“Bonne Adresse” 4 5 étoiles
Avis sur La Maison Montparnasse

La Maison Montparnasse
2.0 sur 5 Hôtel   |   53, rue de Gergovie, 75014 Paris, France (Montparnasse)   |
N° 336 sur 1 811 Hôtels à Paris
france
“Bonne Adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Hotel très cosy dans quartier vivant et sympathique. Accueil et personnel charmants. Petit déjeuner excellent.
Literie de qualité mais un lit en 160 manque!! Mais les chambres ne sont pas très spacieuses non plus.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Limoges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Un jeudi soir mi septembre.
Chambre douillette à souhait avec une literie bien dodue et moelleuse !! (dur de sortir du lit pour aller travailler !
Petit déjeuner parfait avec des confitures qui à elles seules mériteraient de venir plus souvent.
Personnels souriant et compétents.
Ambiance chambres d'hôtes.
Très content !

Astuce pour la chambre : Ne pas y aller pour la vue (paris intra-muros) mais pour la literie et les croissants et les confit...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Étant prudent sur la qualité des hôtels et les tarifs, nous nous sommes dirigés vers un ibis ou équivalent. On a trouvé l hôtel grâce à TripAdvisor eg on ne regrette pas. Accueil charmant, chambres petites mais propres, almes (on était côté cour) , literie ok un peu petit pour 2 mais on y a bien dormi. Excellent conseils restaurant et autre, et possibilité de laisser les sacs en journée même apres avoir laissé les hambres. Un conseil passez par metro pernety je suis passé avant a pied par rue vercingetorix de montparnasse, c était pas top. Excellent rapport qualité prix.

• Séjour du juillet 2013
Les Sables d'Olonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013 par mobile

Excellent hôtel bien rénové. J'avais la chambre 407: petite mais mignonne et propre. En bout de couloir donc pas de bruit. J'aime la couleur, la deco, l'accueil. Très très bon matelas! Et la rue est calme surtout. Point faible? Un seul et unique: quand les voisins de chambres parlent, on a l'impression qu'ils sont dans la chambre. Mais habitué des hôtels de Paris, c'est presque toujours le cas. Le point rigolo? Je crois que c'est le plus petit ascenseur de ma vie! A voir absolument.

• Séjour du juin 2013
Mons, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013 par mobile

Cet hôtel est vraiment décoré avec goût. Le personnel est très sympathique. Les chambres sont petites mais très jolies. Le seul point négatif de cet hôtel c est qu il est impossible ou presque de trouver une place de parking proche. La seule place de parking que j ai trouve était à plus de 1km et j ai même eu du mal de la retrouver le lendemain.

Séjour du août 2012 - voyage en famille
La-maison14, Responsable relations clients de La Maison Montparnasse, a répondu à cet avis, 11 juin 2013
Chère Madame
nous vous remercions pour votre séjour
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu des difficultés pour trouver une place de parking puisque notre établissement met à dispositions des clients 4 places de parking payantes
N'hésitez pas à demander à notre équipe de réception à l'occasion d'un prochain séjour!
Sinceres salutations
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

La Maison Montparnasse est un hôtel de charme dans un quartier calme, avec d'excellentes prestations. Le personnel est très professionnel et très serviable, il parle plusieurs langues. Le petit déjeuner vaut le détour avec des produits "maison". L'hôtel est à deux pas d'une bouche de métro qui est un bon départ pour toutes les visites. Au final un séjour très agréable et reposant.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Trois-Ilets, Martinique
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Quartier calme et vivant à la fois, très central, des chambres bien propres et déco sympa, petit déjeuner avec de l'excellent pain et de la confiture maison, accueil personnalisé au bout du second passage, seul bémol chambre un peu petite mais on est à Paris. A mon prochain passage professionnel à Paris j'y retourne je ne pense pas trouver mieux à ce prix là.

Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires