Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“yyy” 4 5 étoiles
Avis sur France Tourisme - Daily tour

France Tourisme - Daily tour
6-8, rue de l'Amiral de Coligny, 75001 Paris, France (Les Halles)
01 53 10 35 35
Site Web
Améliorer cette page
Réserver à l'avance
129 $US*
et plus
Visite guidée Mont-Saint -Michel au départ de Paris et billet d'entrée à...
Classé n° 87 sur 454 Circuits à Paris
Détails de l'activité
Jeddah, Arabie Saoudite
1 avis
“yyy”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Qualite de service irreprochable. Personnel attentionne.Surtout le conducteur/guide tres sympa lors de notre excursion au Mont St Michel en novembre 2013.Je n'hesiterai pas a tenter d'autres escapades avec France Tourisme.
Abdelfettah Belefkih

Visité en novembre 2013
Utile ?
Merci monop2014
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

747 avis de voyageurs TripAdvisor

Évaluation de visiteur
    256
    217
    77
    71
    126
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Valence, France
Auteur de niveau
8 avis
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“la croisière sur la seine france-tourisme est nulle”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Notre déception fut importante, il est preferable de prendre les bateaux mouche ou une autre compagnie mais surement pas France-Tourisme qui vous envoie sur "les bateaux parisiens" spécials cars de tourisme avec 599 passagers, les commentaires se font avec des écouteurs alors qu'est diffusé assez fort en même temps par haut parleur des chansons sur Paris ....c'est insupportable!!!
De plus pas possible d'avoir une vue d'ensemble sur la seine car le toit est couvert et pas d'accés sur le toit, vous êtes assis d'un coté ou de l'autre du bateau avec comme pour nous de charmants asiatiques amassés devant les vitres qui nous cachaient la vue et de plus vous êtes assis ou à droite ou à gauche du bateau avec impossibilité de voir l'autre côté ....nous étions à Droite donc ni à l'aller ni au retour nous avons pu vu Notre Dame et l'île saint Louis.... la croisière avec France tourisme et les bateaux parisiens est vraiment trés nulle.
Par contre nous avions pris " la soirée au lido avec le repas chez Clément "et nous avons été globalement satisfait sauf qu'à l'accueil le maitre d'hôtel nous a dit que nous avions de la chance car souvent France-tourisme oublie de les avertir .!!!!!!

Visité en janvier 2014
Utile ?
2 Merci irahalak
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laurence P, Responsable commercial de France Tourisme - Daily tour, a répondu à cet avis, 16 janvier 2014
Cher client,

Nous avons lu votre commentaire avec beaucoup d’attention.

Nous regrettons que votre croisière promenade n’ai pas été à la hauteur de vos attentes. Le bateau que vous avez emprunté est le Pierre Billon, de la compagnie des Bateaux Parisiens. Il s’agit d’un très beau Trimaran, très récent, puisqu’ inauguré en septembre 2013. Il possède de larges baies panoramiques, un toit vitré pour une parfaite visibilité et un pont supérieur à l’étage. Malheureusement, celui-ci a dû être fermé, durant quelques jours, pour des raisons de sécurité, en raison de la crue excessive de la Seine.

Concernant votre soirée combinée Chez Clément + Lido, nous sommes ravis que celle-ci vous ai donné toute satisfaction. Sachez que le processus de réservation a été redéfini avec le restaurant afin d’éviter, à l’avenir, les remarques déplacées de leur personnel et surtout de mieux accueillir nos clients à leur arrivée.

Soyez assuré que la qualité de nos prestations est notre priorité et que nous mettons tout en œuvre pour que nos clients gardent un très bon souvenir de leur séjour sur Paris.

Laurence P., Directrice Marketing
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Chartres, Centre, France
Auteur de niveau
14 avis
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“France Tourisme - surfacturation diner-croisière paris”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Une fois la prestation effectuée, ne réponde plus aux mails gênants :
- Impossibilité d'avoir une facture correcte éditable avec une TVA.
- Désir d'avoir une explication suite à une facture donnée par la Marina de Paris (société qui possède les bateaux et qui effectue le diner-croisière) avec un montant de 128€ tout compris avec les vins pour 2 "menus saveurs" alors que la prestation nous a été facturée au préalable 170€ par France Tourisme. Surfacturation évidente et inacceptable !!! Si l'explication, c'est la commission qu'il se prenne au passage, c'est énorme et disproportionnée (+ de 30%) !!!!
Espérant que la DGCCRF vérifie tout cela pour le bien des consommateurs que nous sommes.

