La Maison Montparnasse
Hotel Viator - Paris Gare de Lyon(Paris)(Bonne affaire !)
140 $US
133 $US
131 $US
  • Restaurant
Fred Hotel(Paris)(Bonne affaire !)
104 $US
98 $US
  • Bar/lounge
Campanile Paris 19 - La Villette(Paris)(Bonne affaire !)
117 $US
109 $US
137 $US
129 $US
  • Service d'étage
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
168 $US
117 $US
  • Service d'étage
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
97 $US
93 $US
  • Bar/lounge
354 $US
227 $US
  • Restaurant
Best Western Allegro Nation(Paris)(Bonne affaire !)
140 $US
112 $US
Agoda.com
423 $US
348 $US
Avis publié : 14 décembre 2013 par mobile

Adresse charmante, accueil chaleureux et propreté impeccable. Toilette très petite. Petit déjeuner pas forcément bon marché (12€) mais a ce prix buffet à volonté complet avec des produits de qualité. Je recommanderait cette adresse.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 décembre 2013

nous sommes fidèles desormais à cet hotel,dans un quartier que nous apprécions, pour la qualité de ses prestations,(très bonne literie ,petit déjeuner avec des produits sélectionnés ) et surtout la qualité de l'accueil, on va au devant de vos désirs ...nous espérons y revenir!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 décembre 2013

merveilleuse adresse a paris , bien plaçée, tout prét de montparnasse! hotel bien rénové ,tres calme ,abordable,avec surtout des collaborateurs( de jour comme de nuit ) exceptionnels, toujours aimables et préts a rendre service et par ailleurs trés discréts .Bravo aux propriétaires d'avoir réussi cette aventure avec beaucoup d'elegance (ce qui est plutot rare dans l'hotellerie ...) pouvant aller jusqu'a offrir un petit déjeuner apres plusieurs passages . Un couple de bordelais.

Astuce pour la chambre : certaines un peu petites mais toutes bien décorées et tres calmes de méme la rue.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 décembre 2013

Accueil charmant,excellent hôtel bien rénové,e,xcellent rapport qualité prix, excellent position.
Petit dejeuner fantastiqueet varieé !Les chambres petites mais amusantes. On reviendra surement . Paris

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 novembre 2013

C'est la 3ème fois que je vais dans cet hôtel. Le personnel est toujours aimable, on peut leur demander plein de renseignements. Un ordinateur est à disposition. Les petits déjeuners sont très complets et très bons (surtout les confitures et cakes maison). Même si les chambres sont petites, elles sont toujours propres avec une literie de très bonne qualité. Le quartier est très vivant. Proche des métros, de Montparnasse, et d'Alésia, c'est mon point de chute sur Paris. Le rapport qualité-prix pour les week ends est imbattable.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté cour sont plus calmes
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo