“Un vrai Italien!”
4 sur 5 bulles Avis sur Procopio Angelo

Procopio Angelo
Classé n° 1 322 sur 16 839 Restaurants à Paris
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Quartier : Canal Saint-Martin
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un vrai Italien!”
Avis écrit le 8 août 2013

La cuisine est fraîche et soignée, la carte originale, le service aimable et efficace. Formule midi d'un excellent rapport qualité-prix. Enfin un vrai Italien qui nous rappelle le meilleur de l'Italie!

• Visité en juin 2013

“Addictif”
Avis écrit le 13 juillet 2013

Angelo,
Ce soir, chaque bouchée de tes linguines a la truffe estivale fut orgasmique.
Un conseil courez-y !...

Paris, Ile-de-France, France
“Delicieux”
Avis écrit le 12 juillet 2013

Des pâtes aux truffes exceptionnelles! Un chef sympathique et un superbe cadre! Allez y vous ne serez pas décu la petite terrasse dérriere vous offre un cadre convivial pour manger ces mets délicieux.

“Toujours un régal”
Avis écrit le 9 juillet 2013

J'y ai pour l'instant mangé trois fois ces trois derniers mois, à chaque fois on se régale, c'est frais simple et pourtant il y a un truc en plus.. Le service est très sympathique aussi, et le chef est là tous les soirs.. (en tout cas à chaque fois que j'y suis allé!)
Tous ceux que j'amène là-bas souhaitent y retourner sans tarder..
Le seul bémol je trouve est la déco mais au final on s'en fou..
Sinon on n'est pas dans le cliché de la cuisine italienne, et on y mange autre chose que des pates.. Le tartare de boeuf, la salade d'artichaut, la polenta.. et la poire au vin et sabayon!! un délice..
N'hésitez pas.. et ce n'est pas tres cher.
Ce soir je tente à emporter.

torino
“Surprenant et plein de saveur dans une ambiance familiale et accueillent .”
Avis écrit le 4 juillet 2013

Je suis italienne et donc je mange rarement dans des resto italien à Paris .
Chez Angelo c'est différent . Je retrouve le vrai saveur des produits frais bien assaisonnés : remarquable son frit de légumes en entrée et la polenta au truffe et parmesan. Les lasagne et les calamars sont meilleurs que ces de maman.. Et c'est peu dire...
Le ambiance est très sympa , certainement pas snob et branché mais authentique avec le chef et les serveurs que sont toujours gentil et disponible à échanger un mot avec les clients ..
Les prix très raisonnables ( en cuisine il y a 4 personnes plus le chef) : 9 euro l'entrée 15 euro le plat de jour... Après ça dépend du vin.
Bon pour vous dire que moi j'adore...
C'est rare l'authenticité à Paris !
Bravo Angelo!

Les voyageurs ayant consulté Procopio Angelo ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Procopio Angelo ?