Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Clients France Tourisme dans un placard à balais” 1 sur 5 bulles
Avis sur France Tourisme - Daily tour

France Tourisme - Daily tour
Classé n° 83 sur 513 Circuits à Paris
Détails de l'activité
Malakoff, France
1 avis
“Clients France Tourisme dans un placard à balais”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2013

Pour le réveillon de Nöel j'ai réservé pour 3 au restaurant du 1er étage de la tour Eiffel par l'intermédiaire de France Tourisme car plus de place sur le site du restaurant.
Les clients France Tourisme sont placés "dans un placard à balais" !!!! photo à l'appui !! HONTEUX !!!!! au Mc Do on est mieux placé !!!!

Visité en décembre 2013
Utile ?
Merci Anne D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laurence P, Responsable commercial de France Tourisme - Daily tour, a répondu à cet avis, 23 janvier 2014
Cher client,

Nous avons lu votre commentaire avec beaucoup d’attention.
Les tables du Restaurant « Le 58 » ne sont pas toutes en bordures de verrière, avec une vue sur le Trocadéro. De plus, le restaurant est actuellement en travaux de rénovation et ne dispose pas du nombre habituel de places panoramiques.
Les tables avec vues sont attribuées en priorité, mais lorsque le restaurant est complet, comme c’était le cas ce soir-là, une partie des clients ne bénéficie pas de la vue sur Paris.
Nous ne nous engageons d'ailleurs pas sur un placement en salle, car c’est le Restaurant qui gère les emplacements en fonction du nombre de réservation.
Nous regrettons votre déception car la qualité du service est notre priorité.
Très cordialement
Laurence P., Directrice Commerciale et Marketing
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

860 avis de voyageurs TripAdvisor

Évaluation de visiteur
    318
    237
    84
    80
    141
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
1 avis
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“France Tourisme : Service commercial aux abonnés absents le week-end”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 7 décembre 2013

Bonjour,

J'ai fait une réservation au restaurant pour le vendredi soir via leur site.
Ils n'ont meme pas fait la réservation au restaurant à notre nom !!
Du coup, nous avons du payer le repas par nous meme.

Samedi matin, je leur ai téléphoné pour changer la prestation, afin que je puisse aller dans un autre restaurant de la meme chaine, un autre jour puisque le bon n'a pas été utilisé.
Reponse : nous ne pouvons pas joindre notre service commercial, attendez lundi !!

C'est quand meme le comble pour une boite qui fait du service et du tourisme non ?

Je suis très remonté et je DECONSEILLE France Tourisme.
C'est la première et bien la dernière fois que je passe par eux pour organiser une soiree.

Visité en décembre 2013
Utile ?
1 Merci Tuyen N
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laurence P, Responsable commercial de France Tourisme - Daily tour, a répondu à cet avis, 10 décembre 2013
Chère Madame,
Nous avons lu votre commentaire avec beaucoup d'attention.
La réservation avait bien été faite à votre nom mais vous n'avez pas présenté votre voucher à votre arrivée au restaurant (comme cela est indiqué sur le document et le mail de confirmation que nous vous avons envoyé). L'établissement, que nous avons eu depuis, nous a indiqué que vous n'aviez présenté votre voucher qu'au moment de l'addition, ce qui est trop tard, puisque vous avez choisi un menu différent de celui initialement réservé. C'est pour cela que le restaurant vous a fait payer l'addition.
Vous avez eu différents échanges téléphone et mail avec notre agence, durant le week-end, pour organiser, avec votre voucher non utilisé, un autre diner dans un restaurant de la même enseigne. Nous vous avons indiqué que nous ne serions pas en mesure de vous répondre avant lundi matin car le service commercial du restaurant (et non celui de France Tourisme) ne fonctionne pas le week-end.
Ce lundi, nous avons pu joindre l’établissement et nous vous avons proposé plusieurs possibilités de diners dans différents établissements de cette enseigne.
Nous nous étonnons de votre insatisfaction car France Tourisme a parfaitement organisé votre diner du 6 décembre et à su, durant le week-end, être à votre écoute et vous proposer une nouvelle prestation conforme à votre demande.
Très cordialement
Laurence P., Directrice Marketing
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Buenos Aires, Argentine
Auteur de niveau
8 avis
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Una excursión reveladora”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 novembre 2013

La visite est très intéressante car elle comprend trois châteaux de la Loire, en très différents styles architecturaux.Elle propose également une approximation à l´intérieur de la France très révélateur.On doit savoir que cette excursion consomme presque toute la journée.Je recommande cette visite à ceux qui ont déjà été à Paris avec antériorité ou bien à ceux qui ont la possibilité d´un long séjour. Si vous disposez seulement de trois ou quatre jours, c´est mieux rester a la ville et faire une excursion de demi-journée à Versailles pour connaître l'opulence de la noblesse ralenti.Sur France Tourisme: les services sont bons, sérieux et responsables. Les guides parlent plusieurs langues et ils offrent la possibilité de vous retirer de votre hôtel. Ca vous convienne. L´année passé nous avons fait avec eux une visite fantastique à la maison de Monet.

Visité en octobre 2013
Utile ?
2 Merci Viviana I
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau
6 avis
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Excursion réussie”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2013

Belle excursion, un peu au pas de course mais qui permet de visiter trois des plus beaux châteaux de la Loire, avec une guide attentionnée qui fait les commentaires en trois langues.

Restaurant gastronomique de qualité.

A recommander.

Visité en août 2013
Utile ?
1 Merci martialmt71
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nantes, France
Auteur de niveau
10 avis
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Idées recues sur PARIS fausses!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2013

On dit que Paris accueille mal ses touristes alors j'ai eu beaucoup de chances. Aussi bien dans les restos que dans les commerces et même les passants quand vous êtes perdus...
Bien sur que je parle français et que c'est surement un atout mais je me rapelle aussi que c'est une ville pas un parc d'attraction.

Visité en août 2013
Utile ?
Merci patrice c
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ayant consulté France Tourisme - Daily tour ont aussi consulté

 
Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France
 

Vous connaissez France Tourisme - Daily tour ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Propriétaires, prenez la parole !

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page