“Idéal pour Versailles !”

France Tourisme - Daily tour
Classé n° 118 sur 553 Circuits à Paris
Détails de l'activité
Avis publié: 29 août 2014

Formule fortement intéressante pour arriver avant la foule dans un autocar tout confort et incluant les informations d'un guide ! Les billets d’entrée au Château / Jardins / Trianons et du Petit Train sont remis dans le bus. Et Versailles, waow !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour France Tourisme - Daily tour
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 août 2014

visite du château de versailles sur la journée compléte plus serenade royale et feux d'artifice et le lendemain visite guidée du louves.A recommandé

Avis publié: 26 août 2014

Cette ville de la Belgique est à voir ! Avons fait la visite en mini bus un must !! Notre Gise était attentif et sympathique . A recommander

Avis publié: 25 août 2014

Guide ponctuel et professionnel monsieur tibo nous a bien renseigne
A recommander
Je ferais surement le mont saint michel ds une future visite de paris

Avis publié: 22 août 2014 par mobile

J ai réservé une excursion à Versailles. Il était indiqué qu il
Y avait des coupes files. Quelle ne fut pas notre surprise lorsque nous sommes arrivés devant
Le château. Il y avait un
Monde de dingue pour passer le contrôle. Nous pensions pouvoir passer devant les gens. Eh bien rien, le guide nous a laisse devant les grilles et après débrouillez vous. J'avais également réservé le petit train et la
Pareil on a attendu 1h30..... C est honteux, je ne recommande vraiment pas cette agence.

Laurence P, Responsable commercial de France Tourisme - Daily tour, a répondu à cet avisA répondu 25 août 2014

Chère cliente,

Nous avons lu votre commentaire avec beaucoup d'attention.
Le billet que nous vous remettons est bien un billet coupe file qui vous permet de rentrer directement à l'intérieur du Château de Versailles. Par contre, chaque visiteur doit se soumettre à un contrôle de sécurité des sacs. Personne ne peut passer outre ce contrôle.
Lorsqu'il y a beaucoup de monde à Versailles, comme en juillet/août, le temps d'attente pour ce contrôle peut atteindre 1 heure.
C'est pourquoi nous vous conseillons (sur notre site internet, dans nos brochures et en agence), de prendre le départ de 8h00. Cela vous permet d'arriver à l'heure d'ouverture du Château et d'éviter toute attente désagréable.

Nous restons à votre entière disposition,
Très cordialement
Laurence P., Directrice Marketing

Les voyageurs ayant consulté France Tourisme - Daily tour ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez France Tourisme - Daily tour ?