“XTRA”

La Maison Montparnasse
N° 521 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié : 1 octobre 2013

Un jeudi soir mi septembre.
Chambre douillette à souhait avec une literie bien dodue et moelleuse !! (dur de sortir du lit pour aller travailler !
Petit déjeuner parfait avec des confitures qui à elles seules mériteraient de venir plus souvent.
Personnels souriant et compétents.
Ambiance chambres d'hôtes.
Très content !

Astuce pour la chambre : Ne pas y aller pour la vue (paris intra-muros) mais pour la literie et les croissants et les confit...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 14 juillet 2013

Étant prudent sur la qualité des hôtels et les tarifs, nous nous sommes dirigés vers un ibis ou équivalent. On a trouvé l hôtel grâce à TripAdvisor eg on ne regrette pas. Accueil charmant, chambres petites mais propres, almes (on était côté cour) , literie ok un peu petit pour 2 mais on y a bien dormi. Excellent conseils restaurant et autre, et possibilité de laisser les sacs en journée même apres avoir laissé les hambres. Un conseil passez par metro pernety je suis passé avant a pied par rue vercingetorix de montparnasse, c était pas top. Excellent rapport qualité prix.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 5 juin 2013 par mobile

Excellent hôtel bien rénové. J'avais la chambre 407: petite mais mignonne et propre. En bout de couloir donc pas de bruit. J'aime la couleur, la deco, l'accueil. Très très bon matelas! Et la rue est calme surtout. Point faible? Un seul et unique: quand les voisins de chambres parlent, on a l'impression qu'ils sont dans la chambre. Mais habitué des hôtels de Paris, c'est presque toujours le cas. Le point rigolo? Je crois que c'est le plus petit ascenseur de ma vie! A voir absolument.

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 1 juin 2013

Cet hôtel est vraiment décoré avec goût. Le personnel est très sympathique. Les chambres sont petites mais très jolies. Le seul point négatif de cet hôtel c est qu il est impossible ou presque de trouver une place de parking proche. La seule place de parking que j ai trouve était à plus de 1km et j ai même eu du mal de la retrouver le lendemain.

Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
La-maison14, Responsable relations clients de La Maison Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 11 juin 2013

Chère Madame
nous vous remercions pour votre séjour
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu des difficultés pour trouver une place de parking puisque notre établissement met à dispositions des clients 4 places de parking payantes
N'hésitez pas à demander à notre équipe de réception à l'occasion d'un prochain séjour!
Sinceres salutations

Avis publié : 6 mai 2013

La Maison Montparnasse est un hôtel de charme dans un quartier calme, avec d'excellentes prestations. Le personnel est très professionnel et très serviable, il parle plusieurs langues. Le petit déjeuner vaut le détour avec des produits "maison". L'hôtel est à deux pas d'une bouche de métro qui est un bon départ pour toutes les visites. Au final un séjour très agréable et reposant.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 mai 2013

Quartier calme et vivant à la fois, très central, des chambres bien propres et déco sympa, petit déjeuner avec de l'excellent pain et de la confiture maison, accueil personnalisé au bout du second passage, seul bémol chambre un peu petite mais on est à Paris. A mon prochain passage professionnel à Paris j'y retourne je ne pense pas trouver mieux à ce prix là.

Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 avril 2013

un hôtel de charme dans un quartier fort sympathique du 14 , accueil souriant, chambre agréable, le must c'est le petit dej, du vrai thé (pas du lipton) des gâteaux maison, du choix, une salle de petit dej très agréable, que demander de plus?

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires