“Passable”

N° 1 634 sur 1 802 Hôtels à Paris
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Passable”
Avis écrit le 27 février 2014 par mobile

L'accueil est sans distinction ni bon ni mauvais , en revanche ne comptez pas payer autrement une fois sur place car lorsque vous réservez par carte bleue le montant est prélevé. Les rectificatifs ne sont pas pris en compte. Le quartier n'est pas très rassurant. Nous avons trouvé le parking bien sécurisé. Et effectivement beaucoup de personnes louches dans le hall. La chambre n'est pas de toute première jeunesse et si vous êtes maniaque passez votre chemin ( draps déchirés, rouille à l'entrée de la douche et le ménage est vite fait)

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

• Indonésien en 1er
  • Serbe en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 18 février 2014 par mobile

Je me doutais bien que l'hôtel n'était pas un 5 étoiles. Mais là c'est inadmissible.
J'ai l'habitude des Ibis Budget lors de mes déplacements professionnels.
Lui, bat tous les records.
La chambre est correct. Rien à dire.
Mais le personnel horrible. Surtout les femmes de ménage. Nous avions mis le panneau ne pas déranger ainsi que payer un supplément pour avoir la chambre jusqu'à 14 heures.
Mais peu importe, elles parlent fort dans les couloirs des 8h elles rigolent entres elles, nous avons même entendu un bébé pleuré (qui était bien à une des femme). Elles frappent à la porte alors que nous avions mis le panneau elles insistent et une femme est même rentrée. Je troube ça inadmissible.
Et je sais pas l'hôtel ne m'inspire pas confiance des choses bizarres se trament dans cet hôtel beaucoup de monde à l'entrée pas que des gens souriant.
Et puis aucune place our stationner alors là un parking est proposé par l'hôtel à des prix très élevés (nous mettons ça sur le compte de Paris)

Je déconseille.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Manom, France
Avis écrit le 17 février 2014

Je savais qu'en réservant dans cet hôtel à ce prix, ça n'allait pas être un 5 étoiles.. gros point négatif, seulement 2 bouches de métro à 5 min à pied. Quartier vraiment pas rassurant, rue pas éclairée, "zonards" devant l'entrée. Personnel neutre, chambre simplette... Nous n'avons presque pas dormi de la nuit à cause des bruits des véhicules (notre chambre donnait sur le périf') et des bruits des voisins dans les couloirs ! Réveillés toutes les heures ! Honnêtement je n'y retournerai jamais plus ! Seul point positif : le petit-déjeuner qui était assez satisfaisant, mais pour le prix mieux vaut aller se chercher un croissant dans une boulangerie.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux