“Toujours excellent”

Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Canal Saint-Martin
“Toujours excellent”
Avis écrit le 31 décembre 2013 par mobile

Repas du 31 décembre à la hauteur de nos attentes. Nous connaissons le restaurant d'Angelo depuis longtemps (rue Saint-Honoré). Toujours aussi bon, des saveurs inimitables, le meilleur tiramisu du monde ;-) Dommage, c'est un peu loin de tout, mais mérite vraiment le déplacement !!

“du bon, ma...”
Avis écrit le 15 décembre 2013

J'y suis allé peu de temps après l'ouverture, il y a une bonne année. Pâtes certainement excellentes et bien cuites "al dente" (rare dans le quartier) et servie en abondance, recouvertes intégralement de tranches fines de truffe noire. Mais pas la meilleure truffe qui soit, au gout un peu passé voir herbeux, limite "moisi" (allez, senteur de mousse en foret après une pluie d'automne). Plutôt qu'une avalanche de truffe noire un peu passée, je préfère qu'il y ai moins de vraie truffe noire fraiche (ou de la blanche, on peut rêver...). Avant cela, un correct misto di verdure fritte, bien, friture légère mais légumes admirablement taillés mais trop coupés bien trop gros pour moi : je préfère faire cette recette avec des légumes (sauf artichauts) taillés en cubes plus petits, d'environ 5 mm de coté - c'est comme cela que j'ai appris en Vénetie. Au global, c'était bon bien que je fais aussi bien chez moi sans trop appuyer. Et, comme tout le temps, je n'ai pas trouvé ce petit + qui manque tellement aux restos italien en France ou c'est trop "della casa" et pas assez "della nonna" pour le prix, toujours exorbitant pour des recettes aux ingrédients le plus souvent "standard" voir "industriels sans âme" pour la plupart.

• Visité en février 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“cadre, accueil à la hauteur des plats”
Avis écrit le 8 septembre 2013

Situé dans une petite rue d'un arrondissement qui se transforme en village parisien, ce restaurant donne envie d'y revenir à chaque fois que je m'y rends. Je travaille à côté et suis ravie d'y déjeuner tant les préparations sont un régal pour les papilles.
L'accueil italien des employées et du chef sont enchanteurs.
J'ai pour habitude de prendre la formule proposée le midi accompagnée d'un verre de vin.
Jamais déçue, j'y emmène déjeuner mes collègues avec plaisir.
Je le recommande vivement.
josy

• Visité en septembre 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un vrai Italien!”
Avis écrit le 8 août 2013

La cuisine est fraîche et soignée, la carte originale, le service aimable et efficace. Formule midi d'un excellent rapport qualité-prix. Enfin un vrai Italien qui nous rappelle le meilleur de l'Italie!

• Visité en juin 2013
“Addictif”
Avis écrit le 13 juillet 2013

Angelo,
Ce soir, chaque bouchée de tes linguines a la truffe estivale fut orgasmique.
Un conseil courez-y !...

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Procopio Angelo ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Procopio Angelo ?