“Un hotel de colonie de vacances”

ibis budget Paris Porte de Montmartre
N° 1 635 sur 1 801 Hôtels à Paris
ÉcoLeadersNiveau Bronze

• Indonésien en 1er
  • Serbe en 1er
  • Tchèque en 1er
pérenchies
Avis écrit le 7 juin 2014

Nous avons séjourné une nuit du 05 au 06 juin 2014. Contrairement aux idées reçues, nous avons passé un excellente nuit aucuns bruits de voisinage, par contre le confort et un peu juste pour un séjour plus long.
Nous avons été accueillis par des gens sympas et souriants, il n'y avait rien a dire sur la propreté de la chambre et de parties communes. Le petit déjeuner était copieux, par contre salle très bruyante par rapport aux groupes présents ce jour là. les côtés pratiques de cet hôtel sont le parking en sous sol juste à côté ( payant), la proximité de la station de métro ( aucuns soucis pour s'y rendre et nous n'avons jamais été importunés malgré les commentaires négatifs que nous avons pu lire sur le quartier, l’accès à l'hôtel se fait 24 h /24 h ( présence d'un vigile sympa toute la nuit à l’entrée). Pour terminer, c'est un hôtel que nous recommandons pour les courts séjours 1 ou 2 nuits à notre avis. Dernier point, accès à l'hôtel très pratique en venant de l'A1 et pareil pour en repartir ( accès direct sur le périphérique extérieur en direction de Lille) . Hôtel bien en rapport qualité prix.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 4 juin 2014

Le vrai soucis avec cet hôtel, c'est son nom: porte de montmartre. Si vous êtes touristes et que vous pensez débarquer en plein coeur du vieux montmartre, Attention!
L'hôtel est en réalité entre la porte clignancourt et la porte de sainte ouen et donne directement sur... LE BOULEVARD PERIPHERIQUE! Donc impossible d'ouvrir sa fenêtre.
C'est propre, mais les femmes de ménage entrent sans frapper et ce plusieurs fois d'affilés.
Le petit déjeuner est juste horrible: des vieux croissants tout sec...
Et le personnel est débordé et pas agréable.
Bref, plus jamais, même si le tarif est intéressant (quoique 75 euros, c'est cher payé!)

Astuce pour la chambre : Demander à ce que ce ne soit pas sur le boulevard périphérique mais de l'autre côté.
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Bruxelles
Avis écrit le 2 juin 2014

Je suis un client régulier et j'apprécie beaucoup les services IBIS-Budget, et j'ai toujours été très satisfait mais cette fois le WIFI ne fonctionnait pas bien et la fenêtre n'avait plus de poignée, pas possible de la fermer, puis après intervention du préposé, pas possible de l'ouvrir.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com