“Hotel très sympathique”

La Maison Montparnasse
N° 521 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié : 29 juin 2012

J'ai passé une seule nuit. Très bon accueil. La chambre était très propre. il me semble que l'hotel a subi des rénovations récentes. Comme pour la plupart des hotels parisiens, la chambre était très petite. Elle était supposée contenir 3 personnes. heureusement que j'y était seul.
Points négatifs :
l'endroit où est situé cet hotel est un peu loin des attractions parisiennes pour qui veut marcher à pied. (environ 1.5 km de la gare Montparnasse)
le prix est trop cher. plus de 200 dollars canadiens pour la nuit à partir de hotels.com
points positifs :
chambre très propre
Literie sans reproche
wifi gratuit
personnel sympathique
on peut laisser les bagages en consigne gratuitement.

en somme je recommanderais cet hotel.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en solo

Avis publié : 22 juin 2012

Hôtel de charme avec chambres personnalisées, très confortables et propres, excellente literie, internet sans fil gratuit, petit déjeuner avec confitures et biscuits faits maison, personnel très attentionné, emplacement idéal, quartier très animé mais hôtel calme. Vraiment un hôtel à conseiller. Un seul petit défaut mais qui ne m'empechera pas d'y retourner, les chambres sont un peu petites et les rangements de ce fait réduits.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 mai 2012

A recommander sans modération! Une vraie vie de quartier, l'hôtel est idéalement situé à deux minutes du métro. Les chambres sont agréables et calmes. Le décor est top! Le petit déjeuner dans la petite cour intérieur au milieu des fleurs est plus que relaxant. Le personnel est à l'écoute. Une super adresse.

Avis publié : 28 avril 2012

Nous avons passé une nuit à la Maison Montparnasse. cet Hôtel est très charmant,très propre, avec une très bonne literie, la chambre était calme. Nous avons déguster un excellent et copieux petit déjeuner et un bon rapport qualité prix. L'accueil est très agréable. Il est aussi très accessible, facile à trouvé dans un quartier très sympas. Nous y reviendrons.

Avis publié : 22 avril 2012

Il est rare de trouver un hôtel parisien de cette qualité avec un rapport qualité/prix correct. Personnel très aimable et attentionné. Décor relaxant , très agréable. Le moindre détail a son importance! Je recommande vraiment cette adresse.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com
Avis publié : 19 avril 2012

Très agréable séjour à l'hotel La Maison
personnel accueillant et à l'écoute
petit déjeuner avec très bons cake maison
rapport qualité prix très interessant pour la situation de l'hotel, le métro est à deux minutes à pied
les chambres sont très propres et lumineuses
on se sent comme à la maison
A recommander vivement!!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 avril 2012

Le quartier est tres sympa, l'hotel est dans une petite rue calme perpendiculaire à la rue raymond-losserand avec tous ses commerces de quartiers, rue vivante typiquement parisienne. L'hotel est à 2 min du métro pernéty.
La chambre est suffisament spacieuse, lit en 140cm pour une chambre simple c'est agréable! Elle est bien insonorisée et la literie est excellente.
La déco de la chambre est jolie, le lobby et la salle de petit déjeuner également très joli, décoré avec gout.
Dommage que la salle de bain semble avoir échappée à cette rénovation. Elle est minuscule et mériterait un bon rafraîchissement, les joins de douche étaient sales.
Dommage également il n'y a pas de rangement dans la chambre à part une petite tringle avec quelques cintres, la taille de la chambre aurait pourtant permit d'y mettre une petite armoire.
Les chambres qui ont apparemment été récemment rénovées manque un peu d'entretien, murs un peu tachés, moquette un peu abimée.
Sinon le petit-déjeuner est correct et le personnel tres serviable.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en solo