“Très bonne table”
Avis sur Au jardin - FERMÉ

Au jardin
Cuisines : Française, Moderne, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Quartier : Opéra/Bourse
Avis publié : 2 mars 2014

A deux minutes des Folies Bergères où nous sommes allés voir un spectacle juste avant de nous restaurer, nous avons découvert ce restaurant.
Le comique ayant été en retard , nous sommes arrivés près de 40 mn après l'heure réservée. Nous avons été acceptés et bien accueillis malgré tout. La carte est large et suffisante, le vin très bon et éclectique. Les mets étaient formidables bien qu'un peu juste. La note un peu élevée mais nous y retournerons sans soucis lors de notre prochain spectacle aux Folies !
Bravo à l'équipe.

Avis publié : 25 janvier 2014

Une très bonne adresse dans le bas du 9ème, à 2 pas des grands boulevards, de Drouot, ... Des assiettes bien présentées, des plats de qualité dans un cadre agréable. Seul bémol pour les habitués, la carte n'est pas très souvent renouvelée.

Avis publié : 15 janvier 2014

Nous sommes tombés sur ce restaurant par hasard et nous n'avons pas été déçus.

Cuisine française simple et inventive, de qualité, à des prix restants corrects pour Paris.

L'ambiance " resto de quartier" est particulièrement sympathique grâce au service efficace et souriant. Nous y avons passé une soirée trés agréable.

Avis publié : 21 décembre 2013

Nous avons trouvé cet endroit car proche des Folies Bergères. L'accueil a été sympathique, tout en simplicité. Les plats que nous avons choisis étaient goûteux. Pour terminer nous avons eu le plaisir de déguster une assiette de fromage avec le détail du fromage servi. Nous avons été agréablement surpris par ce resto sans prétention.
Si nous retournons à Paris, je ferais volontiers le détour par ce petit jardin en ville.

Avis publié : 15 décembre 2013

Une adresse sympathique, toujours égale avec qualité top. très bon accueil. le contenu de l'assiette est toujours un plaisir. le tout dans un quartier animé. J'y suis allée plusieurs fois et y retourne avec plaisir. Il vaut mieux réserver pour éviter d'avoir une des tables qui sont devant la porte cependant !

Les voyageurs ayant consulté Au jardin ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France