“Tout simplement bon”
Avis sur Procopio Angelo

Procopio Angelo
Classé n° 1 340 sur 16 978 Restaurants à Paris
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique, Enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Quartier : Canal Saint-Martin
Montélimar, France
“Tout simplement bon”
Avis écrit le 13 février 2014

Toute l'Italie dans votre assiette, un plat de pâtes (ravioles) succulent, un dessert , un verre de vin, le tout dans une ambiance souriante avec l'accent qui chante. Une visite s'impose si vous passez par là

• Visité en février 2014

“Juste DELICIEUX !”
Avis écrit le 26 janvier 2014

Nous connaissions la cuisine d'Angelo du temps de la rue Saint-Honoré et nous l'avons suivi à sa nouvelle adresse car sa cuisine est délicieuse.

Il est tellement rare de voir un cuisinier aimer à ce point là les plats qu'il prépare pour ses clients que son amour pour cette cuisine simple se ressent dans le palais !
Angelo est toujours souriant, accueillant et aime voir ses clients apprécier sa cuisine. Il fait tout lui même, ce qui est rare de nos jours. Les pâtes sont faites maison (impossible pour Angelo de les acheter !).

J'ai donc pu dégusté le gratin d'aubergines, les tagliolini à la truffe noir et le tiramisu. Rien à redire, tout est délicieux !!! Le gratin n'est pas très copieux, en même temps il s'agit d'une entrée, mais gouteux, les pâtes sont à tomber par terre de délice, et le tiramisu est à se damner, moelleux, onctueux, léger et généreux.

Merci Angelo pour ce bon moment.

• Visité en janvier 2014
“A ne pas manquer!”
Avis écrit le 9 janvier 2014

Cet endroit est très agréable, l'ambiance et le service sont très sympas et surtout la cuisine italienne est absolument délicieuse!

Visité en novembre 2013
“Toujours excellent”
Avis écrit le 31 décembre 2013 par mobile

Repas du 31 décembre à la hauteur de nos attentes. Nous connaissons le restaurant d'Angelo depuis longtemps (rue Saint-Honoré). Toujours aussi bon, des saveurs inimitables, le meilleur tiramisu du monde ;-) Dommage, c'est un peu loin de tout, mais mérite vraiment le déplacement !!

“du bon, ma...”
Avis écrit le 15 décembre 2013

J'y suis allé peu de temps après l'ouverture, il y a une bonne année. Pâtes certainement excellentes et bien cuites "al dente" (rare dans le quartier) et servie en abondance, recouvertes intégralement de tranches fines de truffe noire. Mais pas la meilleure truffe qui soit, au gout un peu passé voir herbeux, limite "moisi" (allez, senteur de mousse en foret après une pluie d'automne). Plutôt qu'une avalanche de truffe noire un peu passée, je préfère qu'il y ai moins de vraie truffe noire fraiche (ou de la blanche, on peut rêver...). Avant cela, un correct misto di verdure fritte, bien, friture légère mais légumes admirablement taillés mais trop coupés bien trop gros pour moi : je préfère faire cette recette avec des légumes (sauf artichauts) taillés en cubes plus petits, d'environ 5 mm de coté - c'est comme cela que j'ai appris en Vénetie. Au global, c'était bon bien que je fais aussi bien chez moi sans trop appuyer. Et, comme tout le temps, je n'ai pas trouvé ce petit + qui manque tellement aux restos italien en France ou c'est trop "della casa" et pas assez "della nonna" pour le prix, toujours exorbitant pour des recettes aux ingrédients le plus souvent "standard" voir "industriels sans âme" pour la plupart.

• Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Procopio Angelo ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Procopio Angelo ?