La Maison Montparnasse
Le Fabe Hotel(Paris)
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 27 mai 2014

L'hôtel est bien placé, très cozy et haut en couleur. Cependant pour un court séjour de préférence, étant donné que l'espace est assez confiné.
Métro,boulageries et commerces à proximité.
Personnel serviable et disponibles.
Tarifs convenables au vu de la location.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mai 2014

Nous avons séjourné 2 nuits dans ce bel hôtel choisi notamment pour le quartier qui est vraiment très sympa, le métro est à 5 min de l'hôtel et il y a pas mal de restos aux alentours.
L'accueil est parfait et la chambre très sympa. Le seul petit bémol reste pour moi la salle des petit-déjeuners qui est assez petite et il faut parfois attendre un peu mais c'est vraiment le seul petit moins.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mai 2014

De retour à Paris, après quelques mois sans mission dans la capitale, j'ai retrouvé avec bonheur "mon" hôtel. L'ambiance est toujours aussi agréable, le décor soigné, le personnel attentif. Peu à peu, l'esprit maison s'affirme davantage : j'ai pu observer que la clientèle semble à l'aise, comme des amis reçus reçus par leurs hôte. Merci à toute l'équipe.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 mai 2014

Nous y avons dormi une nuit avec des amis lors d'un week-end au salon de l'agriculture.

L'hôtel est très bien situé, il y a de bon restaurant pas loin.

La literie est extra ! On a plus envie d'en sortir le matin, les coussins ultra moelleux et couverture douillette !

La salle de bain était pas très grande mais nous avions une baignoire alors rien de mieux en rentrant qu'un bon bain ! Une bonne pression au jet d'eau aussi.

Propreté impeccable aussi.

Petit déjeuner très bon, copieux, il y a vraiment le choix entre les croissant, le pain de mie, la confiture maison, les jus de fruit..

Personnel accueillant et souriant.

Par contre ascenseur beaucoup trop petit et sorti de l’ascenseur assez dangereuse entre deux paliers.

Astuce pour la chambre : Attention les chambres ne sont pas très grande..
  • Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 mars 2014

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hotel et avons été très déçus: mauvais accueil et chambre pas propre.
Établissement a éviter.
Nous venons régulièrement a paris mais ne reviendrons plus dans cet hotel.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
La-maison14, Responsable relations clients de La Maison Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 18 mars 2014

Chers clients,
nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour était très décevant et nous en excusons.
Si vous souhaitez nous donner plus de détails concernant votre suggestion cela pourra nous aider à mieux comprendre et à améliorer notre service.
vous pouvez nous écrire à tout moment à l'adresse e mail indiqué dans notre site internet.