“UNE ADRESSE QUI VAUT LE DETOUR” 5 sur 5 bulles
Avis sur Au jardin - FERMÉ

Au jardin
Cuisines : Française, Internationale, Européenne, Moderne, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Opéra / Bourse
Bagneux, France
“UNE ADRESSE QUI VAUT LE DETOUR”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2014

Excellent accueil, service de qualité et disponibilité, choix et originalité des plats proposés pour un prix très correct pour ce quartier. Il est rare de faire goûter le vin au verre... et de s'intéresser au client avec autant de gentillesse et de simplicité : bravo ! En résumé : une très bonne adresse à essayer absolument !

• Visité en mars 2014

“Très bonne table”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2014

A deux minutes des Folies Bergères où nous sommes allés voir un spectacle juste avant de nous restaurer, nous avons découvert ce restaurant.
Le comique ayant été en retard , nous sommes arrivés près de 40 mn après l'heure réservée. Nous avons été acceptés et bien accueillis malgré tout. La carte est large et suffisante, le vin très bon et éclectique. Les mets étaient formidables bien qu'un peu juste. La note un peu élevée mais nous y retournerons sans soucis lors de notre prochain spectacle aux Folies !
Bravo à l'équipe.

• Visité en janvier 2014
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
“Un des meilleurs rapports qualité-prix du quartier”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 janvier 2014

Une très bonne adresse dans le bas du 9ème, à 2 pas des grands boulevards, de Drouot, ... Des assiettes bien présentées, des plats de qualité dans un cadre agréable. Seul bémol pour les habitués, la carte n'est pas très souvent renouvelée.

• Visité en novembre 2013
Hochstatt, France
“Belle découverte pour ce restaurant à l'ambiance sympathique et à la cuisine de qualité”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 janvier 2014

Nous sommes tombés sur ce restaurant par hasard et nous n'avons pas été déçus.

Cuisine française simple et inventive, de qualité, à des prix restants corrects pour Paris.

L'ambiance " resto de quartier" est particulièrement sympathique grâce au service efficace et souriant. Nous y avons passé une soirée trés agréable.

• Visité en décembre 2013
Bruxelles, Belgique
“Belle pause”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 décembre 2013

Nous avons trouvé cet endroit car proche des Folies Bergères. L'accueil a été sympathique, tout en simplicité. Les plats que nous avons choisis étaient goûteux. Pour terminer nous avons eu le plaisir de déguster une assiette de fromage avec le détail du fromage servi. Nous avons été agréablement surpris par ce resto sans prétention.
Si nous retournons à Paris, je ferais volontiers le détour par ce petit jardin en ville.

• Visité en octobre 2013
    • 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Au jardin ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France