“Nickel ! avec Agustin !” 5 sur 5 bulles

SANDEMANs NEW Europe
Réserver à l'avance
32,57 $US*
et plus
Tour à pied des jardins de Versailles au départ de Paris
Classé n° 1 sur 413 Vie nocturne à Paris
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Argenteuil, France
“Nickel ! avec Agustin !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2013

J'ai fait un tour gratis avec Agustin, un acteur espagnol, et bien ... Passionnant !! à découvrir !!!
Même en étant française, j'ai apprécié ce tour dans Paris, entre les blagues, les anecdotes et les pages d'histoires on ne voit pas passer les 3 heures de visites. Ils donnent pleins de conseils pour les touristes, c'est sympa.

Visité en juillet 2013

• Hébreu en 1er
Bruxelles, Belgique
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Belles découvertes”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mars 2013

Une visite guidée de Montmartre avec Billy, super agréable, drôle et qui fait attention à ses visiteurs, tant sur le plan du contenu de la visite que du rythme du parcours. Je recommande fortement!

Visité en mars 2013
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Superbe visite”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 décembre 2012 par mobile

Tour en anglais avec Onno inoubliable ! 3h de ballade autour des monuments clés de la ville, avec des anecdotes sur l architecture, la vie de la ville, l histoire et des petits détails amusants. Nous n avons pas vu le temps passer ! Merci au guide d avoir su partager son enthousiasme pour la ville et de nous avoir mis de bonne humeur pour la journée ! Un excellent moyen d avoir une première approche de la ville.

22 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“une expérience parfaite!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 septembre 2012

J'ai participé du tour en espagnol avec Susana!!! Inoubliable!!!!
Elle est extrêmement drôle, et nous à conduit avec sympathie et enthousiasme beaucoup de l'histoire de France!!!
Merci beaucoup Susana pour avoir faire de ce tour un des meilleur moment passé a Paris pour moi et mes amis!!!

Visité en août 2012
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bogossatitude. ;-)”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 septembre 2012 par mobile

Super visite guide avec Ricardo de l équateur . Sourire du début à la fin , très bonne explication sur tout les momunent. Surtout la dance. Du pont neuf ... Génial... merci ricardo!!

Les voyageurs ayant consulté SANDEMANs NEW Europe ont aussi consulté

Vous connaissez SANDEMANs NEW Europe ? Partagez vos expériences !