“Un repas moyen mais des desserts extraordinaires”
Avis sur Cafe le Baron

Cafe le Baron
Réservez avec
Économisez jusqu'à 50 % en réservant en ligne *
Cafe le Baron n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 10 792 sur 16 978 Restaurants à Paris
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Café-concert
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Boissons, Dîner, Ouvert tard, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Opéra/Bourse
“Un repas moyen mais des desserts extraordinaires”
Avis écrit le 23 février 2014

Le menu était différent de ce que nous avions vu sur Internet. Nous étions déçu. Les entrées et les plats que nous avions choisis étaient juste bons, voire pour certains décevants et sans aucune surprise.
Peu d'ambiance pour un lieu qui est cité comme branché sur Internet.
Accueil très chaleureux par ailleurs.
Nous étions tous assez déçus. Nous avons pris des desserts sans grands espoirs. Et ce fut la surprise. Le cheesecake était remarquable. les autres desserts tout à fait respectables. Nous sommes finalement partis heureux grâce aux desserts...

• Visité en février 2014

paris
“Une bonne adresse”
Avis écrit le 20 février 2014

Grâce à la Fourchette, nous avons découvert un bel endroit pour prendre un verre et dîner.

Nous étions plusieurs personnes et avons tous apprécié l'endroit pour les points suivants:

- l'accueil dès que nous avons mis les pieds dans le café
- l'agencement du resto: la décoration ((j'adoreeee), le bar, la disposition des tables, la salle au sous-sol avec le mur en pierre, couleurs sobres et matières naturelles. Je trouve que ca donne une ambiance à la fois chic et chaleureuse.
- le service, le personnel est attentif
- les cocktails à 5€ en happy hour dans un joli cadre
- la possibilité d'organiser des événements

Les plats que nous avons aimé:

- les petites pizzas offertes pour l'apéritif

en entrée :

- Millefeuille de parmesan, avec de la glace au poivron
- La crème de butternut, quelle douceur

en plat:

- Le suprême de volaille
- Le chateaubriand de rumsteack

en dessert:

- le café gourmand, les amandes effilées avec la mousse au chocolat, un petit plus qui fait la différence, la verrine de mascarpone
- le cheesecake au citron, plus léger qu'on ne le pensait (en goût et en texture)

Voilà! Pour ma part, je n'ai pas relevé de points négatifs. Ah...peut-être que sans l'offre LaFourchette j'aurais trouvé les prix un peu élevés...

• Visité en février 2014
Canton de Genève, Suisse
“Changez le patron”
Avis écrit le 29 janvier 2014 par mobile

On y mange bien, même quand on vient en groupe. Le cadre est pas mal. Mais le patron est insupportable, arrogant et inflexible. Peut être même est ce encore trop bien noté? Le service bien heureusement compense ce comportement...

Perpignan, France
“Moment sympathique”
Avis écrit le 25 janvier 2014

Diner après 22 h un lundi soir à Paris est une mission complexe mais ce fût possible au Baron. Un moment fort sympathique dans un cadre chaleureux avec des pizzas simples mais excellentes.

• Visité en janvier 2014
“Bon repas avec service plaisant”
Avis écrit le 17 janvier 2014

Un décor agréable et chic. Mignon de porc délicieux et vin italien de qualité. Service aimable et souriant. Nous avions un menu groupe auquel nous avons rajouté une bouteille qui nous a été offerte gracieusement.

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Cafe le Baron ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Cafe le Baron ?