“pratique”

• Serbe en 1er
  • Tchèque en 1er
Istres, France
Avis écrit le 26 mars 2014

Comme nous ne venons pas à Paris pour dormir mais pour sortir, nous avons en moyenne passé 5 heures par nuit dans la chambre, nous avons trouvé ce que nous y cherchions: un lit, une douche, un petit déjeuner.
le lit était confortable, la douche chaude et le petit déjeuner copieux (le café était très bon).

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Hanzinelle
Avis écrit le 26 mars 2014

Dans un premier plan, un climat d'insécurité dans le quartier où est situé l'hôtel...Nous n'avons pas eu le choix que de payer l'emplacement du parking de l'hôtel. Vu cette problématique, il aurait été important d'avoir un accès au parking gratuitement, ou du moins une réduction en liant le prix de la chambre et de l'emplacement. Et une fois dans les sous sols de l'hôtel, et la voiture stationnée, il nous faut encore remonter aux divers étages afin d'atteindre la réception. Pour nous accompagner avec les valises, il y a les odeurs nauséabondes d'urines aux quatre coins du parking. Pour la réception, pas de problème, et le personnel assez sympathique. Dans la chambre, une belle grosse odeur de cigarettes, ça par contre ce n'est pas cool. La taille des serviettes de douche est en rapport avec le prix de l'hôtel ...Sur la propreté de la chambre, je n'ai aucun grief à formuler,Je conseillerai seulement aux personnes qui n'ont pas d'autre le choix d'y aller de prendre leurs oreillers vu la taille de celui qui est mis à votre disposition... Pour ma part, je n'y retournerai pas.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Ibis Budget Paris Nord 18ème
N° 1 396 sur 1 800 à Paris
Ibis Budget Paris Porte de Vince...
N° 1 282 sur 1 800 à Paris
La Villette
Ibis Budget Paris La Villette
Ibis Budget Paris La Villette
N° 855 sur 1 800 à Paris
Ibis budget Paris Porte d'Orlean...
N° 911 sur 1 800 à Paris
HotelF1 Paris Porte de Châtillon
N° 1 539 sur 1 800 à Paris
B&B Hotel Paris Porte de la Vill...
N° 1 613 sur 1 800 à Paris

Vous connaissez ibis budget Paris Porte de Montmartre ?

Informations supplémentaires concernant ibis budget Paris Porte de Montmartre

Établissement : ibis budget Paris Porte de Montmartre
Adresse: 45 rue du Docteur Babinski, 75018 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N° 1 637 sur 1 800 Hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — ibis budget Paris Porte de Montmartre 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, Ebookers, Odigeo, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ibis budget Paris Porte de Montmartre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.