“Bon et sympathique”

Conseillé pour : Familles avec enfants
Quartier : Montmartre
“Bon et sympathique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2014

Habitant désormais dans le quartier nous y avons plusieurs fois emmené des amis étrangers en visite et avons toujours été satisfaits. La cuisine est bonne (dans un quartier où on trouve tout et n'importe quoi) et le personnel est attentif et agréable. Nous avons pris du vin au verre pour accompagner les plats et avons demandé conseil aux serveurs/ serveuses qui nous ont toujours renseigné de manière compétente et agréable et nous ont même fait goûter les vins proposés pour que nous puissions choisir.

• Visité en avril 2014

Asnieres-sur-Seine, France
“Label Bib Gourmand pas usurpé du tout”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2014

Attention, ne pas du tout se fier à la devanture... Face à la Cave du Miroir (qui ferme elle à 20h30) sur les contreforts de Montmartre, ne pas hésiter à pousser la porte de cette adresse qui sent bon la cuisine simple, inventive et surtout bonne !!
Deux services à 19h30 et 21h00 (réservation indispensable), des formules raisonnables, une carte simple (non disponible sur Internet car changeant régulièrement avec les saisons), une riche carte des vins (dont certains très coûteux, avec un choix au verre trop restreint si on veut se limiter pour cause de conduite...mais autant venir à pied ou en transport car impossible de se garer) incluant même des magnums et jéroboams...et un accueil cool, souriant et prévenant ! On n'hésite pas à vous prévenir que l'attente pour tel ou tel plat peut s'avérer un peu longue quand vous décidez de ne pas choisir d'entrée !
Au menu, 2 flûtes d'un bon champagne Blanc de Noir avec 2 gougères en amuse-bouche, une excellente daurade et un succulent filet de boeuf poêlé, les 2 servis avec une mâche subtilement assaisonnée, le tout remarquablement accompagné d'un bon verre de Pouilly Vinzelles et d'un Crozes Hermitage, avant d'apprécier un plat de 3 fromages affinés servis sur une ardoise à déguster dans l'ordre suivant Saint Nectaire, Sainte Maure et Fougérus, le pain servi étant tout simplement extraordinaire et se suffisant à lui-même !
Bref, un très bon moment culinaire pour 126€ à 2 (16€ pour une flûte est tout de même un peu excessif!) et une adresse qui a visiblement ses habitués qui apprécient de pouvoir se retrouver dans un lieu avec une décoration épurée, un éclairage un peu fait de bric et de broc et surtout quelques grandes tables et des banquettes où on se sent bien à table.

• Visité en avril 2014
Rungis, France
“quand c est bon c est bon!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2014

ce n'etait pas notre première fois dans ce bistro de coeur parisien. Un acceuil toujours chaleureux du Chef qui nous reconnait (Ca fait toujours plaisir). Et puis le repas, comme à chaque fois, sans concession. J'adore. trop bon et puis c'est tout.

• Visité en mars 2014
Toulouse, France
“Excellent, créatif et simple à la fois”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2014

Un soir de semaine quartier des Abbesses, un super resto: plats à la fois simples et uniques ... créatifs mais sans se compliquer la vie. Excellentes huitres, légumes, purées, viande ... le tout dans une déco minimaliste genre bistrot de quartier. J'y retournerai !

• Visité en mars 2014
“Cuisine de grande qualité à prix raisonnable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

Dans le quartier branché des Abesses, une très bonne adresse. Déco bistrot épuré et tendance moderne. Cuisine très fine avec de l'originalité réussie. Service efficace et sympathique. Addition très raisonnable pour la qualité et le coin.

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Miroir ont aussi consulté

La Defense, Hauts-de-Seine

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Restaurant Miroir ?