situations, sans trop râler, donc quand je me suis rendu compte de l'erreur, je n'ai pas voulu annuler, et réserver ailleurs, et j'ai assumé, grave erreur.

On s'est retrouvé dans un hôtel... les draps de lit un peu déchiré, un long cheveux noirs entre les draps... chambre très petite, propreté plus ou moins ça, mais plutôt moins que plus... situé en pleine zone, derrière le périphérique, on s'est demandé où l'on se trouvait. Barbès à côté est sécurisant et bien fréquenté.

Le personnel est peu aimable, principalement à l'heure du petit déjeuner, je me suis fait traiter de raciste alors que je ne le suis pas, peu aimable ? franchement agressif ! C'est vraiment déstabilisant, on vous tutoie, on se serait cru devant des surveillants de salle de réfectoire scolaire, qui crient alors qu'il n'y a pas de raison. C'est tout a fait honteux.

Le personnel à l'accueil est aussi limite, sauf la petite blonde bien sympa qui a fait notre inscription. Quand je dis limite, c'est en dessous de la limite aussi.

Vers minuit, en rentrant en métro et en devant marcher un petit kilomètre, on n'a rencontré que des personnes à l'allure glauque, un d'entre eux ivre nous a agressé en rue, mais comme on était deux hommes, on s'en est sorti vu qu'il était seul. Et quand nous sommes rentré à l'hôtel on explique au garde de nuit, notre mésaventure, et sa seule réponse fut : ah bon ! Visiblement il s'en fichait complètement. Je ne peux pas croire qu'il n'y a que nous qui ont connu cette mésaventure aux abords directs de l'Hôtel Ibis Budget de la Porte de Montmartre. Et pourtant devant l'hôtel, des travestis, des prostituées, des dealers, non seulement devant l'hôtel, mais aussi dans le hall de l'hôtel qui se servaient aux distributeurs. Il y a visiblement une grande complaisance entre le personnel de l'hôtel et cette faune qui gravite autour de l'hôtel et dans son hall d'entrée. On ferme les yeux et le reste on s'en fiche.

Certes l'hôtel n'est pas cher, mais personnellement je préfère mettre 20 ou 30 € de plus et me sentir en sécurité, en évitant le sordide.

Si vous deviez y envoyer vos enfants, ados réfléchissez bien, vous les mettrez en situation délicate, voir dangereuse. Franchement je choisirai un autre hôtel. Et même, de manière générale cet hôtel est à évité, tout simplement, en tous cas, moi, jamais plus.

Mon partenaire de vie, m'a dit, pour une fois, tu t'es trompé... en choisissant cet hôtel.
Dès le matin, on n'y passait heureusement qu'une nuit, après le petit déjeuner, minable d'ailleurs, on s'est enfuit de l'endroit en récupérant la voiture en sous sol, avant qu'il ne lui arrive malheur aussi.

Je reste perplexe et je me demande comment on autorise ça, comme ça... honnêtement je me pose des questions, ce n'est un hôtel c'est un bouge et bien sur j'assume mes propos.

Astuce pour la chambre : la bonne chambre est assurément dans un autre hôtel
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple