“Propre mais chambre petite et salle de bain minuscule”

La Maison Montparnasse
N° 377 sur 1 801 Hôtels à Paris
Nice, France
“Propre mais chambre petite et salle de bain minuscule”
Avis écrit le 23 juin 2014 par mobile

Bien situé près du métro, bon acceuil, chambres mignonnes mais petites et sans rangements. Pas de coffre en chambre. Attention : salle de bain pour lutin ! Pour une nuit ça va. Côté tarif c dans les prix.

• Séjour du juin 2014

Casablanca, Maroc
Avis écrit le 18 juin 2014

Hotel de charme, situé dans une rue au calme entre la station de metro plaisance et pernety (2min à pieds). L'hotel est à 20 min à pied de la tour montparnasse.
La chambre est petite mais conforme aux standards parisiens.
Le service est excellent
Seuls bemols: absence de bouilloire et de nécessaires de salle de bain. Petit déjeuner cher à 12 €

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Genève, Suisse
Avis écrit le 17 juin 2014

Hotel ideal si on passe en coup de vent ou en touriste a Paris et on cherche un endroit clean et calme ou passer la(les) nuit(s)
Chambres petites mais tres propres, mobilier simple mais neuf. Literie confortable avec 2 types de coussin ce qui est rare dans les hotels de deux **.
Hotel idealement place, tres pres du metro.
Tres bon rapport qualite/prix.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
La Rochelle, France
Avis écrit le 13 juin 2014 par mobile

Un vrai hôtel de charme, tout est fait pour ravir : une propreté incontestable, l'amabilité du personnel d'accueil, les parties communes jusqu'à la petite terrasse pour prendre le ptit déjeuner (très très bien avec produits de qualité et fait maison pour le cake journalier). Une machine Expresso pour bénéficier d'un petit café à tout heure et sur la terrasse si il fait beau... Bref une maison de poupée ! Seul bémol : les chambres sont petites (10 à 12 m2) même si la deco reste très sympa, mais c'est Paris ! Bref à refaire lors d'un prochain séjour !

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 10 juin 2014

Habituée depuis des années de cet endroit accueillant, je pensais que tout avait été dit et que les compliments ne manquaient pas pour séduire les nouveaux voyageurs, mais je me décide à en rajouter dans la satisfaction sans bémol (n'en déplaise aux grincheux qui trouvent les chambres trop petites). Et spéciale dédicace à Sophie!

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Avis écrit le 5 juin 2014

Hotel correct, propre, mais décevant par rapport a sa cotation tripadvisor... je m'attendais a bien mieux.
Chambre très petite, salle de douche très petite et mal agencée: Le lavabo est minuscule, ce qui n'est pas un problème en soi, mais l'épaisseur de l'espèce d'armoire/miroir placée au dessus empêche quasiment de mettre la bouche au dessus du lavabo pour se brosser les dents. Un miroir simple collé au mur serait plus judicieux ici. Pour les personnes >1m85, ca coince aussi dans la douche...
Le plancher de la chambre semble être en mauvais état mais il est caché par la moquette, on se rend juste compte de son irrégularité en marchant dessus.
Relativement calme, rue peu passante la nuit.
Rideau occultant efficace presque assez grand.
Petit déjeuner surprenant: Aucune place propre et prête a mon arrivée... personne en cuisine... en repartant vers l'accueil de l'hotel je croise une femme qui rentre dans l'hotel une baguette a la main se dirigeant vers le coin petit dej... c'est la 1ere fois que je vois ca dans un hotel! au moins on est sur d'avoir du pain frais... je finis par lui demander une assiette pour pouvoir déjeuner...

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
La-maison14, Responsable relations clients de La Maison Montparnasse, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Bonjour
nous sommes navrés d'apprendre votre déception concernant votre séjour chez nous. Nous vous rappelons que nous sommes un établissement 2 étoiles dans un bâtiment ancien.
Concernant le petit déjeuner, la personne qui s'en occupe fait de son mieux pour gérer si la salle est complète et en allant chercher du pain ou des croissants frais chez la meilleure boulangerie du quartier.
pouvez vous nous indiquer la date de votre séjour
nous restons à votre disposition pour toute autre remarque et nous vous remercions de votre séjour
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
Avis écrit le 27 mai 2014

L'hôtel est bien placé, très cozy et haut en couleur. Cependant pour un court séjour de préférence, étant donné que l'espace est assez confiné.
Métro,boulageries et commerces à proximité.
Personnel serviable et disponibles.
Tarifs convenables au vu de la location.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux