“On y est tellement bien qu'on devient addict!”

La Maison Montparnasse
N° 519 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié : 10 juin 2014

Habituée depuis des années de cet endroit accueillant, je pensais que tout avait été dit et que les compliments ne manquaient pas pour séduire les nouveaux voyageurs, mais je me décide à en rajouter dans la satisfaction sans bémol (n'en déplaise aux grincheux qui trouvent les chambres trop petites). Et spéciale dédicace à Sophie!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 5 juin 2014

Hotel correct, propre, mais décevant par rapport a sa cotation tripadvisor... je m'attendais a bien mieux.
Chambre très petite, salle de douche très petite et mal agencée: Le lavabo est minuscule, ce qui n'est pas un problème en soi, mais l'épaisseur de l'espèce d'armoire/miroir placée au dessus empêche quasiment de mettre la bouche au dessus du lavabo pour se brosser les dents. Un miroir simple collé au mur serait plus judicieux ici. Pour les personnes >1m85, ca coince aussi dans la douche...
Le plancher de la chambre semble être en mauvais état mais il est caché par la moquette, on se rend juste compte de son irrégularité en marchant dessus.
Relativement calme, rue peu passante la nuit.
Rideau occultant efficace presque assez grand.
Petit déjeuner surprenant: Aucune place propre et prête a mon arrivée... personne en cuisine... en repartant vers l'accueil de l'hotel je croise une femme qui rentre dans l'hotel une baguette a la main se dirigeant vers le coin petit dej... c'est la 1ere fois que je vois ca dans un hotel! au moins on est sur d'avoir du pain frais... je finis par lui demander une assiette pour pouvoir déjeuner...

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
La-maison14, Responsable relations clients de La Maison Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 10 juin 2014

Bonjour
nous sommes navrés d'apprendre votre déception concernant votre séjour chez nous. Nous vous rappelons que nous sommes un établissement 2 étoiles dans un bâtiment ancien.
Concernant le petit déjeuner, la personne qui s'en occupe fait de son mieux pour gérer si la salle est complète et en allant chercher du pain ou des croissants frais chez la meilleure boulangerie du quartier.
pouvez vous nous indiquer la date de votre séjour
nous restons à votre disposition pour toute autre remarque et nous vous remercions de votre séjour

Avis publié : 27 mai 2014

L'hôtel est bien placé, très cozy et haut en couleur. Cependant pour un court séjour de préférence, étant donné que l'espace est assez confiné.
Métro,boulageries et commerces à proximité.
Personnel serviable et disponibles.
Tarifs convenables au vu de la location.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mai 2014

Nous avons séjourné 2 nuits dans ce bel hôtel choisi notamment pour le quartier qui est vraiment très sympa, le métro est à 5 min de l'hôtel et il y a pas mal de restos aux alentours.
L'accueil est parfait et la chambre très sympa. Le seul petit bémol reste pour moi la salle des petit-déjeuners qui est assez petite et il faut parfois attendre un peu mais c'est vraiment le seul petit moins.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mai 2014

De retour à Paris, après quelques mois sans mission dans la capitale, j'ai retrouvé avec bonheur "mon" hôtel. L'ambiance est toujours aussi agréable, le décor soigné, le personnel attentif. Peu à peu, l'esprit maison s'affirme davantage : j'ai pu observer que la clientèle semble à l'aise, comme des amis reçus reçus par leurs hôte. Merci à toute l'équipe.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 mai 2014

Nous y avons dormi une nuit avec des amis lors d'un week-end au salon de l'agriculture.

L'hôtel est très bien situé, il y a de bon restaurant pas loin.

La literie est extra ! On a plus envie d'en sortir le matin, les coussins ultra moelleux et couverture douillette !

La salle de bain était pas très grande mais nous avions une baignoire alors rien de mieux en rentrant qu'un bon bain ! Une bonne pression au jet d'eau aussi.

Propreté impeccable aussi.

Petit déjeuner très bon, copieux, il y a vraiment le choix entre les croissant, le pain de mie, la confiture maison, les jus de fruit..

Personnel accueillant et souriant.

Par contre ascenseur beaucoup trop petit et sorti de l’ascenseur assez dangereuse entre deux paliers.

Astuce pour la chambre : Attention les chambres ne sont pas très grande..
  • Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 mars 2014

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hotel et avons été très déçus: mauvais accueil et chambre pas propre.
Établissement a éviter.
Nous venons régulièrement a paris mais ne reviendrons plus dans cet hotel.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
La-maison14, Responsable relations clients de La Maison Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 18 mars 2014

Chers clients,
nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour était très décevant et nous en excusons.
Si vous souhaitez nous donner plus de détails concernant votre suggestion cela pourra nous aider à mieux comprendre et à améliorer notre service.
vous pouvez nous écrire à tout moment à l'adresse e mail indiqué dans notre site internet.