Visité en décembre 2013
Utile ?
1 Merci Vincent S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laurence P, Responsable commercial de France Tourisme - Daily tour, a répondu à cet avis, 23 janvier 2014
Cher client,

Nous avons lu votre commentaire avec beaucoup d’attention.
La facture de votre commande est disponible sur votre espace client France Tourisme dans la rubrique "mes documents". Pour l'imprimer, il vous suffit de vous rendre sur notre site internet et d'indiquer votre adresse mail et votre numéro de réservation.

Concernant le prix de vente de votre diner croisière, France Tourisme ne réalise aucune sur-facturation. Le menu saveur du diner croisière Marina est en vente au prix de 85€/personne, quel que soit le revendeur. Il est également à ce prix, sur le site internet de la Marina de Paris.

Nous espérons que vous avez passé une bonne soirée et restons à votre entière disposition.

Laurence P.
Directrice Commerciale et Marketing
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau
8 avis
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Château de Versailles”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

J'avais réservé deux places pour la visite du château avec ma mère qui était de passage à Paris. On nous a prévenu que la visite n'aurait pas lieu à 14h20 pour un départ initialement prévu à 14h00. Le chauffeur a annulé suite à un malentendu avec l'agence. J'ai alors demandé le paiement du billet de RER pour se rendre à Versailles. On me l'a catégoriquement refusé. Finalement, nous avons trouvé une alternative que je vous recommande : le RER situé en face de l'agence à Saint-Michel. Il est direct. Tarif : environ 6€ aller/retour. Durée du trajet : 40/45 minutes. Il y a des trains toutes les 30 minutes environ. Prix entrée du château : 15€. La visite nous aura coûté 21 € par personne au lieu de 36€ avec l'agence.

Visité en décembre 2013
Utile ?
2 Merci BA4475
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laurence P, Responsable commercial de France Tourisme - Daily tour, a répondu à cet avis, 23 janvier 2014
Cher client,

Nous avons lu votre commentaire avec beaucoup d’attention.

Nous avons effectivement eu un problème avec le véhicule qui devait assuré le départ de 14h00, au Château de Versailles, le 22 décembre dernier. Le tour a dû être annulé au dernier moment, car malgré nos efforts, nous n’avons pu mettre en place un véhicule de remplacement.
Les clients qui le souhaitaient ont pu décaler leur visite à un autre jour. Ceux qui ne le souhaitaient pas ont été immédiatement remboursés à l’agence. Cela a été votre choix et nous avons re-crédité votre carte bleue de la somme de 72€.
Nous vous présentons nos excuses pour cette annulation, bien indépendante de notre volonté.

L’excursion au Château de Versailles France Tourisme bénéficie d’un excellent rapport qualité/prix car nous vous proposons un trajet en minibus ou autocar climatisé, l’accompagnement d’un guide multilingue spécialiste de Versailles et un billet d’entrée coupe-fil au Château, avec écouteurs audio-guide. Cela ne peut être comparé à un trajet en RER sans aucun guidage avec obligation de faire la queue, à Versailles, pour acheter un billet d’entrée.

Nous restons à votre entière disposition,
Très cordialement
Laurence P., Directrice Commerciale et Marketing
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Malakoff, France
1 avis
“Clients France Tourisme dans un placard à balais”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Pour le réveillon de Nöel j'ai réservé pour 3 au restaurant du 1er étage de la tour Eiffel par l'intermédiaire de France Tourisme car plus de place sur le site du restaurant.
Les clients France Tourisme sont placés "dans un placard à balais" !!!! photo à l'appui !! HONTEUX !!!!! au Mc Do on est mieux placé !!!!

Visité en décembre 2013
Utile ?
Merci Anne D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laurence P, Responsable commercial de France Tourisme - Daily tour, a répondu à cet avis, 23 janvier 2014
Cher client,

Nous avons lu votre commentaire avec beaucoup d’attention.
Les tables du Restaurant « Le 58 » ne sont pas toutes en bordures de verrière, avec une vue sur le Trocadéro. De plus, le restaurant est actuellement en travaux de rénovation et ne dispose pas du nombre habituel de places panoramiques.
Les tables avec vues sont attribuées en priorité, mais lorsque le restaurant est complet, comme c’était le cas ce soir-là, une partie des clients ne bénéficie pas de la vue sur Paris.
Nous ne nous engageons d'ailleurs pas sur un placement en salle, car c’est le Restaurant qui gère les emplacements en fonction du nombre de réservation.
Nous regrettons votre déception car la qualité du service est notre priorité.
Très cordialement
Laurence P., Directrice Commerciale et Marketing
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ayant consulté France Tourisme - Daily tour ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France
 
Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France
 

Vous connaissez France Tourisme - Daily tour ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Propriétaires, prenez la parole !

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page