“hotel sympa, bien situé!”

La Maison Montparnasse
N° 410 sur 1 797 Hôtels à Paris
Albany, NY, USA
“hotel sympa, bien situé!”
Avis écrit le 9 juillet 2012

Les chambres sont petites, mais propres et calmes. Il y a une jolie cours où on peut prendre le petit déj (10 euros en sup.), où bien, s'installer à l'intérieur, très agréable aussi. Personnel très accueillant, gare Montparnasse très proche, quartier agréable et vivant, de bons restaurants à côté, belles balades suggérées par l'hôtel, ancien quartier d'artistes 19ème siècle, Notre-Dame du Travail à voir (intérieur en acier, en écho de la Tour Eiffel!), cimetière Montparnasse (Beauvoir et Sartre y sont enterrés, Marguerite Duras, Baudelaire, Vercors aussi, parmi d'autres).

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Quimper, France
Avis écrit le 4 juillet 2012

Malgré la taille réduite des chambres (qui reste pour moi largement suffisante), on appréciera dans cet hôtel le charme et le goût de la déco. On se sent rapidement à l'aise.
Le quartier est calme et bien desservi avec la proximité du métro (et à 15 minutes à pieds de la gare montparnasse). L'accueil est cordial, simple, et sans chichis.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
TROIS-RIVIERES
Avis écrit le 29 juin 2012

J'ai passé une seule nuit. Très bon accueil. La chambre était très propre. il me semble que l'hotel a subi des rénovations récentes. Comme pour la plupart des hotels parisiens, la chambre était très petite. Elle était supposée contenir 3 personnes. heureusement que j'y était seul.
Points négatifs :
l'endroit où est situé cet hotel est un peu loin des attractions parisiennes pour qui veut marcher à pied. (environ 1.5 km de la gare Montparnasse)
le prix est trop cher. plus de 200 dollars canadiens pour la nuit à partir de hotels.com
points positifs :
chambre très propre
Literie sans reproche
wifi gratuit
personnel sympathique
on peut laisser les bagages en consigne gratuitement.

en somme je recommanderais cet hotel.

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
Bras Panon
Avis écrit le 22 juin 2012

Hôtel de charme avec chambres personnalisées, très confortables et propres, excellente literie, internet sans fil gratuit, petit déjeuner avec confitures et biscuits faits maison, personnel très attentionné, emplacement idéal, quartier très animé mais hôtel calme. Vraiment un hôtel à conseiller. Un seul petit défaut mais qui ne m'empechera pas d'y retourner, les chambres sont un peu petites et les rangements de ce fait réduits.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Nîmes, France
Avis écrit le 14 mai 2012

A recommander sans modération! Une vraie vie de quartier, l'hôtel est idéalement situé à deux minutes du métro. Les chambres sont agréables et calmes. Le décor est top! Le petit déjeuner dans la petite cour intérieur au milieu des fleurs est plus que relaxant. Le personnel est à l'écoute. Une super adresse.

bordeaux
Avis écrit le 28 avril 2012

Nous avons passé une nuit à la Maison Montparnasse. cet Hôtel est très charmant,très propre, avec une très bonne literie, la chambre était calme. Nous avons déguster un excellent et copieux petit déjeuner et un bon rapport qualité prix. L'accueil est très agréable. Il est aussi très accessible, facile à trouvé dans un quartier très sympas. Nous y reviendrons.

Nancy
Avis écrit le 22 avril 2012

Il est rare de trouver un hôtel parisien de cette qualité avec un rapport qualité/prix correct. Personnel très aimable et attentionné. Décor relaxant , très agréable. Le moindre détail a son importance! Je recommande vraiment cette adresse.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com