La Maison Montparnasse
633 $US
568 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 28 avril 2012

Nous avons passé une nuit à la Maison Montparnasse. cet Hôtel est très charmant,très propre, avec une très bonne literie, la chambre était calme. Nous avons déguster un excellent et copieux petit déjeuner et un bon rapport qualité prix. L'accueil est très agréable. Il est aussi très accessible, facile à trouvé dans un quartier très sympas. Nous y reviendrons.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 22 avril 2012

Il est rare de trouver un hôtel parisien de cette qualité avec un rapport qualité/prix correct. Personnel très aimable et attentionné. Décor relaxant , très agréable. Le moindre détail a son importance! Je recommande vraiment cette adresse.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com
Avis publié : 19 avril 2012

Très agréable séjour à l'hotel La Maison
personnel accueillant et à l'écoute
petit déjeuner avec très bons cake maison
rapport qualité prix très interessant pour la situation de l'hotel, le métro est à deux minutes à pied
les chambres sont très propres et lumineuses
on se sent comme à la maison
A recommander vivement!!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 avril 2012

Le quartier est tres sympa, l'hotel est dans une petite rue calme perpendiculaire à la rue raymond-losserand avec tous ses commerces de quartiers, rue vivante typiquement parisienne. L'hotel est à 2 min du métro pernéty.
La chambre est suffisament spacieuse, lit en 140cm pour une chambre simple c'est agréable! Elle est bien insonorisée et la literie est excellente.
La déco de la chambre est jolie, le lobby et la salle de petit déjeuner également très joli, décoré avec gout.
Dommage que la salle de bain semble avoir échappée à cette rénovation. Elle est minuscule et mériterait un bon rafraîchissement, les joins de douche étaient sales.
Dommage également il n'y a pas de rangement dans la chambre à part une petite tringle avec quelques cintres, la taille de la chambre aurait pourtant permit d'y mettre une petite armoire.
Les chambres qui ont apparemment été récemment rénovées manque un peu d'entretien, murs un peu tachés, moquette un peu abimée.
Sinon le petit-déjeuner est correct et le personnel tres serviable.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 25 mars 2012

très bon accueil, les chambres sont simples mais jolies, propres et très silencieuses (la mienne donne sur la cour). Le personnel est à l'écoute, sympathique. Le petit déjeuner est extra frais et maison. Le métro est à 2mn à pied. Le choix du nom est judicieux car on se sent "à la maison" j'y retournerai

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires