“Idéal à Paris !”

La Maison Montparnasse
N° 539 sur 1 809 Hôtels à Paris
Avis publié : 22 octobre 2012

A chaque fois que je viens séjourner à Paris, je suis fidèle à cet hôtel de charme depuis plus de 2 ans.
D'abord le quartier est des plus agréable, à 2 pas de Montparnasse, car il est resté très vivant avce ses habitants de longue date et des jeunes familles.
On y trouve de bons commerces de bouche (3 boulangeries toutes meilleures les unes ques les autres) pour les petites faims, et des restos d'un très bon rapport qualité prix (la Cantine du Troquet, l'Envie)
il y a aussi des cinémas, des galeries d'art, une librairie (une vraie).......
Quant à l'hôtel c'est avant tout une équipe adorable aux petits soins pour vous, des chambres récemment rénovées avec une literie de premier choix, une déco très gaie, un petit déjeuner réussie t agréable à prendre dans la petite cour en été.
Le tout, à des tarifs tout doux pour Paris.
D'ailleurs c'est plein, il faut réserver, et c'est globalement calme
Comme il y a beaucoup de touristes et de déplacements professionnels en même temps, il y a toujours une ambiance sympa

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires

Avis publié : 20 octobre 2012

Tout est bien : proximité du métro (ligne 12), propreté, petit déjeuner, personnel aimable, pour un prix "raisonnable" pour la capitale.
Seul tout petit bémol : des voisins bruyants (touristes espagnols) nous ont fait apprécier la moyenne isolation phonique des cloisons.
Une bonne adresse que je garderai volontiers que pour moi.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 octobre 2012

Certes l'ascenseur et les chambres sont petites. Mais tout est douillet, très propre et gai. l'accueil fort sympathique, des petits-déjeuners exceptionnels où tout est bon et de très bonne qualité, pour un prix très correct. Le quartier est très animé avec tout à proximité. Quand on compare le rapport qualité/prix avec les autres hotels de la même catégorie dans le quartier c'est de loin le meilleur et on cherche à y revenir. Comme cela commence à se savoir, il faut réserver très longtemps à l'avance.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 septembre 2012

Chambre petites, mais suffisante si on ne fait qu'y dormir ...
Déco charmante, moderne mais cosy ...
Très propre,- le lit recouvert d'une couette extra moelleuse, et de nombreux coussins .... un régal lorsque je me suis étendue pour me reposer avant de sortir dîner ...
Cet hotel est proche d'un quartier très vivant et très simpatique ...
petit déjeuner avec cookies et confiture fait maison ....
Thé préparé à la demande ....
Une adresse à recommander :::

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 septembre 2012

accueil agréable , minuscule ascenseur pour amoureux ( vivants d'amour et d'eau fraiche ), petites chambres lumineuses avec très bonne literie , petite salle de douche fonctionnelle , des couloirs trés colorés chaleureux , une déco sobre et claire dans la chambre
un petit hôtel trés cosy pour une nuit ( ou un aprés midi : hôtel en day use ) à Paris

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2012

Hotel très sympa pour PARIS avec un esprit familial. Les patrons sont sympas et préparent eux même des cakes pour le petit déjeuner. Celui-ci est très agréable avec du pain frais et de bonnes viennoiseries. Très bon thés et confitures.
Les chambres sont petites mais avec des grands lits confortables.
Ascenseur un peu petit (1 personne à la fois et une valise).
Hotel très propre.
Je m'y rends au minimum une fois par mois pour le travail et je n'ai jamais était déçu.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 juillet 2012

Petit hotel charmant au prestation correct pour un hotel parisien. Très propre et bien entretenu. Le petit déjeuner est copieux et varié. Un seul reproche, il n'y a pas la climatisation et par forte chaleur c'est étouffant.
Le quartier est très vivant.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires