“Un petit bijou!!”

La Maison Montparnasse
N° 387 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié: 4 septembre 2011

L'hôtel est dans une rue très calme débouchant sur une rue commerçante agréable (restos et commerces de bouche traditionnels). Ma chambre, au 3e étage sur cour, était petite mais très bien agencée, lumineuse et très joliment décorée. La literie est confortable. Le petit déjeuner est un régal (excellents croissants et pain, produits bios, cake maison...). Enfin, le personnel à la réception s'est montré très agréable, serviable et efficace. Seul petit bémol: une forte odeur de désinfectant dans la chambre à l'arrivée, qui a mis un peu de temps à se dissiper.
Je recommande cet hôtel, dans lequel je retournerai avec plaisir!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en solo
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Maison Montparnasse
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 novembre 2010

Des hôtels à Paris défraîchis, bruyants, et avec des services anonymes, voir agressifs, il y en a.
Ici, c'est le contraire ! C'est beau, les propriétaires (qu'on peut rencontrer) ont pris une parti de redécorer avec goût et les photos en témoignent vraiment.
C'est confortable. C'est propre.
Le petit déj' est très soigné.
Les chambres sont petites, mais vraiment ce n'est pas grave.
ma chambre était sur cour, et calme...pas de bruit de voiture.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié: 11 octobre 2010

Dans une rue au calme mais tout près de la station Pernety.
Beaucoup de charme et propriétaires très chaleureux.
Petit déjeuner excellent (supers croissants au beurre) et pas très cher.
J'y retourne au mois d'octobre!!!

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié: 31 août 2010

Ayant quitté Paris ( où j'ai longtemps habité) et n'y ayant plus de pied à terre je ne pouvais trouvé mieux pour y séjourner que La Maison Montparnasse car on y est comme chez soi et pour un prix très raisonnable. L'hôtel est cosy et douillet, le petit déjeuner propose des confitures et des cakes faits maison, les journaux du jour sont à disposition, quand on rentre en fin de journée on peut lire tranquille dans le petit jardin avec un thé, on y dort au calme dans une literie superbe et les propriétaires sont charmants, heureux de vous recevoir et prêts à bavarder. Beaucoup de clients étrangers lui donnent une ambiance à la fois cosmopolite et très parisienne. Ma future adresse lors de mes séjours dans la capitale !

• Séjour en : août 2010, a voyagé en solo
Avis publié: 25 août 2010

Très bel hôtel récent propre et tenu par un charmant couple. Quartier montparnasse proche. Metro à quelques pas. Commerces. Parfait pour un petit séjour parisien.

• Séjour en : août 2010
Avis publié: 30 juillet 2010

Super endroit , bien décoré, bonne embiance, équipe super qui est serviable a toute heure et amical. Rapport calité prix exelant, litterie douce et douillete parfaite pour une bonne nuit de repos après une grosse journée de visite.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 27 juillet 2010

bien situee, en une ligne metro avec les champs elisees,
juste 10min de la gare montparnasse
tres propre et decoration moderne et jeune
bon prix, acceuil sympa

Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple