“Angelo, une valeur sure!”
Avis sur Procopio Angelo

Procopio Angelo
Classé n° 1 779 sur 17 871 Restaurants à Paris
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Canal Saint-Martin
Avis publié : 11 juin 2013

Je connais Angelo depuis qu'il était dans le 1er arrondissement et je me suis réjouis de la réouverture dans le Xeme.
Ici toute est authentique, les pâtes, faites maison sont cuite parfaitement al dente.

Les serveurs sont sympas et Angelo prend le temps de discuter avec ses clients, leur demander des conseils etc, peut être parce qu'il me connait comme client, mais je trouve cela rare sur paris.
Ici on mange comme chez la mamma, des pâtes essentiellement, mais la carte est riche et varie avec les saison.
Les meilleures pâtes de Paris, sans doute.

Avis publié : 14 mai 2013

Très bon italien. Produits de qualité. Service aimable et serviable. On y est allé un lundi, la salle était pleine. Service rapide et courtois. La brigade nous a dit au revoir quand on est parti.
Seul bémol. L'absence de menu qui fait monter un peu l'addition avec le vin. Je recommande néanmoins

Avis publié : 2 mai 2013

On y vient, on y revient, on traverse tout Paris sur les mains pour y manger comme en Italie... Le secret d'Angelo, outre sa gentillesse et la générosité se son accueil, ce sont ses pâtes, extraordinaires, délicieuses, parfaitement préparées, cuites et assaisonnées, inégalables !!!
La carte change avec les saisons, les pâtes fraîches sont faites maison tous les matins, les portions sont énooormes... C'est comme un rêve, mais en comestible :)

Avis publié : 13 avril 2013

Réservation et arrivé à 22h le restau était plein, le premier service pas terminé. Pas de problème on attend 10/15 minutes puis on a une table. Mais les serveuses et le barmaid étaient surbookés ! On a mis du temps à commander : le temps qu’ils s'organisent pour faire libérer les autres tables (pas très cool de voir ça !). On a commandé 2 plats qui sont arrivés assez rapidement mais problème : 15 minutes pour avoir du pain et surtout c'était super salé ! Tellement qu'on a descendu 1 bouteilles d'eau pour un plat de ravioli ricotta épinard et des pâtes Casereccio al pesto fatto in casa. Bref la cata dommage on adore manger italien et le restau est tout près de chez nous.

Avis publié : 22 mars 2013

PROCOPIO ANGELO
Un article élogieux lu dans Télé 7 jours en 3/4 de page avec photo m'a influencé pour aller diner chez PROCOPIO ANGELO. Je vais simplement donner une note, comme font les grands chefs pour les émissions TOP CHEF sur M6. Je suis venu en couple avec mon épouse. Total de la facture: 79 €. Note 3/20, encore pour être poli. Nous avions très faim. Le serveur, très bien, attentionné et intelligent. Pas le temps pour le personnel de dire au revoir, à part le serveur.
Entrée, mauvaise pour chacun de nous,
Pâtes tagliatelles, accompagnement sauce et palourdes et Vongole: mauvais.
Dessert: la palme d'or de l'immangeable, baba au rhum sans rhum, petits biscuits très secs, avec en décoration une crème de chez METRO insipide
Dernière palme du lendemain…en ce qui me concerne, je n’avais pas déjeuné le midi, donc résultat probable de ce repas italien le lendemain matin : coliques à répétition pour nous deux. Peut-être d’origine psychologique ? c’est ce que m’a dit mon épouse médecin en souriant…

Les voyageurs ayant consulté Procopio Angelo ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Procopio Angelo ?