“En dernier ressort !”

ibis budget Paris Porte de Montmartre
N° 1 639 sur 1 805 Hôtels à Paris
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 7 mars 2014

Il ne restait que cet hôtel pour accueillir notre groupe de 70 personnes suite au semi marathon et au dernier weekend du salon de l'agriculture, mal nous en a pris !!!!!! Tout d'abord 1h avant d'avoir nos chambres, personnel débordé par la "horde" de jeunes (+/- 800) venus de Bosnie-Herzégovine faire la fête à Paris. Pas de place pour garer le car et le quartier à 50m des puces de Saint-Ouen était en plein rangement !!!!!!!!!!!
La chambre correcte bien que peu habituée à ce style "capsule" de douche et wc en préformé et super glissant. Le lit aussi dur que la planche de bois qui servait de sommier (chambre 417) atroce pour le dos. Le petit déjeuner, un parcours du combattant, les 3 personnes qui s'occupaient du service n'arrivaient plus à suivre et à sauver la nourriture comme ils pouvaient. D'ailleurs je les félicite pour leur amabilité, sans la dame du comptoir principal, je n'aurai jamais eu mon petit bout de fromage ni un croissant.
Seul point positif, on est à côté du marché aux puces et le dimanche matin c'est original. Sinon trop grand complexe mal situé, mal éclairé, pas très sécurisant, vue sur le périphérique mais chambre relativement bien insonorisée. Ne pas y séjourner avec des enfants.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre qui donne sur l'arrière et attention chambre 417 avec sommier en planche et...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Écrire un avisAvis (1 466)

Avis publié : 27 février 2014 par mobile

L'accueil est sans distinction ni bon ni mauvais , en revanche ne comptez pas payer autrement une fois sur place car lorsque vous réservez par carte bleue le montant est prélevé. Les rectificatifs ne sont pas pris en compte. Le quartier n'est pas très rassurant. Nous avons trouvé le parking bien sécurisé. Et effectivement beaucoup de personnes louches dans le hall. La chambre n'est pas de toute première jeunesse et si vous êtes maniaque passez votre chemin ( draps déchirés, rouille à l'entrée de la douche et le ménage est vite fait)

Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 février 2014 par mobile

Je me doutais bien que l'hôtel n'était pas un 5 étoiles. Mais là c'est inadmissible.
J'ai l'habitude des Ibis Budget lors de mes déplacements professionnels.
Lui, bat tous les records.
La chambre est correct. Rien à dire.
Mais le personnel horrible. Surtout les femmes de ménage. Nous avions mis le panneau ne pas déranger ainsi que payer un supplément pour avoir la chambre jusqu'à 14 heures.
Mais peu importe, elles parlent fort dans les couloirs des 8h elles rigolent entres elles, nous avons même entendu un bébé pleuré (qui était bien à une des femme). Elles frappent à la porte alors que nous avions mis le panneau elles insistent et une femme est même rentrée. Je troube ça inadmissible.
Et je sais pas l'hôtel ne m'inspire pas confiance des choses bizarres se trament dans cet hôtel beaucoup de monde à l'entrée pas que des gens souriant.
Et puis aucune place our stationner alors là un parking est proposé par l'hôtel à des prix très élevés (nous mettons ça sur le compte de Paris)

Je déconseille.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 février 2014

Je savais qu'en réservant dans cet hôtel à ce prix, ça n'allait pas être un 5 étoiles.. gros point négatif, seulement 2 bouches de métro à 5 min à pied. Quartier vraiment pas rassurant, rue pas éclairée, "zonards" devant l'entrée. Personnel neutre, chambre simplette... Nous n'avons presque pas dormi de la nuit à cause des bruits des véhicules (notre chambre donnait sur le périf') et des bruits des voisins dans les couloirs ! Réveillés toutes les heures ! Honnêtement je n'y retournerai jamais plus ! Seul point positif : le petit-déjeuner qui était assez satisfaisant, mais pour le prix mieux vaut aller se chercher un croissant dans une boulangerie.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 février 2014