“Pas conforme à la description annoncée”

France Tourisme - Daily tour
Classé n° 111 sur 548 Circuits à Paris
Détails de l'activité
Edmundston, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Pas conforme à la description annoncée”
Avis écrit le 20 juillet 2014

J'ai réservé 2 forfaits avec France Tourisme, le diner en bateau-mouche et la visite de Reims
Très satisfaite du diner, très bel accueil, bonne nourriture, ambiance agréable.
Dans le programme de la visite de Reims on mentionne comme points forts la visite des caves de Mumm et celle des caves Moet et Chandon, fausse publicité. Nous avons seulement fait celle de Mumm. Nous sommes passés près des vignobles de Moet et Chandon sans arrêter.

Visité en juillet 2014
Laurence P, Responsable commercial de France Tourisme - Daily tour, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Chère Madame,

Nous avons lu votre commentaire avec beaucoup d'attention.

France Tourisme propose la visite des caves Mumm ainsi que la dégustation du Champagne Cordon Rouge, dans son excursion à Reims. Il n'est jamais fait mention, ni sur notre site internet, ni dans nos brochures, d'une visite de Moët et Chandon.
La prestation effectuée a bien été conforme au programme prévu.

Il est possible que vous ayez confondu avec un autre excursionniste qui, lui, propose une visite de Moët et Chandon (mais sans faire les caves Mumm). Vous avez du comparer les deux offres et vous rappeler des 2 maisons de champagne, sans vous souvenir qu'une seule cave était visitée à chaque fois .

Très cordialement

10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“Un service déplorable!”
Avis écrit le 11 juillet 2014

Les avis négatifs du site parlent d'eux-même!
A quoi ça sert de réserver avec France Tourisme si nous n'avons même pas la certitude que notre excursion aura bien lieu! Notre excursion au Mont St Michel a été annulé (pas de possibilité d'y retourner un autre jour!)

On a donc été à Versailles, aucun intérêt car aucun commentaires de visites! Nul
Mieux vaut y aller en passant par le rer C.

Le bureau d'accueil ressemble plus a un bureau des plaintes qu'à une agence de tourisme!

Visité en mai 2014
Laurence P, Responsable commercial de France Tourisme - Daily tour, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Cher client,

Nous avons lu votre commentaire avec beaucoup d’attention.
Il est très exceptionnel qu’une excursion soit annulée. Cela peut malheureusement se produire si un guide tombe malade ou un véhicule est en panne à la dernière minute, sans que nous ayons une solution de remplacement. L’annulation est toujours la dernière alternative choisie si aucune autre solution n’a été trouvée. Dans ce cas, nous proposons à chaque client un report de l’excursion sur un autre jour ou un remboursement.
Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce contretemps.

Concernant l’excursion au Château de Versailles, il s’agit d’une prestation comprenant le trajet A/R Paris/Versailles en autocar grand confort climatisé, le billet d’entrée coupe-file et les audioguides à l’intérieur du Château. Il n’est pas prévu de commentaires durant le trajet. Notre excursion a le grand avantage de vous déposer à l’entrée du Château (le RER C étant à 10mn à pied du Château, si vous choisissez de venir en transport en commun) et de vous fournir un billet coupe file, bien appréciable, car il vous évite de faire la queue (souvent plus d’1 heure) pour l’acheter.
Nous regrettons que notre prestation ne vous ait pas donné entière satisfaction.
Soyez assuré que la qualité de service est notre priorité et que tout est mis œuvre pour que vous gardiez un très bon souvenir de votre séjour sur Paris.

“visite gâchée”
Avis écrit le 15 juin 2014

en attente d'une belle visite dans Paris offert par nos enfants la fête a été vite gâchée .
Pas de 2CV au rendez - vous à l'heure dite (15h)
Après 2h et multiple coup de téléphone au prêt de l'agence le rendez-vous avait été enregistré à 19h sans en avoir été informé.
De passage dans la capitale pour la journée nous n'avons pu faire cette visite ainsi que la visite en bateau qui était prévu dans la prestation . Résultat un après-midi a erré dans paris merci France tourisme pour ce beau cadeau . Petite consolation la prestation nous a été remboursée.

6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 50 votes utiles
“Grosse trappe à touristes!”
Avis écrit le 28 mai 2014

À 39 Euros par personne on nous offre l'excursion au Château de Versailles et ses jardins. Le coût de l'entrée pour un adulte au Château est de 16 Euros. Donc, il reste 23 Euros à France Tourisme. J'admets que l'organisme doit défrayer ses frais de transport mais...
On embarque dans le bus, l'accompagnateur se présente, il nous mentionne un fait en lien avec l'histoire du Château (commentaire sur les statues à l'entrée) et c'est sa seule intervention pendant les 50 minutes de transport (outre le point sur le lieu de ralliement pour le retour). Arrivée sur place, l'accompagnateur nous remet nos billets d'entrée et on se fait LARGUER sur place. Pas de privilège pour outrepasser la longue file d'attente (35 minutes min hors saison touristique) et pas d'info sur la visite des lieux ni remise du plan physique du château. On a qu'à se débrouiller. Un conseil, allez-y en transport en commun, rendu au Château, il n'y a pas de file pour l'achat des billets et de toute façon, vous vous retrouverez au même endroit et aurez la même priorité que quiconque s'est rendu sur place avec France Tourisme... Vous aurez économiser ainsi plusieurs Euros pour le même service... L'activité Château est très bien mais oubliez France Tourisme pour celle-ci. Peut-être sont-ils meilleurs ou satisfaisants dans d'autres créneaux.....

Visité en mai 2014
Laurence P, Responsable commercial de France Tourisme - Daily tour, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
Cher client,

Nous avons lu votre commentaire avec beaucoup d'attention et regrettons que votre visite de Versailles ne vous ait pas donnée entière satisfaction.

Notre excursion comprend le trajet aller/retour en bus climatisé tout confort. Nous vous déposons à l'entrée du Château pour optimiser votre temps de visite sur place. Nous vous remettons également un billet d'accès coupe-file qui vous évite de faire la queue pour acheter un ticket. Le jour de votre visite, il y avait peu de temps d'attente, mais en pleine saison, il peut dépasser 1 heure.
L'attente pour visiter l'intérieur du Château est dû aux contrôles sécurité situés à l'entrée. C'est pourquoi, nous avons mis en place, depuis le mois de mai, un départ de Paris à 8h00 permettant à nos clients d'arriver dès l'ouverture du Château et d'éviter, ainsi, toute attente inutile à l'entrée.

Soyez assuré que nous mettons tout en oeuvre pour faciliter la vie de nos clients et pour leur proposer des produits optimisés pour visiter Paris en quelques jours ou quelques heures.
Très cordialement

Auray, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“tour de Paris en bus france tourisme”
Avis écrit le 18 mars 2014

c'est avec plaisir que nous avons découvert paris avec votre bus, commentaires intéressants et grande dextérité du chauffeur pour conduire dans une telle circulation.
nous avons même fait deux tours,en changeant de côté cela nous a permis de prendre en photos les monuments pour lesquels nous n'étions pas du bon côté au premier tour
je recommande France Tourisme, très bon rapport qualité prix

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté France Tourisme - Daily tour ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez France Tourisme - Daily tour ?